Arrache titulaire, Z&Z sur le banc, Mamadou à droite.

Dis moi que c'est une joke pour Arrache ?

Quelqu'un aurait-il un lien pour mater le match?? Y en a qui travaille...

Lorenzin a écrit :Dis moi que c'est une joke pour Arrache ?
MANDANDA
BONNART
RODRIGUEZ ©
GIVET
TAIWO
M'BAMI
CHEYROU
NASRI
ARRACHE
CISSE
NIANG
Remplaçants :
HAMEL
FATY
ZUBAR
VALBUENA
ZIANI
ZENDEN
MOUSSILOU
Kr1Deg1 a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien pour mater le match?? Y en a qui travaille...
http://www.myp2p.eu/
Essaye ce lien (il faut fouiller un peu), mais ne me demande pas des explications, je n'y connais rien.

M'en va donc à la pêche!
Arrache c'est un bon, faut lui laisser sa chance. Logique, les autres sont surement sur le banc en vue de la C1.
Kr1Deg1 a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien pour mater le match?? Y en a qui travaille...
Bienvenue au club
Pense quand en plus on est sur mac avec une carte graphique de bouse... j'ai que la radio

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Arrache c'est un bon, faut lui laisser sa chance. Logique, les autres sont surement sur le banc en vue de la C1.
C'est vrai, on a tellement de points d'avance en L1, focalisons-nous sur la C1 qu'on a de grandes chances de remporter cette année. :add_vache
Allez, bon match à tous.

Oui, mais a mon avis, là on échappe à Arrache en C1. Je dis ça, je dis pas qu'il peut pas jouer la C1. Mais juste qu'il sera surement plus utile contre Liverpool.
Old Trafford a écrit :Arrache titulaire, Z&Z sur le banc, Mamadou à droite. 
Mouahahahahahahahahahahahaha
Mouahahahahahahaha ... j'en peux plus ... mouahahahahahahahahaha
Edith: Mea culpa Usual hein ... Maxima Culpa ... c'est pas Nasri à gauche...
Mouahahahahaha
Pour l'avenir de l'OM, allez Toulouse
Pour ceux qui l'ont vu, à la mi-tps des Spurs contre les Gunners, intéressant l'avis de Dugarry par rapport au Vélodrome ("C'est sûr que c'est un stade qui ne laisse pas insensible..."), et à observer lui aussi la dimension "paralysante" du Vel' pour une partie des joueurs.
Zenden aussi doit halluciner

PassiOM a écrit :Pour ceux qui l'ont vu, à la mi-tps des Spurs contre les Gunners, intéressant l'avis de Dugarry par rapport au Vélodrome ("C'est sûr que c'est un stade qui ne laisse pas insensible..."), et à observer lui aussi la dimension "paralysante" du Vel' pour une partie des joueurs.
Il va sérieusement songer à délocaliser à Martigues, Istres ou même Aix.

Old Trafford a écrit :Arrache titulaire, Z&Z sur le banc, Mamadou à droite. 
ça rappelle beaucoup le Lacombe de l'année dernière ce genre de compo

PassiOM a écrit :Pour ceux qui l'ont vu, à la mi-tps des Spurs contre les Gunners, intéressant l'avis de Dugarry par rapport au Vélodrome ("C'est sûr que c'est un stade qui ne laisse pas insensible..."), et à observer lui aussi la dimension "paralysante" du Vel' pour une partie des joueurs.
Certains ont doublé leur salaires en venant ici, en partie à cause de cette pression. Alors qu'on arrête un peu. l'OM est composé à 90% d'internationaux, et on va me faire croire qu'il n'y a qu'à l'OM qu'il y a de la pression

44 ans que Toulouse na pas gagné au Vélodrome.