26MAI93 a écrit :si c'est le cas je pense qu'Emon n'y survivra pas.
Et on sera encore plus dans la mouise. j'ai du mal à croire que cette équipe qui a largué Emon en seconde mi temps se mette à jouer convenablement dans 3 jours sous pretexte que c'est la LDC. A force de repousser l'échéance on se retrouvera à un point de non retour. Eliminés de tout et 1/2 pied en L2
Ca fait 8 matches, soit le 1/4 ou presque de la saison qu'on voit qu'Emon n'est pas l'homme de la situation,, ca sert à quoi de le garder au nom d'une pseudo stabilité alors que tout tard Diouf sera obligé de le jeter. Gagner du temps tout en nous mettant encore plus dans la bouse je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
nimportequi a écrit :A part cissé et nasri le reste personne en veut à l'etranger 
C'est déjà trop.
Le jour où on ne les aura plus eux aussi, ce sera sans doute pas bon signe.
26MAI93 a écrit :le problème si la caution Marseillaise est nommé, il se plantera c'est sur....mais après on va se retrouver à reconstruire pendant encore 2ans...
entre construire avec des materiaux de merdes qui vont te peter à la gueule ou reconstruire propre avec peut etre pourquoi enfn un truc coherent comme de prendre un vrai bon entraineur et pas un marchand de tapis, oui je prefere prendre le risque d'aller moins vite pour aller plus loin

Boban13 a écrit :+10000000000000
on nous demande d'etre patient, on nous dit que c'est tout mechant tout pleins de siffler, mais ca fait 14 ans qu'on attend !!!!!
On ne dit pas que cest tout méchant tout plein, on dit que cest complètement débile.
Même si on nen pense pas moins
A la rigueur quil demande la tête de lentraineur et de ses compagnons.
la caution Marseillaise emon tu les vire ils sont au chomage jusqu'a 60 ans , personne en voudra ailleurs ils sont aussi mauvais l'un que l'autre .
ca a largement demandé la tete d'emon deja ce soir kenneth
moi j'ai meme demande celle de jose, je suis gourmand moi :)
ce que je trouve debille c'etait de respter apathique devant cette situation, se taprer des matchs de merdes, des ambiances de merdes, se faire endormir, une mort lente, bah pas pour moi!!!
y'a un moment ou la maniere devient inacceptable c'est tout!
Kenneth-Brylle a écrit :On ne dit pas que cest tout méchant tout plein, on dit que cest complètement débile.
Même si on nen pense pas moins
A la rigueur quil demande la tête de lentraineur et de ses compagnons.
Bon et bien on est tous d'accord sur le fond alors.
Emon fait ses valoches avec la caution Marseillaise, et on le remplace enfin par une personne compétente.
Il faut espérer alors qu'on verra du mieux

Yankee a écrit :ca a largement demandé la tete d'emon deja ce soir kenneth
Tous en choeur ?
Faites comme moi, restez zen... regardez les étoiles... je vous assure... après ça, l'OM, on en a plus rien à branler.

Yankee a écrit :ca a largement demandé la tete d'emon deja ce soir kenneth
moi j'ai meme demande celle de jose, je suis gourmand moi :)
ce que je trouve debille c'etait de respter apathique devant cette situation, se taprer des matchs de merdes, des ambiances de merdes, se faire endormir, une mort lente, bah pas pour moi!!!
y'a un moment ou la maniere devient inacceptable c'est tout!
Et les têtes de Diouf et du russo-suisse tu les demande quand ?
Il a raison Kenneth, c'était mieux à l'ancienne. Aller voir le staff droit dans les yeux parce que siffler dans le stade c'est comme si tu secouais un épouventail.
PassiOM a écrit :Bon et bien on est tous d'accord sur le fond alors.
Et sur le "mouille le maillot" aussi, sur le coup j'ai pensé comme toi, débile...Mouille l'encrier pour signé un nouvel entraineur et des bons joueurs, plutôt..
et achetez de la tactique en pack de douze.
Kenneth-Brylle a écrit :Et sur le "mouille le maillot" aussi, sur le coup j'ai pensé comme toi, débile...Mouille l'encrier pour signé un nouvel entraineur et des bons joueurs, plutôt..
:lol:
Malheureux d'en arriver à avoir cette réaction

.
Comme tu dis, pauvre OM

Emon qui parle sur jour de foot... Comment dire, comment dire...
Le public devient le centre du débat!
Kenneth-Brylle a écrit :Et sur le "mouille le maillot" aussi, sur le coup j'ai pensé comme toi, débile...Mouille l'encrier pour signé un nouvel entraineur et des bons joueurs, plutôt..
comme c'est beau
euh selon toi ce soir ils ont mouillés le maillot? depuis 8 matchs ils le mouillent? ils font honneur à ce maillot?

Yankee a écrit :ben pour moi on peut pas continuer avec emon et la caution Marseillaise, donc oui c'est au stade que ça va se passer
et ce soir j'en suis meme à esperer une promotion d'la caution Marseillaise en 1ere ligne pour qu'il degage plus vite, plus vite il sera entraineur et se sera plante, plus vite on en sera debarrassé
Tu sais très bien quil sera encore plus nuisible hors du circuit.
Et nous aurons encore perdu du temps.
Le mieux cest un très joli placard doré en conservant son poste mais avec un vrai entraineur-Directeur sportif plus bas comme Tigana et surtout Deschamps.
Impossible nest pas Dreyfus.
On s'en fou ya arrache titulaire deruda doit avoir envie de revenir , allez josé rapelle le :)
Kenneth-Brylle a écrit :Tu sais très bien quil sera encore plus nuisible hors du circuit.
Et nous aurons encore perdu du temps.
Le mieux cest un très joli placard doré en conservant son poste mais avec un vrai entraineur-Directeur sportif plus bas comme Tigana et surtout Deschamps.
Impossible nest pas Dreyfus.
et pour avoir ça on attend la saison prochaine que deschamps trouve un club, que des joueurs se cassent, on a a de bons en fait mine de rien avec un vrai coach
ou on fait peter l'abces le plus vite possible
ma foi tant qu'la caution Marseillaise laisse l'aspect sportif du club, il faut ce qu'il veut je m'en fous
Quand même, ça fait bizarre de se dire que si j'étais entraineur de l'OM, à-priori, je ne ferai probablement pas pire que ce qui se passe en ce moment.
J'ai toujours pas compris comment jouait notre équipe, si une bonne âme pouvait m'expliquer...
Yankee a écrit :comme c'est beau
euh selon toi ce soir ils ont mouillés le maillot? depuis 8 matchs ils le mouillent? ils font honneur à ce maillot? 
Nous aussi quand on joue le dimanche on mouille le maillot, ça ne veut pas dire quon joue bien.:Beep
Il faudrait une chanson qui demande plutôt des dédoublements, de la percussion sur les cotés, un pressing offensif, ne pas tourner le dos au ballon lors des remises en jeu, jouer avec sa tête, prendre des risques, provoquer et dribbler au lieu de centrer, rentrer au charbon, avoir du vice, jouer en bloc, ne pas saffoler
Bonnard il a mouillé son maillot, mais il nest pas bon quand même.
certes mais desole, ilmanque vraiment la maniere, tu me feras pas croire le contraire, ils se donnet pas à fond
regarde l'engement sur les duels, tu verras bien