opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
PassiOM a écrit :Moi non plus je vois pas, je suis de ton avis là-dessus.
Emon et la caution Marseillaise doivent dégager, les 2 pour le prix d'un et on prend un vrai entraîneur ou manager ce coup-ci, pas des billes auxquelles on est habitué. C'est çà avoir de l'ambition.

Cuperly aussi ... j'ai un doute .. c'est lui qui gueule après Taiwo en lui disant "tu es nul" ? Burp
Je suis écoeuré....moi qui me faisais une joie de de descendre à l' OM mardi pour le match en coupe d' europe....j'ai même plus le coeur d'y aller.....finalement...je vais vraiment me consoler avec ma fiche Didier Drogba.......
C'est triste pour Emon...
Même s'il est nul, il est offensif... et ne voulait pas tout défaire devant.
Donc on en est là.
Je mise sur 3 matchs de disqualification pour Rodriguez y Rodriguez.
Je viens d'être viré d'omplanete parceque j'ai dit à un modo qu'Emon et la caution Marseillaise étaient mauvais :lol::lol:C'est énorme :lol:. S'il lit : pauvre mec Happy
Si Douchez avait fait le match de l'année encore, mais là rien du tout
History Repeating !!!! Souvenirs Souvenirs !!!
J'ai ma place pour mardi, ça me rappelle quand j'avais quitté mon ile pour aller voir OM-LAZIO et que Courbis s'était fait débarquer le lendemain.
Emon, je serai ton chat noir !!!!:lol:
nicom93 a écrit :Je viens d'être viré d'omplanete parceque j'ai dit à un modo qu'Emon et la caution Marseillaise étaient mauvais :lol::lol:C'est énorme :lol:. S'il lit : pauvre mec Happy

Ben c'est logique hein ... Opiom reste un refuge pour les réalistes que nous sommes.
mimini a écrit :Crazy
Je t'assure, quand il l'a dit, ça parraissait pas stupide.

Après le but de Zubar, c'est autre chose 34
PassiOM a écrit :Et Dugarry avait raison, pas sûr que ce soit le meilleur moment pour procéder à ces changements à 3 jours de Besiktas, mais çà pourra évidemment pas être un bon moment de toute façon, donc le faire maintenant ou après, c'est juste se laisser la possibilité de voir du mieux plus vite.

Ben Duga il m'a fait bien rire: "j'ai mon avis sur la question mais je le garde pour moi..." et ensuite il enchaine en disant que les bons joueurs ne deviennent pas mauvais du jour au lendemain.
J'ai compris qu'il visait l'encadrement sportif.
Campana a écrit :Allez, je te l'accorde, c'était un peu moins mauvais que contre Nice (pas difficile), mais quelles occasions, PassiOM ?

Un bon tir de Nasri sorti par Douchez et RIEN d'autre Ermm

Plus de tirs en direction du but, et plus de mouvements vers l'avant (dans les 30 1eres minutes).
C'est juste çà, sinon comme je dis le néant.
Donc infiniment plus que contre Nice comme tu dis pas difficile, mais çà reste très faible globalement on est d'accord.
Aucun joueur de qualité ne veut plus venir à Marseille, c'est un tombeau ce club, et les fossoyeurs s'appellent Diouf, Emon la caution Marseillaise, des fossoyeurs qui gagnent bien leur vie au demeurant ces nécrophiles, leur seule motivation dans les transferts (en entrée et en sortie) c'est faire l'opération qui leur apporte la commission maximale, l'équipe ils s'en branlent à un point que ça fait peur.
Du buziness, uniquement1111
KOKOPELLI a écrit :Aucun joueur de qualité ne veut plus venir à Marseille, c'est un tombeau ce club, et les fossoyeurs s'appellent Diouf, Emon la caution Marseillaise, des fossoyeurs qui gagnent bien leur vie au demeurant ces nécrophiles, leur seule motivation dans les transferts (en entrée et en sortie) c'est faire l'opération qui leur apporte la commission maximale, l'équipe ils s'en branlent à un point que ça fait peur.

Un prozac??
KOKOPELLI a écrit :Aucun joueur de qualité ne veut plus venir à Marseille, c'est un tombeau ce club, et les fossoyeurs s'appellent Diouf, Emon la caution Marseillaise, des fossoyeurs qui gagnent bien leur vie au demeurant ces nécrophiles, leur seule motivation dans les transferts (en entrée et en sortie) c'est faire l'opération qui leur apporte la commission maximale, l'équipe ils s'en branlent à un point que ça fait peur.

Et je vais te dire que c'est pas les sifflets ou la bronca qui touchent les meilleurs joueurs qui vont faire que ceux-ci vont avoir envie de rester ou que d'autres vont avoir envie de venir. Faut aussi être conscient de çà, surtout quand ils peuvent aller ailleurs et à l'étranger où ils touchent +.
chichiman a écrit :la caution Marseillaise ENTRAINEUR !

je vois pas qui d'autre voudrait

[Image: 1135189800.jpg] [Image: lacombe_conf_leparisien.jpg] [Image: 37631_PSG_LACOMBE_291205.jpg]
Y'en a marre.

J'ose pas imaginer que tu aies raison 1
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :[Image: 1135189800.jpg] [Image: lacombe_conf_leparisien.jpg] [Image: 37631_PSG_LACOMBE_291205.jpg]

Ah mon avis même lui préférera retourner à Guingamp (en plus j'suis certain qu'il va y être dès cette semaine).
PassiOM a écrit :Moi non plus je vois pas, je suis de ton avis là-dessus.
Emon et la caution Marseillaise doivent dégager, les 2 pour le prix d'un et on prend un vrai entraîneur ou manager ce coup-ci, pas des billes auxquelles on est habitué. C'est çà avoir de l'ambition.

Et Dugarry avait raison, pas sûr que ce soit le meilleur moment pour procéder à ces changements à 3 jours de Besiktas, mais çà pourra évidemment pas être un bon moment de toute façon, donc le faire maintenant ou après, c'est juste se laisser la possibilité de voir du mieux plus vite.

T'façon, l'OM jouera désormais tous les trois jours, ça ne sera donc jamais le bon moment.Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30