Tim89 a écrit :Zenden aussi doit halluciner 
Ben nan hein ... c'est un pro ce type ... il sait bien qu'Arache c'est un tueur et c'est pas ses derniers clubs européens qui vont le contredire hein ...
Mouahahahahahahahahahahahahaha
Old Trafford a écrit :44 ans que Toulouse na pas gagné au Vélodrome.
Nice ca faisait 30 ans
Aligner Arrache, si ce n'est pas un aveu d'impuissance je me demande ce que c'est

Mickouse a écrit :Nice ca faisait 30 ans 
Aligner Arrache, si ce n'est pas un aveu d'impuissance je me demande ce que c'est 
Tss Tss Tss ... l'effectif est au complet @ emonigo
Old, ton lien pour suivre le match est out of service.
Lorenzin a écrit :Old, ton lien pour suivre le match est out of service.
Je ne peux pas t'aider. Je ne regarde pas les matches sur le net car j'ai un Mac. J'ai trouvé ce lien et je l'ai posté. As-tu essayé le lien donné par Marcel Freedom ?
Ca joue bien en début de match, Arrache notamment.
Bon arrache il ne me fait plus rire ... il a fait plus de centres à lui tout seul que sur tous les autres matchs.
Nasri

But de Toulouse

xigh a écrit :Bon arrache il ne me fait plus rire ... il a fait plus de centres à lui tout seul que sur tous les autres matchs.
En même temps c'est pas une surprise, suffisait de voir les matchs amicaux, à chaque fois il allait vite vers l'avant et centrait beaucoup, mais bon la mode c'est de se foutre de sa gueule...
Et bouse, but de Toulouse :(
ouai ... ouf tout va bien ! j'ai cru un moment qu'on jouait bien ... OM 0 - 1 Toulouse
Old Trafford a écrit :Je ne peux pas t'aider. Je ne regarde pas les matches sur le net car j'ai un Mac. J'ai trouvé ce lien et je l'ai posté. As-tu essayé le lien donné par Marcel Freedom ?
Non j'ai pas essayé celui de Marcel. Merchi pour le tuyan en tout cas.;)
Tous les gens dont le nom finit en "ana" sont des gens esseptionnels
Achille Emana remercie opiOM pour ce gri-gri

But ! Je suis Dépité... c'est des branques :Beep
J'sais pas si on doit en rire ou en pleurer.
-Mars- a écrit :En même temps c'est pas une surprise, suffisait de voir les matchs amicaux, à chaque fois il allait vite vers l'avant et centrait beaucoup, mais bon la mode c'est de se foutre de sa gueule...
Et bouse, but de Toulouse :(
C'est pas d'Arache que je me moquais ... hein.
xigh a écrit :ouai ... ouf tout va bien ! j'ai cru un moment qu'on jouait bien ... OM 0 - 1 Toulouse
Comme les 12 premières minutes au PARC?