opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Elephant Bird a écrit :Tous les gens dont le nom finit en "ana" sont des gens esseptionnels

Achille Emana remercie opiOM pour ce gri-gri Doctor

Biggrin2
Et Me... mana
LA défense dormait sur le but !!! Eh hooooo !! Le match a commencé ...:Beep
Et c'est parti mon kiki.....

Emon vier !!!!
Mickouse a écrit :Comme les 12 premières minutes au PARC?

Là on a tenu 11 minutes ... mais il fait chaud Burp
peñiscola a écrit :Et c'est parti mon kiki.....

Emon vier !!!!

Cissé çà je m'Arrache!
Franchement on joue pas aussi mal qu'avant la trêve ... cette saison je la sens pas du tout Heat
Bon, question : si le niveau de jeu reste le meme et que l'on perd ce match ... Changement d'entraineur avant ou aprés Benfica ??

En tout cas s'ils s'ammusent a mettre la caution Marseillaise, je mange mon abonnement.
[Image: 13213.jpg]

Elle n'interpelle pas cette photo d'avant match ?
On le sait qu'on a une petite équipe, c'est pas nouveau....

et quelle que soit l'issue de la rencontre, que j'espère positive évidemment, il n'en restera pas moins que c'est une petite équipe, sans entraîneur au demeurant.

On a vu ce que fait le petit réglage apporté par Baup..eh oui!!

Ce but m'a laissé froid, je n'arrive plus ni à m'enthousiasmer, ni à me désespérer, on dirait que je m'en fous....

Bon j'ai quand même un gros espoir, c'est que ce soit la dernière d'Emon...Bon vent pars vite et ne reviens pas
Il faut égaliser avant la mi-temps. :mf_popean Je ne sais pas quoi penser : l'OM avait bien démarré, jouait assez bien, et le TFC qui marque sur leur 1e occasion. Ca peut sembler injuste, mais il faut dire que l'absence de concentration des marseillais sur le coup franc est une faute professionnelle. Bye2
KOKOPELLI a écrit :Ce but m'a laissé froid, je n'arrive plus ni à m'enthousiasmer, ni à me désespérer, on dirait que je m'en fous....

La meme, plus de stress à l'approche du match. plus de degout apres le but; plus rien. Ermm
Langouste a écrit :Bon, question : si le niveau de jeu reste le meme et que l'on perd ce match ... Changement d'entraineur avant ou aprés Benfica ??

En tout cas s'ils s'ammusent a mettre la caution Marseillaise, je mange mon abonnement.
pourquo Benfica ?
La chèvre a écrit :La meme, plus de stress à l'approche du match. plus de degout apres le but; plus rien. Ermm

Pareil que vous et ça fait un moment que je suis ainsi ... dois je consulter ?
peñiscola a écrit :pourquo Benfica ?

Besiktas. Happy
Je crois que tout est résumé dans cette phrase provenant du commentaire du site des mangeurs_d_enfants.fr : " Les Marseillais semblent complètement anesthesiés. Leur jeu est stéréotypé et n'inquiète guère leurs adversaires du jour."
Papin59 a écrit :Pareil que vous et ça fait un moment que je suis ainsi ... dois je consulter ?

Nan. Le mal est incurrable et devrait s'accentuer cette année.
Old Trafford a écrit :Il faut égaliser avant la mi-temps. :mf_popean Je ne sais pas quoi penser : l'OM avait bien démarré, jouait assez bien, et le TFC qui marque sur leur 1e occasion. Ca peut sembler injuste, mais il faut dire que l'absence de concentration des marseillais sur le coup franc est une faute professionnelle. Bye2

Tout à fait.
On a joué ce coup-franc comme des pupilles, la LDC risque d'être un massacre Ermm
Se taper ce brouet infâme après Tottenham-Arsenal Love2Love2, ça fait un peu mal aux mirettes et ailleurs
Il aura fallu attendre 32 minutes pour faire vraiment intervenir Douchez
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30