opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Kenneth-Brylle a écrit :Fanatics, respect à eux.

PassiOM, chez nous aussi il y a des footix ou plutôt des mastres, les pires ont sifflés au retour des vestiaires pour la reprise de la 2émes mi-temps, mais sur la fin, les encouragements, c’était plus pour se moqué qu’autres choses, le bouquet final fut le centre de Taiwo a la dernière minute qui a fini derrière les cages sous les rires de tout le virage nord, c’était un exutoire nerveux, il y a 10 ans en arrières, le stade aurait était envahit et la tête de l’entraineur demandé a tue-tête avec celle du directeur sportif, mais voila le vélodrome a changé, il faut se faire une raison.

Quand a Emon, ce n’est pas en Arrachant notre bras gauche pour le mettre a droite qu’il va tout arranger, le pire c’est que l’entrée de Ziani a fait un bien fou.

J’avais déjà fait une liste des choses à faire après Nice, je n’ai pas envie de recommencer.

Pauvre OhéMe.

siffler aux reoturs des vestiaires, vouai, mais 5 min apres, vu ce que montrait l'OM...

y'a des choses qu'on peut pas accepter
le vel s'est endormi depuis longtemps, le vel' s'est tue sous lamonaie monaie des dirigeants, là il a commence à se reveiller, c'est une reaction de rejet devant ce qu'on nous propose, ce qu'on voit, devant la strategie du club, y'en a marre
Attention vous allez vivre une experience inédite:
Il est interdit de se moquer de l'OM
Il est interdit de battre l'OM
Il est interdit d'humilier l'OM au VEL

Il est formellement interdit de se moquer, de battre et d'humilier l'OM au Vél en même temps poutant tout le monde le fait :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=JGbJgrB8wcU
On se calme et on boit frais à Saint Tropez. :40tf:
je suis calme mais depuis que je suis rentre, on parle des mechants supporters marseillais mangeeurs d'enfants toussa et on parle meme pas d'un nouveau non match de l'OM, des carences du staff de tout ce qui est important

non non c'est les supporters, si on avait pas siffler ces pauvres tapettes, l'OM aurait gagne ce match

biensurErmm
Yankee a écrit :ben c'est pas la meme chose de rester derriere internet et de juger à tout va ce que font untel ou untel au stade

je vous mets au defi de venir manger la soupe qu'on nous sert et de tenir pareil discours, vous faites rigoller

apres les memes viennent pleurer et dire que l'ambiance du vel c'est plus ce que c'etait, que le vel' est mort patin couffin et quand il retrouve legitimement un peu de force pour ne pas accepter l'innacceptable vous faites caguer !

Ouhlà calmos hein ;)
Ce que je veux dire, c'est que la soupe dont tu parles, elle va s'accentuer de façon encore + forte la saison passant avec de violentes réactions de mécontentement, c'est ce qui fait que des grands joueurs sont partis de l'OM et que d'autres en partiront peut-être même encore cette année.

Et si je comprends très bien qu'on la trouve intolérable, mais j'aurai du mal quand même à siffler au bout de 30 minutes mon équipe, tu vas me dire que c'était plus par rapport au 7 matchs d'avant que par rapport à ce petit temps de jeu, je veux bien mais vu de l'extérieur, ca peut donner cet effet dont je parle. Là encore, cela dit, c'est vrai que c'est facile à juger derrière son écran et à + de 800 bornes.

Yankee a écrit :fallait quoi?
se taper un match de bouse, essayer de chanter miserablement parce que les gens n'ont pas la foie en cette equipe parce qu'elle montre rien?
pour dire apres ouai l'ambiance etait pas terrible

vouai remarque logique hein

Je suis juste désolé de voir qu'après 25 ou 30 minutes, on entendait déjà les sifflets durant ce match alors que pour une fois y'avait certes pas d'occasions mais on voyait du mouvement et ca jouait plutôt offensif, pas efficacement mais offensif. Donc je le redis par rapport à Nice, je trouvais que c'était mieux. Pas suffisant mais mieux. Pour te dire, même Dugarry pensait la même chose, c'est dire, je suis pas le seul con à penser comme çà, çà me rassure un peu :lol:

De la même façon que je pense que la bronca a fait encore + plongé les joueurs ; c'est peut-être aussi grâce à celle-ci qu'on verra du changement à l'OM dans les jours prochains, mais je trouve regrettable que la direction ait besoin de çà pour en arriver là.

