opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
chichiman a écrit :c'est du second degrès ?
par contre toujours pas Emon Demission ou de la caution Marseillaise Demission venant des virages.....

la caution Marseillaise a su les mettre dans sa poche !! Si un crie ça ... il se retrouve devant canal au procain match au vel'.
KOKOPELLI a écrit :A tant que faire, puisque la valise est ouverte, j'aimerais un petit but de Batlles, lui qu'on n'a pas trouvé assez bon pour CE GRAND OM Heatet qu'on a fait partir comme un malpropre, au même titre que Pagis d'ailleurs

Battles avait pas le niveau... Il a mis 3 reprises de vollée en une saison et c'est tout. Dans le jeu, il était autant utile que Meriem.
xigh a écrit :Mais quelle scandale cette bronca ... ils sont où les gonz qui doivent faire taire le public ?
Sur le terrain avec des maillots blancs ? 34
C'est pas l'an dernier déjà que tous les mal classés venaient se refaire une santé chez nous? Va falloir jouer le maintien les gars...
On va voir si Diouf va réagir en virant cette tanche de Bebert ou s'il va encore trouver l'excuse de la chaleur, du bus,de sa mère ou encore l'énième excuse des responsabilités qu'ils vont prendre dans les prochaines 48H
PassiOM a écrit :Gros pb : on a pas de réussite à en être maudit et le TFC a une chance énorme.
Mouais ! Se cacher derrière le manque de chance, c'est un peu facile.
La chance, ça se travaille à l'entrainement.
par contre toujours pas Emon Demission ou de la caution Marseillaise Demission venant des virages.....

Amuse toi à crier "la caution Marseillaise démission!" dans un virageBye2
peñiscola a écrit :FAITES RENTRER ZENDEN !!!

Ziani et Zubar vont entrer.

Bowdown
xigh a écrit :Mais quelle scandale cette bronca ... ils sont où les gonz qui doivent faire taire le public ?
Blink

Ils devraient faire quoi à la place ? Demander un café et l'addition ?
Campana a écrit :Très honnêtement, je ne vois pas en quoi on manque de réussite comme je le lis ça et là Ermm

On est MAUVAIS, à un point qui dépasse l'entendement Bye2

Pas d'accord, on reste largement meilleur que contre Nice, au moins dans les 30 premières minutes et pour une fois on commencait à voir qqc d'intéressant.

Des combinaisons, mais malheureusement ca va de mal en pis, les joueurs font de + en + n'importe quoi et avec les sifflets çà n'arrange pas.
PassiOM, y'a un moment on peut plus encourager.
Ils ont encouragé apres Nancy, apres Nice, apres Paris et apres le reste.
La y'en a marre. Toujours les mêmes discours, toujours rien de mieux.

Et le pire reste à venir.
Prevision pour cette année:
-> Championnat: lutte pour le maintien
-> LDC: elimination au premier tour, on finit 4eme
-> CDLL: elimination en quart
-> CDF: elimination en 16emes

Super nan?
Il va être grand temps que l'OM finisse de mourrir. 14 ans d'agonie, on a assez souffert.
cch a écrit :Amuse toi à crier "la caution Marseillaise démission!" dans un virageBye2

T'auras la bise du Virage Sud :lol:
Campana a écrit :Très honnêtement, je ne vois pas en quoi on manque de réussite comme je le lis ça et là Ermm

On est MAUVAIS, à un point qui dépasse l'entendement Bye2

M'enfin Campanuche, la réussite, c'est ce brin de chance qui fait que quand tu frappes la balle, elle passe à 3 mètres des buts et non à 14
KOKOPELLI a écrit :C'est pas l'an dernier déjà que tous les mal classés venaient se refaire une santé chez nous? Va falloir jouer le maintien les gars...

Problème : mis à part Metz et peut-être Auxerre, je ne vois pas pour le moment d'équipe plus médiocre que la nôtre

M'enfin, il reste 30 mètches, il va faire moins chaud, toussa toussa Happy
PassiOM a écrit :Même peu après le but, pour une fois que les joueurs de l'OM se bougeaient et produisaient du jeu.
J'ai mon TVANTS qui deconne ou bien ?
Ha oui on evite de balancer des grands ballons sur Cisse ! Mais pas une action !
Produire du jeu dans notre camps ca ne nous reussit pas, on a pris 2 buts !
Tres triste, tres tres triste encore une fois, moi qui etait tres optimiste. SNIF ! SNIF !
punaise, Laporte a de la bouse dans les yeux : Arrache à la place de Skrela, b... de m...!!!!!!!!!!
recrutement, préparation physique, tactique, 3ème maillot ... je crois que tout a été foiré cette saison.

Plus que jamais, il devient urgent que la justice nous débarasse de RLD et par la meme de renouveller tous les décisionnaires au sein du club.
La chèvre a écrit :PassiOM, y'a un moment on peut plus encourager.
Ils ont encouragé apres Nancy, apres Nice, apres Paris et apres le reste.
La y'en a marre. Toujours les mêmes discours, toujours rien de mieux.

Et le pire reste à venir.
Prevision pour cette année:
-> Championnat: lutte pour le maintien
-> LDC: elimination au premier tour, on finit 4eme
-> CDLL: elimination en quart
-> CDF: elimination en 16emes

Super nan?

Pas d'accord, là pour une fois, on commencait en ce début de match à voir des combinaisons et du jeu. On s'est fait plier sur une inatttention défensive. Puis on rejoue, et hop 2e but toulousain sur un oubli. Là je veux bien pour ce 2e but mais avant il y avait du mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30