PassiOM a écrit ::Pixie
pression sur le Pape via le Dreyfus qui se réveille :blondblush1:
Plausible, passiom. Ou une discussion pour savoir s'il faut lever l'option d'achat concernant Djbiril, dont la date butoir est aujourd'hui. :blondblush1:
PassiOM a écrit :Petite pression sur Bébert et devant les joueurs
J'espère que ça n'est qu'une hypothèse, car en matière de management, y a pas pire pour discréditer un manager aux yeux de ses subordonnés.

Old Trafford a écrit :Plausible, passiom. Ou une discussion pour savoir s'il faut lever l'option d'achat concernant Djbiril, dont la date butoir est aujourd'hui. :blondblush1:
Si c'est le cas, j'espère bien qu'Emon lui dira qu'il faut absolument le garder

deepbluebdr a écrit :J'espère que ça n'est qu'une hypothèse, car en matière de management, y a pas pire pour discréditer un manager aux yeux de ses subordonnés. 
Moi je m'en fous qu'on le discrédite, je l'aime et il est brave peuchère le pauvre Emon, mais c'est pour ça qu'on l'a embauché.
Ce n'est pas un entraîneur de bon niveau, et c'est un non tacticien.
Donc qu'on le mette à la tête d'une cellule psychologique pour consoler les pleureurs, ainsi il ne sera pas au chomage et sera dans un registre de ses compétences, , et qu'on vire Beye, Zubar, et éventuellement Rib si quelqu'un le veut encore pour 20 batons ce qui n'est pas sûr.
boule-et-bill a écrit :Quelqu'un pourrait il enlever l'ITW de Zubar dans laquelle il évoque l'exceptionnelle force mentale de ses coéquipiers. A chaque fois que je viens sur opiom, je tombe sur ça et ça m'enerve 
Pas mieux.....
on lui a rien demandé à lui. Son blog, il se le fout où je pense et il va exercer ses talents ailleurs, chez un de nos adversaires directs si possible, ça nous aidera,
allé Zou, bar toi
Georges Profond a écrit :Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...
Merci pour l'info. Est ce que l'on aura bientôt des infos sur l'option d'achat de Cissé ?

Moi je trouve plutôt rassurant qu'un Président vienne sur le terrain auprès de ses joueurs, il n'y a pas d'ingérence envers le staff technique, seulement un geste de réconfort envers un groupe qui doute.
Ribery à repris trois fois du steack à midi

cetace a écrit :Moi je trouve plutôt rassurant qu'un Président vienne sur le terrain auprès de ses joueurs, il n'y a pas d'ingérence envers le staff technique, seulement un geste de réconfort envers un groupe qui doute.
Ceci dit, la dernière fois qu'il y a eu ingérence de Pape dans les questions techniques, cela a été bénéfique. :)
Old Trafford a écrit :
Ceci dit, la dernière fois qu'il y a eu ingérence de Pape dans les questions techniques, cela a été bénéfique. :)
Quand il a mis le préservatif à l'index ? :blondblush1:
cetace a écrit :Quand il a mis le préservatif à l'index ? :blondblush1:
Ah c'est ça un geste de réconfort!:happy2:
cetace a écrit :Quand il a mis le préservatif à l'index ? :blondblush1:

Quand il a critiqué Fernandez pour sa tactique trop défensive suite à l'élimination de l'OM en l'UEFA.
Est ce que les marseillais ont travaillé les penalty la veille de la finale ?
KOKOPELLI a écrit :Pas mieux.....
on lui a rien demandé à lui. Son blog, il se le fout où je pense et il va exercer ses talents ailleurs, chez un de nos adversaires directs si possible, ça nous aidera,
allé Zou, bar toi
Ouais, quand je pense que Bordeaux le voulait aussi... On aurait pas compris pourquoi, mais on aurait mieux fait de le leur laisser

Tim89 a écrit :Ouais, quand je pense que Bordeaux le voulait aussi... On aurait pas compris pourquoi, mais on aurait mieux fait de le leur laisser 
C'est marrant comme la mémoire du poisson rouge est courte, personne le démontait en début de saison
Remarquez, il en faut au moins un pour satisfaire à la traditionnelle pendaison de joueur marseillais. On a une réputation à tenir.
Si la 2ème place est là dans 2 journées, je dis merci Pape....
Et j'attends le mercato avec impatience.....
Sinon,
Sinon rien du tout, je n'envisage aucune autre solution !!!!!!!

Je pense que Zubar est un bon joueur, qu'il a un bon potentiel, mais n'a pas une place de titulaire à l'OM - du moins, pour le moment. Faut-il le critiquer ? Sans doute pas, car le responsable est celui qui le titularise, et ce en dépit de performances vraiment moyennes ces derniers temps. Cette titularisation est d'autant plus surprenante que Civelli n'est certainement pas plus mauvais que Zubar (sauf aux yeux de certains).
Usual a écrit :C'est marrant comme la mémoire du poisson rouge est courte, personne le démontait en début de saison 
C'est sûr que son début avait laissé entrevoir de grosses qualités, ce qui frustre encore plus quand on voit les matchs de bouse qu'il nous sort depuis un moment alors qu'on sait qu'il vaut bien mieux que ça

dune a écrit :C'est sûr que son début avait laissé entrevoir de grosses qualités, ce qui frustre encore plus quand on voit les matchs de bouse qu'il nous sort depuis un moment alors qu'on sait qu'il vaut bien mieux que ça 
:y:
Un p'tit tour sur le banc, tout le monde est d'accord, ca lui fera le plus grand bien. Mais pas besoin de le descendre en flèche, y'a du bon en lui