keyser a écrit :Tu parles Charles, une coupe de France, c'est jouli dans la vitrine, mais ça te fait pas une équipe.
Faut voir la réalité des choses...si on veut pouvoir en mettre le plus possible de joulicoupe dans la vitrine, faut du pèze.
Et pour avoir du pèze, faut la LDC.
Et pour la LDC faut terminer dans les 2 ou 3.
Donc la saison est loin d'etre terminée, bien au contraire, et moi, je donne de bon coeur la Cdf aux Chochaliens, si on termine dans les 3 
Comme si on pouvait snober une Coupe après 14 ans de disette, peu importante pour le budget ou non ca reste à trophée, et faut pas faire comme si ca ne représenterait rien, sinon on avait qu'à mettre la B contre Cambrai comme on a fait à Sainté pour la Coupe à Thiriez.
Genre gagner la CDF nous aurait empeché d'aller disputer la C1

Sur le coup j'ai la mémoire défaillante, quelle est la faute à l'origine du coup franc qui amène le but de Le Tallec.
le douanier Rousseau a écrit :Et à Sainté, t'as des bonnes stats ? 
Superbe article dans l'édition du jour, on te sent très remonté. ;)
Beye, un capitaine qui ne tire pas de pénalties... c'est fréquent dans le foot ?
keyser a écrit :Cette défaite va peut être nous faire plus de bien que de mal.
En tous cas, moi, j'ai toujours préféré terminer 2ème et perdre que l'inverse.
On peut tout perdre me direz vous...Oui, c'est un fait.
Mais si on avait gagné samedi soir, il y a de fortes chances que les joueurs se seraient quelques peu démobilisés, fetant à juste titre, cette victoire, et surs de leurs forcent seraient fait renvoyés à coups surs dans leurs 22 Samedi soir prochain, dans le chaudon bien décidé à avoir le scalpe du vainqueur de la CdF.
Là, les regards sont noirs, défaits et tristes.
La remise en question de mise, la déception énorme.
On peut esperer que ces professionnels, orgueilleux, se remobilisent comme jamais pour aller chercher ces 4 points qui leur assureraient pratiquement une qualification pour la LDC.
Donc, moi, dans cette défaite, j'y vois la chance de finir le championnat comme jamais.
J'y crois dur comme fer.
Je crois que le match face à SEDAN, sera LE match de l'année, celui ou tout se jouera, celui ou tout l"'avenir de l'OM se décidera.
Ce sera le match ou il faudra etre.
Et ce sera le match ou je serai...
pfff, tu veux nous faire souffrir jusqu'au bout...
j'vais y laisser ma vie dans cette saison si ça continue...
je m'épargnerai bien le stress du match de Sedan avec une petite victoire à Sainté histoire de remettre tout le monde sur les rails et d'éviter de se poser trop de questions
comme ça ça vous laisse faire une belle et grande fête pour la der face à Sedan, avec triplé de Cisse, champagne, gonzesses,
et un Lion sur la pelouse.:echarpe-o
Espigoulien a écrit :Superbe article dans l'édition du jour, on te sent très remonté. ;)
Beye, un capitaine qui ne tire pas de pénalties... c'est fréquent dans le foot ?
Deschamp face à l'Italie en coupe du monde 98?
si je me souviens bien le dernier peno tirer par ribery c'etait a bordeaux l'an dernier et il nous coute la victoire et la ligue des champions!ce n'est pas une raison pour qu'il se defille et ne prenne plus ses responsabilité au prix ou, il est payé!
Hier soir j'ai regardé 100% foot (me demandez pas pourquoi, je dois être maso

) et j'ai (re)vu le péno de Toifiloose...il n'aurait pas dû être retiré ? Pour 2 raisons : qu'il soit réussit ou pas, en finale de Coupe de France c'est inacceptable de tirer un péno d'une manière aussi moche, et surtout parce qu'au moment de la frappe Richert n'est plus sur sa ligne
La question a sans doute été posé dans les 18 premières pages, désolé si c'est le cas, j'ai pas tout lu

