opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
KANUNA a écrit :Martine la secrétaire, il parait qu'elle est très efficace !:lol:

Happy Que les choses soient claires ... Il n'a jamais été question de virer martine !

Non mais je sais que c'est parler pour rien dire mais j'en peux plus de ce staff de clown tous plus affligeant les uns que les autres ... tiens moi aussi je vomis ... 1
emon ,la caution Marseillaise diouf dehors.
C'est un défenseur qui doit marquer les buts à l'om.
j'en ai marre de ces match de bouse.
j'ai un toulousain à la maison ;il y aura au moins quelqu'un de content.Gun2
Arrache était de loin le meilleur olympien sur ce match.

C'est tout ce que je retiens.
fbi_13 a écrit :emon ,la caution Marseillaise diouf dehors.
C'est un défenseur qui doit marquer les buts à l'om.
j'en ai marre de ces match de bouse.
j'ai un toulousain à la maison ;il y aura au moins quelqu'un de content.Gun2

:lol: et ca va ? Ca ne prend pas trop de place ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Arrache était de loin le meilleur olympien sur ce match.

C'est tout ce que je retiens.

Ca doit être de la bonne ...
C'est la faute à Zubar. Dry Marquer à la 90e, ça ne sert à rien. Il n'aurait pas pu marquer plus tôt pour laisser du temps à ses co-équipiers d'égaliser ? Pfff...Dry
Old Trafford a écrit :C'est la faute à Zubar. Dry Marquer à la 90e, ça ne sert à rien. Il n'aurait pas pu marquer plus tôt pour laisser du temps à ses co-équipiers d'égaliser ? Pfff...Dry
Non le problème c'est qu'il va sauver la tête à Bebert....
Moi j'attends la démission de Bebert...
[Image: y1pRwbZ-BoC1gPk7SgZiKrkXBbRO2CQ1FnfyPiqQ...PQ4Zx_2FJU]
Même s'il n'avait pas marqué, Emon sera sauvé, on a un président qui est plus un moulin à parole qu'une personne qui agi, et ca c'est bien dommage
KANUNA a écrit :[Image: y1pRwbZ-BoC1gPk7SgZiKrkXBbRO2CQ1FnfyPiqQ...PQ4Zx_2FJU]
CrylolCrylol
Bien bien bien... dire que j'avais fais un break de foot car ça devenait de plus en plus pénible et que je suis retombé dans les travers cette aprem... La journée commençait super bien avec une visite à la banque qui s'est bien passé.. des visites de petit village sympa pour y poser ses valises. et puis arrvie 17h10 et là c'est le drame. Je suis comme Passiom j'ai bien aimé la premère mitemps malgrès le but ils ont continué de jouer, j'ai était surpris par Arrache qui a donnée du fil à retordre à la défence Toulousaine. Par contre la deuxième mitemp c'était du grand n'importe quoi. On fait vraiment un début de saison catastrophique les joueurs ne se sentent pas concerné les interview de fin de match sont terribles d'impuissances.. Il va nous falloir un electrochoc sinon on court à la catastrophe. Dire que l'on a recruté que des capitaines avec de la gnac... et dire qu'ils sont en train de devenir aussi mous que les saints de mama cass...:mf_popean
Mickouse a écrit :Même s'il n'avait pas marqué, Emon sera sauvé, on a un président qui est plus un moulin à parole qu'une personne qui agi, et ca c'est bien dommage

T'oublies quand il a eu le courage d'envoyer les minots au parc !!! :lol: quel insipide personnage ...
Le pire c'est que mardi, le vélodrome sera plein a craquer et qu'on aura tout oublier pour cette trés belle soirée européenne ... 34
PassiOM a écrit :Les morbacks généralement ca reste attaché malheureusement Gun2

Une expérience à partager peut etre? Happy
Langouste a écrit :Le pire c'est que mardi, le vélodrome sera plein a craquer et qu'on aura tout oublier pour cette trés belle soirée européenne ... 34
Il faut envoyer la CFA contre Besiktas !!!
Je ne sais pas si vous avez vu les mêmes images que moi mais à la fin du match certains joueurs de l'OM était devant le vestiaire regardant tous dans le même sens...
Serait ce le suicide d'la caution Marseillaise ? ou le Pape entrain de faire le ménache ...
Langouste a écrit :Le pire c'est que mardi, le vélodrome sera plein a craquer et qu'on aura tout oublier pour cette trés belle soirée européenne ... 34

Eh oui, ainsi va la vie du malheureux supporter olympien. Bye2
Sacha témouillé a écrit :Ca doit être de la bonne ...

Cissé ? Zubar ? Zenden ? Nasri ? Moussilou ? Rodriguez ? Bonnart ? Taiwo ? Bami ? Niang ? ....NON ! Salim Arrache était the BEST aujourd'hui.

D'ailleurs j'ai tout de suite compris pourquoi Emon l'a sorti, c'était tout simplement pour le conserver en vu du match de Ligue des champions. Ce qui est compréhensible.
Sacha témouillé a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les mêmes images que moi mais à la fin du match certains joueurs de l'OM était devant le vestiaire regardant tous dans le même sens...
Serait ce le suicide d'la caution Marseillaise ? ou le Pape entrain de faire le ménache ...
oui j'ai vu aussi mais la caméra ne montrait pas ce que tous les joueurs regardaient..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30