Nasri si il est un poil intelligent et qu'il veut survivre à la fin de saison (parce que bon vous y croyez vraiment qu'Emon va partir ? pas moi en tout cas) ... il ne joue pas Mardi ... il sera alors alignable avec l'Inter :fou:
Mais la defense rassure non ?
Y sont ou ce qui croyaient que Rodriguez et Givet etait la meilleure defense depuis tres longtemps. (Meme a voir ce que je vois j'aimerais savoir les conclusions que Diouf, la caution Marseillaise & Emon ont tire apres Nice).
On est nul dans le jeu et c'est la faute des joueurs ?
Mon dieu Emon est encore entraineur (on est mieux apres Paris qu'il disait)
...
...
Pour etre optimiste, on gagnait 2-0 contre nancy (ou le mans) alors...
KOKOPELLI a écrit :A force de porter le ballon, ça devait lui arriver ça à Nasri, ça lui fera peut être un peu désenfler la tête.
D'accord ! ce but est pour Nasri. Mais tu as vu quelqu'un faire un appel ? Nasri a le ballon 20 secondes après le coup-franc que le mur est encore en place. C'est comme le 1er but, Cheyrou s'amuse a vouloir relever le gars, bah oui mais il est plus placé et donc on trouve Elmander peinard.
N'ont seulement c'est des bourricos mais en plus ce sont des escargots...
Quant aux phases offensives signées Emon. gauche-droite, retour à gauche, repasse à droite, etc.....
Y'a rien, y'a plus rien !!!!
gildar a écrit :Qu'est ce qu'ilschantaient la ?
"Mouille le maillot ou casse toi"
La chèvre a écrit :Ca siffle et ca chante. Mais ca chante quoi?
Mouillez les maillots.
Il va pas en rester beaucoup
Reflexion du gars d'RMC sur Niang qui ne respecte pas les consignes qu'il a de rester à droite.
Ok je veux bien, mais quand même, mettre Niang à droite c'est comme si on mettait Taiwo meneur de jeu
Aucune base tactique défensive, on joue sans schéma, comme les Galactiques. Le talent en moins

chichiman a écrit :D'accord ! ce but est pour Nasri. Mais tu as vu quelqu'un faire un appel ? Nasri a le ballon 20 secondes après le coup-franc que le mur est encore en place. C'est comme le 1er but, Cheyrou s'amuse a vouloir relever le gars, bah oui mais il est plus placé et donc on trouve Elmander peinard.
N'ont seulement c'est des bourricos mais en plus ce sont des escargots...
Quant aux phases offensives signées Emon. gauche-droite, retour à gauche, repasse à droite, etc.....
Y'a rien, y'a plus rien !!!!
Tu as bien résumé ...
L'année dernière il aurait trouvé Ribéri ... c'est toute la différence ... et je suis de ceux qui sont contents que le Rib' soit partit hein.
Ce qui me suprend c'est que vous soyez surpris. Un club qui préfère Bonnart à Beye et Moussilou à Pagis, un club qui dépense 12 M€ pour une tache comme Cissé et 8 M€ pour Ziani, ce club-là ne mérite pas d'évoluer en Ligue 1

Mais quelle scandale cette bronca ... ils sont où les gonz qui doivent faire taire le public ?
:lol:

Maintenant j'attends avec impatience nos soirées de ligue des champions, là je pense que ça va être mémorable :mf_popean
Té cte bronca.
Quoique ca serait plus sympa que tout le stade se barre.
En meme temps, ca changerai rien hein...
Old Trafford a écrit :Mouillez les maillots.
Quels abrutis de chanter çà dans ce contexte.
Même peu après le but, pour une fois que les joueurs de l'OM se bougeaient et produisaient du jeu.
Gros pb : on a pas de réussite à en être maudit et le TFC a une chance énorme.
'Supporte pas ces abrutis qui sifflent à longueur de temps, et chante "Mouille le maillot" et on voit déjà que les joueurs de ce fait font encore + n'importe quoi alors qu'au contraire, ils ont besoin d'être encore + poussés et encouragés. C'est pas des supporters çà.
A tant que faire, puisque la valise est ouverte, j'aimerais un petit but de Batlles, lui qu'on n'a pas trouvé assez bon pour CE GRAND OM

et qu'on a fait partir comme un malpropre, au même titre que Pagis d'ailleurs
xigh a écrit :Mais quelle scandale cette bronca ... ils sont où les gonz qui doivent faire taire le public ?
c'est du second degrès ?
par contre toujours pas Emon Demission ou de la caution Marseillaise Demission venant des virages.....
PassiOM a écrit :Quels abrutis de chanter çà dans ce contexte.
Même peu après le but, pour une fois que les joueurs de l'OM se bougeaient et produisaient du jeu.
Gros pb : on a pas de réussite à en être maudit et le TFC a une chance énorme.
'Supporte pas ces abrutis qui sifflent à longueur de temps, et chante "Mouille le maillot" et on voit déjà que les joueurs de ce fait font encore + n'importe quoi alors qu'au contraire, ils ont besoin d'être encore + poussés et encouragés. C'est pas des supporters çà.
deux mots : 14 ans.
j'ai au moins un point au loto et colle
FAITES RENTRER ZENDEN !!!
Très honnêtement, je ne vois pas en quoi on manque de réussite comme je le lis ça et là
On est MAUVAIS, à un point qui dépasse l'entendement