Yanke a écrit :tu parle d'auto critique? tu insinue que les supporters sont une raison au debut de saison de l'OM? va jusqu'au bout de ta reflexion mon bon passiomHappy

Si tu m'as lu ici-même, tu as une partie de la réponse. Et oui, tu le sais autant que moi, les supporters jouent un rôle dans le début de saison de leur équipe.
Yankee a écrit :je suis calme mais depuis que je suis rentre, on parle des mechants supporters marseillais mangeeurs d'enfants toussa et on parle meme pas d'un nouveau non match de l'OM, des carences du staff de tout ce qui est important

non non c'est les supporters, si on avait pas siffler ces pauvres tapettes, l'OM aurait gagne ce match

biensurErmm

c'est par ce qu'on commence à avoir l'habitude..
Yankee a écrit :siffler aux reoturs des vestiaires, vouai, mais 5 min apres, vu ce que montrait l'OM...

y'a des choses qu'on peut pas accepter
le vel s'est endormi depuis longtemps, le vel' s'est tue sous lamonaie monaie des dirigeants, là il a commence à se reveiller, c'est une reaction de rejet devant ce qu'on nous propose, ce qu'on voit, devant la strategie du club, y'en a marre
Bien sur, alors on les encourage pendant et après le match on va tout casser, ok ?

A la rigueur, c’est plus con et violent, mais au moins, ça servira à faire bouger les choses.:add_vache

Mais les sifflés pendant le match, je trouve cela non seulement indigne et non productif, mais aussi paralysant pour les joueurs, qui sont mauvais mais qui font avec leurs moyens, à la rigueur une belle chanson pour nôtres metteur en scènes, qui lui est allé chercher ses joueurs, et je m’arrête pas de crier.

Il est ou le temps ou les joueurs se cacher dans les coffres des voitures pour sortir du stade, certains ce soir iront danser en boites sur Aix Shades et signeront même des autographes.
Yankee a écrit :non non c'est les supporters, si on avait pas siffler ces pauvres tapettes, l'OM aurait gagne ce match

biensurErmm

Pas dit çà attention, va pas même faire dire ce que je n'ai pas dit.
Lorenzin a écrit :La déclaration du Diouf est comme je l'avais imaginé. A croire qu'il est venu dans son topic pour copier le contenu.

On en discutait avec PassiOM cet après-midi et on se disait que c'était illusoire de penser qu'Emon serait viré ce soir en cas de défaite. Quand on souhaite son départ, c'est difficile de s'y résigner, mais c'est assez logique car l'OM rejoue dans 3 jours. Si l'OM perd contre Besiktas par contre, Emon prend la porte directement, j'en suis convaincu. Et le nouveau coach ne sera en aucun cas la caution Marseillaise. ;)
PassiOM a écrit :Ouhlà calmos hein ;)
Ce que je veux dire, c'est que la soupe dont tu parles, elle va s'accentuer de façon encore + forte la saison passant avec de violentes réactions de mécontentement, c'est ce qui fait que des grands joueurs sont partis de l'OM et que d'autres en partiront peut-être même encore cette année.

Et si je comprends très bien qu'on la trouve intolérable, mais j'aurai du mal quand même à siffler au bout de 30 minutes mon équipe, tu vas me dire que c'était plus par rapport au 7 matchs d'avant que par rapport à ce petit temps de jeu, je veux bien mais vu de l'extérieur, ca peut donner cet effet dont je parle. Là encore, cela dit, c'est vrai que c'est facile à juger derrière son écran et à + de 800 bornes.

Je suis juste désolé de voir qu'après 25 ou 30 minutes, on entendait déjà les sifflets durant ce match alors que pour une fois y'avait certes pas d'occasions mais on voyait du mouvement et ca jouait plutôt offensif, pas efficacement mais offensif. Donc je le redis par rapport à Nice, je trouvais que c'était mieux. Pas suffisant mais mieux. Pour te dire, même Dugarry pensait la même chose, c'est dire, je suis pas le seul con à penser comme çà, çà me rassure un peu :lol:

De la même façon que je pense que la bronca a fait encore + plongé les joueurs ; c'est peut-être aussi grâce à celle-ci qu'on verra du changement à l'OM dans les jours prochains, mais je trouve regrettable que la direction ait besoin de çà pour en arriver là.

Si tu m'as lu ici-même, tu as une partie de la réponse. Et oui, tu le sais autant que moi, les supporters jouent un rôle dans le début de saison de leur équipe.

bene coute je te mets au defi de venir au vel, je sais tu peux pas, mais admettons
je te mets au defi de venir et garder la meme ferveur intact, et de voir ce qu'on voit en ce moment
je te mets au defi de pas mal reagir, de pas en avoir marre

toi t'as vu un meilleur match? MDR MDR MDR oh reveille toi c'etait aussi pourri que nice mais bien plus navrant!
tu me sers le discours d'emon là, satisfait de la soiree, optimiste, pas inquiet, tout va bien dans ce club hein?

