Diouf est descendu dans le vestiaire ... Emon parle d'espoir ... Ils sont touché ... ça sent la lecture de la lettre de Guy Môquet tout ça ...

syltouille a écrit :Tu es le maitre du quartier des optimistes toi ! Bravo grace a toi j'ai un truc au fond de moi qui me fait penser que rien n'est jamais perdu !
On va pas commencer à pointer du doigt les camarades, svp
antecris a écrit :Reste une mi-temps pour voir si les potentialités peuvent devenir des possibilités ?
Si on marque vite en 2e mi-temps, pourquoi pas. Mais, les toulousains se regroupent bien en défense quand l'OM attaque. Pourquoi ne pas tenter quelques tirs de loin comme l'a fait Nasri...Varier le jeu un peu quoi, si ce n'est pas trop demander.

syltouille a écrit :J'ai vu le match de l'equipe de France & comme celui d'aujourd'hui tu sens tout de suite que tu vas perdre tant tu joues mal, tes centres sont nuls voir inexistants.
La seule difference c'est que j'avais confiance en Emon (alors que je ne supporte pas Domenech).
Tu es le maitre du quartier des optimistes toi ! Bravo grace a toi j'ai un truc au fond de moi qui me fait penser que rien n'est jamais perdu !
C'est pas çà mais on a vu bien pire contre Nice ou en ce début de saison et je persiste à penser que oui, dans les 30 1eres minutes, pour une fois y'avait du mieux dans le jeu et on sentait les joueurs
+ sereins.
Mais t'inquiète, tel que c'est reparti, on va replonger encore, j'ai bon espoir. C'est pas ce soir qu'on verra un match comme OM-Montpellier à ce rythme-là. Et sinon oui, je suis heureux de faire partie de ceux qu'un match ca dure 90 min et qu'on peut renverser son cours, même à 4-0 à la mi-tps.
foutcheubol a écrit :Bon ben les gars, puisqu'on a une équipe pourrie, un entraineur pourri, qu'on a le niveau d'une CFA, j'en déduis que vous allez tous éteindre vos télés pour aller profiter de votre fin d'après midi non ? 
j'ai changé de chaine après le deuxième but
Old Trafford a écrit :Si Varier le jeu un peu quoi, si ce n'est pas trop demander. 
Permets moi de me gausser

Le pire, c'est que je suis persuadé que l'on n'a pas encore touché le fond...
Manque plus qu'on se fasse taper par Auxerre et ce sera un début de saison mythique. Je suis très, très inquiet pour le maintien...:mf_popean
Old Trafford a écrit :Varier le jeu un peu quoi, si ce n'est pas trop demander. 
Pour varier le jeu faut déjà avoir un jeu, et ça......

PassiOM a écrit :Je parle du jeu, pas du score rhalàlà.
Sauf qu'à la fin de la saison, on donne pas de points bonus aux équipes qui font du jeu ... si on peux appeler ça, faire du jeu ...
chichiman a écrit :j'ai changé de chaine après le deuxième but
C'est bien, tu es donc un vrai marseillais !

jeroemba a écrit :Je suis très, très inquiet pour le maintien...:mf_popean
Je suis d'accord avec ça.
Old Trafford a écrit :Il a fait 10 bonnes minutes. :lol:
10 minutes sur lesquelles ont peut totalement positivé.

Appel en profondeur, Débordement centre, . Rien de complexe, sauf que personne n'y avait pensé avant lui.

foutcheubol a écrit :C'est bien, tu es donc un vrai marseillais ! 
y'a des bobos à Marseille ?
Elle est où la logique? un coup Bonnart joue à droite, un coup c'est Zubar, un coup Niang joue à droite un coup il joue à gauche. A quand Mandanda attaquant et Taiwo meneur de jeu
Nasri veut tout faire, tirer les coup francs, tirer les corners, faire les touches, jouer arrière, non seulement il fait tout mal mais il a surtout oublié qu'il était payé pour faire autre chose. Quant à Niang qui joue les brouteurs d'herbe !!!!
Mickouse a écrit :Elle est où la logique? un coup Bonnart joue à droite, un coup c'est Zubar, un coup Niang joue à droite un coup il joue à gauche. A quand Mandanda attaquant et Taiwo meneur de jeu
C'est peut etre ça la solution. Emon president?
Papin59 a écrit :la caution Marseillaise a su les mettre dans sa poche !! Si un crie ça ... il se retrouve devant canal au procain match au vel'.
exactement !!
Diouf et sa team ont travaillé trés dur pour endormir le vel et les groupes ... et ils ont réussis !
EMON est déja une biche juste en ne faisant pas jouer ZENDEN depuis le début de la saison ... il serait monté en puissance et aurait apporter une certaine stabilité mais non c'est beaucoup mieux Niang a droite et Arrache a gauche !
Cet OM est absurde ...
Sortie de Mbami ... on a plus de défensif ... formidable.