Langouste a écrit :Qu'est ce que Zenden a fait de mal ? il a surement couché avec la femme d'Emon, c'est pas possible !
Si quelqu'un a une explication cohérente, je suis preneur ...
Il m'est apparu vraiment pas au niveau physiquement, mais c'est sur que c'est pas sans jouer que ça s'arrangera...
Eh ben, et 1, et 2, et ... ah non, ils ont loupé de justesse

On va décéder et en plus on va mourir.

peñiscola a écrit :Et Zenden, c'est parce qu'il est gratuit qu'on le fait pas jouer ou on le reserve pour la LDC
:lol: ... C'est ca que tu appelles une explication cohérente ?
Si c'est ca, c'est simplement un scandale !
Qu'est ce qu'il fout la Mandanda?

passer pas loin du 3-0 là ... dommage :D
Oui je suis maso ... mais au moins, les joueurs comprendraient qu'il ont un niveau de dh cambodgienne ...
Quand est-ce que les gens qui sont au stade lèvent leur cul et rentrent chez eux?

J'annonce un but de Gignac

Nasri limite sifflé après son coup-franc

Elmander applaudi

Entre l'Equipe de France et l'OM, on n'est pas gâtés en ce moment...
Ca craint...

Campana a écrit :J'annonce un but de Gignac 
Je le sens bien aussi, un voire plusieurs buts toulousains.
Là pour le coup, depuis la reprise, ok pour dire que c'est le néant ou quasi.
Langouste a écrit ::lol: ... C'est ca que tu appelles une explication cohérente ?
Si c'est ca, c'est simplement un scandale !
Comment peut on se permettre dans ce championnat de bouse qu'est la L1 (et c'est peut être la faute de l'OM) de laisser un Zenden sur la touche.
Tim89 a écrit :Il m'est apparu vraiment pas au niveau physiquement, mais c'est sur que c'est pas sans jouer que ça s'arrangera...
Eh ben, et 1, et 2, et ... ah non, ils ont loupé de justesse 
Je suis daccord qu'il avait du mal physiquement mais sans vouloir m'improviser entraineur, dans ce cas, au début de saison, tu le fait rentrer de temps en temps pour augmenter son temps de jeu et lui permettre de lancer completement sa saison petit a petit ... mais c'est apparemment pas les plans de notre grandissime tacticien !

xigh a écrit :Ps: Oh il est beau le "tu es nul lancé à Taiwo" ... j'adore la mentalité ... qui a dit que le staff ne parlais pas aux joueurs
Je m'autocite ... z'avez vu ça ? c'est dingue quand même ...
punaise, c'est nul!!!!!! Bordel, c'est nul à pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus! Pas de révlte rein, nada!!!!!!
ah ... rouge pour le capitaine ... cool
"Réveillez-moi, je suis en plein cauchemar"
Qui a dit ça ?
Campana a écrit :Pas du tout 
C'est la fameuse tactique de Bébert, déjà expérimentée contre Nice, communément appelée "on en fait rentrer deux devant et allez" 
Pour l'instant, on ne va nulle part. :add_vache
Rouge pour Rodriguez.