des joueurs vont pas vouloir venir à l'OM pour pas se faire siffler?
ooooooooooh les pauvres peuchere!! ben qu'ils restent là ou ils sont , on a assez de tapette dans ce club
ça va les rendre plus mauvais?
pourtant depuis 15 ans on fait ce qu'on peut hein ;)
ça les a pas mieux fais jouer de pas se faire siffler, avoir un stade conquis, faut croire que ça n'a pas marche non plusDry
Et 3 jours plus tard on rejoue contre Auxerre alors comment fait-on?
Kenneth-Brylle a écrit :Mais les sifflés pendant le match, je trouve cela non seulement indigne et non productif, mais aussi paralysant pour les joueurs, qui sont mauvais mais qui font avec leurs moyens, à la rigueur une belle chanson pour nôtres metteur en scènes, qui lui est allé chercher ses joueurs, et je m’arrête pas de crier.

Voilà ce que je voulais faire comprendre mais que j'ai mal dit au final.
Old Trafford a écrit :On en discutait avec PassiOM cet après-midi et on se disait que c'était illusoire de penser qu'Emon serait viré ce soir en cas de défaite. Quand on souhaite son départ, c'est difficile de s'y résigner, mais c'est assez logique car l'OM rejoue dans 3 jours. Si l'OM perd contre Besiktas par contre, Emon prend la porte directement, j'en suis convaincu. Et le nouveau coach ne sera en aucun cas la caution Marseillaise. ;)
tu penses que ca peut être quelqu'un d'autre que lui?
si on suit cette logique personne ne fera virer puisque l'OM va jouer souvent tous les 3 jours
Mickouse a écrit :Et 3 jours plus tard on rejoue contre Auxerre alors comment fait-on?

Rien à voir avec un premier match de LdC. Bye1
26MAI93 a écrit :tu penses que ca peut être quelqu'un d'autre que lui?

Ca sera quelqu'un d'autre que lui. Qui ? J'en sais rien.
un match de LDC ou un match de championnat ca change rien on ne peut plus se permettre d'en perdre. Bientôt on aura le droit au couplet du championnat qui est le pain quotidien
Kenneth-Brylle a écrit :Bien sur, alors on les encourage pendant et après le match on va tout casser, ok ?

A la rigueur, c’est plus con et violent, mais au moins, ça servira à faire bouger les choses.:add_vache

Mais les sifflés pendant le match, je trouve cela non seulement indigne et non productif, mais aussi paralysant pour les joueurs, qui sont mauvais mais qui font avec leurs moyens, à la rigueur une belle chanson pour nôtres metteur en scènes, qui lui est allé chercher ses joueurs, et je m’arrête pas de crier.

Il est ou le temps ou les joueurs se cacher dans les coffres des voitures pour sortir du stade, certains ce soir iront danser en boites sur Aix Shades et signeront même des autographes.

moi j'aime bien tout ce qui est old school ;)
mais je trouverais pas ça plus intelligent non, la violence n'a jamais ete mon truc, meme si mes propos peuvent laisser penser le contraireHappy

pour faire bouger les choses? ben si ça peut, si le vel' se reveille et retrouve cette capacite à pas accepter l'inacceptable, emon va sauter et la caution Marseillaise sautera
je reve de revoir un vel se lever contre la caution Marseillaise, enfin, tourner le dos aux bifetons, au moins sur ce point et revenir à l'essentiel, l'interet de l'OM
et emon la caution Marseillaise, et meme dreyfus, c'est nefaste

quand aux joueurs c'est honteux henneth et si on t'ecoute, on laisse le vel mourir, une mort lente, comme a vu a cp de matchs merdiques ou on sort tous degoute de voir le vel' etteint, faut savoir
non pour moi si l'equipe perd en se battant, en respectant ce maillot, ok pas de probleme je chanterais jusqu'à ce que je puisse plus,mais voir un OM anesthesié comme ça, non non et non!!!

ils ont peut? ben fallait pas venir, punaise c'etait le 8eme match, y'a eu 7matchs et demi avec un vel acquis à leur cause et quoi?
tu crois que le vel les a tetanisé? c'est que c'est des tapettes qui ne reussiront pas ici alors

si pour certains l'OM est un pallier, c'est bon il monteront pas la prochaine marche si ils s'arretent à ça
Mickouse a écrit :si on suit cette logique personne ne fera virer puisque l'OM va jouer souvent tous les 3 jours
après Auxerre il y a une semaine complète avant la 10ème journée alors peut être si les 2 prochains matchs sont mauvais.
26MAI93 a écrit :après Auxerre il y a une semaine complète avant la 10ème journée alors peut être si les 2 prochains matchs sont mauvais.

en attendant on aura paumé contre Besiktas et contre Auxerre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30