opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
captain olorin a écrit :Pinaize, mais 2ème de L1 et finaliste de la coupe de France, c'est quand même un sacré bon niveau, on nous proposait ça au mois de novembre/décembre on signait tous des 2 mains.

Tout à fait captain!!
Esperons juste que la déception de samedi ne nous empechera pas de bien finir la saison.
2ème et la saison est reussie.
4ème et on aura tout loupé.
bedo a écrit :Tout à fait captain!!
Esperons juste que la déception de samedi ne nous empechera pas de bien finir la saison.
2ème et la saison est reussie.
4ème et on aura tout loupé.

Pas de crainte, on a Cissé :pouce:
kdom93 a écrit :Ouais enfin l'excuse d'Oruma, elle vaut pour Pagis aussi alors... CAAO8XFQ

pas faux c'est vrai
sauf que pagis en sa qualite d'attaquant doit se sentir plus à son aise, et puis, Wilson quoi :lol:

lui il a bien fait de pas tirer, on lui en demandait pas plus:fou:
Pour moi, Wilson c'est lui:
[Image: th_52146_wilson2_122_1063lo.JPG]
roudoudou a écrit :Sur le coup j'ai la mémoire défaillante, quelle est la faute à l'origine du coup franc qui amène le but de Le Tallec.
Béh y a pas de faute, ou alors, faute de laxisme de l'OM,
ça part d'un hors jeu de Maoulida, les sochaliens le joue tranquille, jusqu'au rond central, les jaunes s'approchent-s'approchent, toujours pas inquiété, jusqu'au centre de Ziani, Ta¨wo est lobé, Zubar absent et Rodriguez couvre Tallec, but.
pour ma part je fais le constat qu'on perd sur une erreur tactique
de notre entraineur : l'entrée d'oruma a la place de niang a destabilisée l'équipe ,il fallait du peps du l'aile droite moi j'aurais fais du poste pour poste avec valbuena de plus niang faisait son match
Yankee a écrit :"Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne.
Complètement faux. On voit très bien sur les images, que Cuperly tient une liste, sur laquelle Ribéry ne figure déjà pas. Alors à d'autres, Ribéry s'était déjà défilé
Cissé barré, puis Taïwo
Maoulida
Cana
Cissé
Ribéry barré puis Nasri.
On voit aussi sur ces images avant tirs au but que Beye rigole en faisant un calin a Cissé, drôled efaçon pour un capitaine de motiver ses troupes, alors que Spinosi a quasiment la bave au lèvres haraguant les joueurs.
jeroemba a écrit :Le Pape a quand même un discours assez fort dans les colonnes de La Provence. Ca ne lui ressemble pas trop je trouve.
S'il agissait au lieu de réagir ce serait mieux
C'est clair Spino avait la rage après les joueurs de champs, mais je pensais que son rôle était plutôt de mettre Carrasso dans de bonnes conditions
roudoudou a écrit :C'est clair Spino avait la rage après les joueurs de champs, mais je pensais que son rôle était plutôt de mettre Carrasso dans de bonnes conditions
Carrasso était concentré, Il a d'ailleurs sorti un tir au but, les autres étaient inarrêtables, il a fait son travail.
allez on y croit pour la ligue des champions on va se faire defoncer des le 1er tour et tout le monde sera content!
deepbluebdr a écrit :Carrasso était concentré, Il a d'ailleurs sorti un tir au but, les autres étaient inarrêtables

Il n'était vraiment pas loin sur un ou deux penaltys sochaliens. Mm
canto le king a écrit :allez on y croit pour la ligue des champions on va se faire defoncer des le 1er tour et tout le monde sera content!
On s'en tape !
Le but c'est d'avoir le max de pépeze pour recruter.
On s'attachera à faire bonne figure quand on n'aura plus Zubar et Beye en Défense.
deepbluebdr a écrit :Carrasso était concentré, Il a d'ailleurs sorti un tir au but, les autres étaient inarrêtables, il a fait son travail.
Qui, qui ici, lorsque Sochaux a égalisé a cru un seul instant qu'on pouvait remporter cette finale aux TaB ?
Qui ? On savait tous que c'était foutu; c'était tellement évident !
Y avait qu'à voir la mine déconfite des MArseillais avant la scéance, pas un seul n'y croyais.
Et puis le fait de ne pas tirer en premier est quand meme un sacré désavantage.
C'était foutu, c'était avant qu'elle devait se jouer la finale, avant les péno, le reste ...
keyser a écrit :On s'en tape !
Le but c'est d'avoir le max de pépeze pour recruter.
On s'attachera à faire bonne figure quand on n'aura plus Zubar et Beye en Défense.
ta raison on sera reverser en uefa et on ira en finale pour la perdre ca marche?Biggrin2
deepbluebdr a écrit :Béh y a pas de faute, ou alors, faute de laxisme de l'OM,
ça part d'un hors jeu de Maoulida, les sochaliens le joue tranquille, jusqu'au rond central, les jaunes s'approchent-s'approchent, toujours pas inquiété, jusqu'au centre de Ziani, Ta¨wo est lobé, Zubar absent et Rodriguez couvre Tallec, but.