canto le king a écrit :si je me souviens bien le dernier peno tirer par ribery c'etait a bordeaux l'an dernier et il nous coute la victoire et la ligue des champions!ce n'est pas une raison pour qu'il se defille et ne prenne plus ses responsabilité au prix ou, il est payé!
C'est pas de la faute à Ribéry si Lille va arracher le match nul à Rennes ce qui leur a permis d'être à l'abris, vu leur différence de buts :nono1:
Etais je le seul(Comme c'etait le cas dans le bar ou j'etais) a crier "Coupez le ! Coupez le !" pendant toute la 2eme prolongation ?
Nasri a passé son temps a se faire accrocher au milieu de terrain par des sochaliens, faisant perdre du temps et des actions potentiellement dangereuse, et l'OM, avec un seul carton jaune, n'a jamais fait une de ces fautes "a l'italienne", qui aurait pu permettre de se replacer et de gagner du temps. Je comprends pas pourquoi dans ces occasions Cana, M'Bami, Nasri, Ribery ne vont pas a tour de role casser une action sochalienne(Et un sochalien) dans le rond central... C'est peut etre pas du beau football, mais apres tant de finale perdues et de larmes, faudrait quand meme appliquer cette formule de mes amis des Raiders, "Just Win baby !"...
kdom93 a écrit :Heuuuu comment c'est possib' ? 
j'ai pas compris :lpouletda mais je ne suis pas très bon en jeu de mot. En restant trés premier degrès, si notre mental était notre force première ça se saurai. Nos biquettes préférées non pas un mental de guerrier. La jeunesse surement. C'est ce qui fait notre force mais c'est aussi notre plus gros défaut.
On est encore un petit "vert" pour les grandes occasions ce qui me laisse perplexe pour la pression de la fin de championnat. On est très bon lorsque l'on est à la traine mais pas en position de leader. J'ai souvenir d'une fin de championnat ou l'on était 2 eme et ou l'on a raté nos 3 derniers matchs j'ai peur que cela fasse pareil cette année

Espigoulien a écrit :Superbe article dans l'édition du jour, on te sent très remonté. ;)
Pas de coroñes, pas de cerveau sur le terrain, encéphalogramme plat sur le banc, Oruma qui rentre et Olembé à la maison, pas de classe, Galtier racontait qu'il était parti pour serrer la pogne du banc marseillais et qu'il lui ont tourné le dos.
Dans cette équipe, il faut un morpion, style Gattuso ou Deschamps pour foutre le ballon par dessus le SDF ou déclencher une bagarre générale aux bout de dix minutes et dire à ses potes qu'ils sont en train de déconner. Aussi pour foutre la pression à l'arbitre quand Cissé se fait raffûter en deuxième mi-temps, la deuxième fois, Poulat aurait fait péter le carton. Et avec un morpion, jamais le but de Le Tallec, un truc d'une stupidité incroyable, ne serait arrivé. Le ballon, il aurait été sous le bras des Marseillais, en tribune, n'importe où sauf où il a été.
"Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde à dit non. Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé a y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure"
@Zubar
consternant!!
le seul qui avait une bonne raison de passer en dernier, c'est à la limite oruma mais les autres, et ribery / beye les premiers c'est tres tres petit
Emon qui repond d'aller demander à ribery pourquoi il n'a pas tiré! :lol:
en tout cas ça confirme une chose, les tirs aux buts n'ont pas etes prepares, aucun ordre pré-établi avant la rencontre, ça aussi ça fait partie du coaching nan?

Lamouchi?
le douanier Rousseau a écrit :Et à Sainté, t'as des bonnes stats ? 
deconne pas avec çà dernier deplacement chez les verts sous la neige avec action de classe de Nakata :545:
Oh purge !
Manolito a écrit :Je vous recommande la série avec Chirac...
http://www.cahiersdufoot.net/diaporama.php

enorme celle avec mamadou
ils se sont gaves meme si y'avait matière
ça risque d'etre pas mal avec sarko, et sa taille quand il serrera la main d'un taiwo

le douanier Rousseau a écrit :Pas de coroñes, pas de cerveau sur le terrain, encéphalogramme plat sur le banc, Oruma qui rentre et Olembé à la maison, pas de classe, Galtier racontait qu'il était parti pour serrer la pogne du banc marseillais et qu'il lui ont tourné le dos.
Dans cette équipe, il faut un morpion, style Gattuso ou Deschamps pour foutre le ballon par dessus le SDF ou déclencher une bagarre générale aux bout de dix minutes et dire à ses potes qu'ils sont en train de déconner. Aussi pour foutre la pression à l'arbitre quand Cissé se fait raffûter en deuxième mi-temps, la deuxième fois, Poulat aurait fait péter le carton. Et avec un morpion, jamais le but de Le Tallec, un truc d'une stupidité incroyable, ne serait arrivé. Le ballon, il aurait été sous le bras des Marseillais, en tribune, n'importe où sauf où il a été.
Cana il sait le faire d'habitude ....
Maoulida l'a déclenchée la bagarre mais l'arbitre n'a rien voulu savoir.

Pixie a écrit :deconne pas avec çà dernier deplacement chez les verts sous la neige avec action de classe de Nakata :545:
Oh purge !
Tu montes pas cette année ?

mimini a écrit :Tu montes pas cette année ?

J'AI ANNULE JE SUIS UN FOOTIX MOI