Ribery couvre Le Tallec, Rodriguez est un peu en retrait si je ne m'abuse.
keyser a écrit :Qui, qui ici, lorsque Sochaux a égalisé a cru un seul instant qu'on pouvait remporter cette finale aux TaB ?
Qui ? On savait tous que c'était foutu; c'était tellement évident !
Y avait qu'à voir la mine déconfite des MArseillais avant la scéance, pas un seul n'y croyais.
Et puis le fait de ne pas tirer en premier est quand meme un sacré désavantage.
C'était foutu, c'était avant qu'elle devait se jouer la finale, avant les péno, le reste ...
c'est vrai dailleurs quand j'ai vu zubar aller tirer je me suis levé et barrer directement tellement je le sentais:vod:
Pinaise... quand j'entends le Diouf nous balancer que l'objectif n'était pas la coupe de France, j'ai des envies de meurtre.
Fallait nous le dire avant connard, on se serait pas fait caguer à monter à 50000 au SDF pour voir ces branques marcher sur le terrain pendant la moitié du match.

Pinaise... quand je vois ces merdes de pseudo joueurs professionnels ne pas se battre pour gagner un titre devant au moins 55000 supporters acquis à leur cause.

Pinaise... quand j'entends dire que c'est tant mieux qu'on ne l'ai pas gagné parce que comme ça ca va motiver les joueurs à se bouger sur le terrain les 2 derniers matchs.

Pinaise... quand j'entends dire que la coupe de France n'est qu'une bouse de plus dans la vitrine, qu'on s'en branle parce qu'on va gagner la C1 l'an prochain, recruter du lourd pour cartonner Lyon avec 20 points d'avance au classement alors qu'on arrive à peine à sortir des poules de l'UEFA et qu'on finit à 25 points d'un Lyon en roue libre.

Pinaise... quand j'entends qu'on préfère se faire dilater la rondelle par Chelsea et l'Inter en C1, finir au mieux en UEFA, et 8e du championnat, plutôt que de gagner un trophée.

Pinaise... quand j'entends de telles conneries, j'ai envie d'éteindre mon PC tiens...
punaise de club de looser, c'est définitivement notre marque de fabrique avec ce cono de Dreyfus... qui a réussi à transformer notre devise "Droit au but" en "l'essentiel c'est de participer".

allez, clic.
Frana a écrit :Pinaise... quand j'entends le Diouf nous balancer que l'objectif n'était pas la coupe de France, j'ai des envies de meurtre.
Fallait nous le dire avant connard, on se serait pas fait caguer à monter à 50000 au SDF pour voir ces branques marcher sur le terrain pendant la moitié du match.

Pinaise... quand je vois ces merdes de pseudo joueurs professionnels ne pas se battre pour gagner un titre devant au moins 55000 supporters acquis à leur cause.

Pinaise... quand j'entends dire que c'est tant mieux qu'on ne l'ai pas gagné parce que comme ça ca va motiver les joueurs à se bouger sur le terrain les 2 derniers matchs.

Pinaise... quand j'entends dire que la coupe de France n'est qu'une bouse de plus dans la vitrine, qu'on s'en branle parce qu'on va gagner la C1 l'an prochain, recruter du lourd pour cartonner Lyon avec 20 points d'avance au classement alors qu'on arrive à peine à sortir des poules de l'UEFA et qu'on finit à 25 points d'un Lyon en roue libre.

Pinaise... quand j'entends qu'on préfère se faire dilater la rondelle par Chelsea et l'Inter en C1, finir au mieux en UEFA, et 8e du championnat, plutôt que de gagner un trophée.

Pinaise... quand j'entends de telles conneries, j'ai envie d'éteindre mon PC tiens...
punaise de club de looser, c'est définitivement notre marque de fabrique avec ce cono de Dreyfus... qui a réussi à transformer notre devise "Droit au but" en "l'essentiel c'est de participer".

allez, clic.

C'est sur que quand on a mal dormi on entend un peu n'importe quoi, je sais pas ou tu as pu entendre tout ça, pas ici en tout cas, ou alors c'est tes yeux qui écoute mal Sleep
Frana a écrit :Pinaise... quand j'entends le Diouf nous balancer que l'objectif n'était pas la coupe de France, j'ai des envies de meurtre.

allez, clic.
tout a fait daccord quand tu penses depuis tout ce temps au nombres de clubs de bouse qui ont ramener un trophé ca me rends fou!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23