Langouste a écrit :Le pire c'est que mardi, le vélodrome sera plein a craquer et qu'on aura tout oublier pour cette trés belle soirée européenne ... 
C'est pas le pire, c'est qu'il faudrait.
Par contre, il faudrait que d'ici-là, on voit du changement.
Et du changement pertinent.
Arrache Moussilou ce sont nos Lennon Mac Cartney
Acarp47 a écrit :Une expérience à partager peut etre? 
:lol:
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Arrache était de loin le meilleur olympien sur ce match.
C'est tout ce que je retiens.
Je trouve aussi.
Et Bonnart, malgré ses centres foireux décochés de la ligne des 40, qui a eu le mérite d'en vouloir jusqu'au bout.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Cissé ? Zubar ? Zenden ? Nasri ? Moussilou ? Rodriguez ? Bonnart ? Taiwo ? Bami ? Niang ? ....NON ! Salim Arrache était the BEST aujourd'hui.
Si Arrache a été le meilleur ce soir, je veux pas imaginé le niveau des autres...
KANUNA a écrit :Arrache Moussilou ce sont nos Lennon Mac Cartney
Tu peux pas salir la mémoire de Lennon comme ça!!!!
Moussilou, quel déchet. Vivement qu'on le prête à Libourne.
Langouste a écrit :Le pire c'est que mardi, le vélodrome sera plein a craquer et qu'on aura tout oublier pour cette trés belle soirée européenne ... 
quand tu peux siffler à la mi temps encourager à la 92ème minute aprés le but de zubar et ressiflé à la 94ème minute,tu peux encourager 3 jours aprés un match perdu....
dailleurs il y a un chef de supporter de je ne sais pas quel virage qui n'a pas cessé d'encourager les joueurs,et la je dis RESPECT
KANUNA a écrit :Arrache Moussilou ce sont nos Lennon Mac Cartney
je vois pas le rapport. d'un côté tu as deux génies, de l'autre deux tanches...

Je veux pas m'acharner sur Nasri mais depuis qu'il n'y a plus Ribéry il a pris le teston. Il veut tout faire et déjoue complètement. Il récupère les ballons à hauteur de Rodriguez, tire les coup francs en dépit du bon sens. Les seules fois où il a été utile c'est quand il s'est mis dans le sens du jeu et dans la zone des 30 mètres adverses.
Un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien
Pour l'instant Emon est toujours en place... il a le soutient des joueurs Source RMC
Les joueurs ont le sentiment d'avoir fait un grand match... je rêve ...je rêve...
boeuf mode a écrit :je vois pas le rapport. d'un côté tu as deux génies, de l'autre deux tanches... 
Tu peux pas salir la mémoire de Lennon comme ça!!!!@Falt
boeuf mode a écrit :je vois pas le rapport. d'un côté tu as deux génies, de l'autre deux tanches... 
C'était de l'humour
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Cissé ? Zubar ? Zenden ? Nasri ? Moussilou ? Rodriguez ? Bonnart ? Taiwo ? Bami ? Niang ? ....NON ! Salim Arrache était the BEST aujourd'hui.
D'ailleurs j'ai tout de suite compris pourquoi Emon l'a sorti, c'était tout simplement pour le conserver en vu du match de Ligue des champions. Ce qui est compréhensible.
C'est vrai qu'il a pas démérité Arrache. Seul problème au bout d'une demi heure il était carbonisé :fou:
Et Gragnic qui joue en réserve :Beep
RAZIBUS a écrit :Je veux pas m'acharner sur Nasri mais depuis qu'il n'y a plus Ribéry il a pris le teston. Il veut tout faire et déjoue complètement. Il récupère les ballons à hauteur de Rodriguez, tire les coup francs en dépit du bon sens. Les seules fois où il a été utile c'est quand il s'est mis dans le sens du jeu et dans la zone des 30 mètres adverses.
Un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien
Là chais pas. Il joue dans une équipe dont la plupart des joueurs ont une trouille monstre et sont en plus pas des foudres de guerre sur le plan football. Alors il s'affole pitet un peu (en même temps il a 20 piges) m'enfin il a eu le mérite d'essayer de faire bouger les choses. De là à dire qu'il a pris la grosse tête...
Franchement, à part l'odeur de la bouse, on ne sent rien d'autre se dégager de cette «équipe»
Citation :Samir Nasri :
"La réaction du public est normale. On a un début de saison qui nest pas à la hauteur de nos ambitions. Après il faut retirer quelques enseignements de ce match parce quen première période on na pas été mauvais, on avait 70% de possession du ballon. Malheureusement sur deux fautes individuelles on prend des buts donc cest dommage. En tout cas on na rien lâché en deuxième période, on a relevé la tête mais cétait trop tard. Maintenant il faut se reconcentrer sur le match de mardi en espérant que ça soit un déclic pour notre début de saison.
Je pense quon est un peu moins organisé que la saison passée et on a du mal à jouer contre des équipes qui viennent chez nous pour défendre et nous prendre en contre. Maintenant il y a du mieux par rapport au match de Nice. Mais ce nest pas encore suffisant et on se doit de gagner à domicile."
source
:mf_dribbl

Si
CA ca s'appelle rien lacher, alors on est vraiment mal

Et parler d'une équipe qui vient pour défendre... mon diouf!:mf_popean
Perso j'etais contre le départ de Ribery, c'est facile de le dire maintenant direz vous. Mais moi j'etais contre tous le temps pas parce que c'est le meilleur joueur du Monde ...Mais sur allez environ 20 matches il arrache tout pas come Salim...Et le plus gros avantage pour Samir et les autres devant c'est qu'il leur cree des espaces et moins de marquage.
En gros cette année pour reussir l'om aurait dû vendre des "second couteaux" genre oruma, césar et la clique et surtout garder l'ossature nasri-ribery-pagis-niang. Pour moi cissé gache plus qu'il n'apporte et Pagis et plus élégant a voir jouer genre Canto. emon et la caution Marseillaise ont descendu et degouté Pagis qui était meilleur buteur du club avant l'arrivée de djib.
Sinon maintenant les joueurs sont la et il faut s'en sortir tous ensemble et je le dis toujours :
"Si les joueurs étaient aussi pro et motivés que leur supporteurs et fans .....et bé on serait champion depuis longtemps[SIZE=2] "[/SIZE]
PassiOM a écrit :C'est pas le pire, c'est qu'il faudrait.
Par contre, il faudrait que d'ici-là, on voit du changement.
Et du changement pertinent.
Biensur que ce n'est pas le pire ... que le stade soit plein a chaque match est une bonne chose a mais tu sais comme moi qu'il faut que quelque chose se passe pour obtenir ce changement "pertinent" ... sinon rien ne bougera en profondeur, c'est un probleme de gestion.
Ce club est géré a vue et le peu de choses qui sont pensées ne le sont pas sur le long terme.
Le vel dort, drogué aux phrases soporiphiques de son président.
La seule question primordiale, en fait, est de savoir si RLD est descendu dans les vestiaires pour les traiter de petits cons de bourgeois de bouse... le reste, la victoire, la défaite... une de plus ou une de moins, Emon ou la caution Marseillaise, la caution Marseillaise ou Metsu... la saison est d'ors et déjà cuite, donc bon, finir 10e ou 6e n'a que peut d'importance.. reste la coupe de la Ligue pour espérer gagner quelque chose.
Au passage, je mets ma main à couper que ces bâtards vont se donner à fond contre Besiktas... et que même, ils peuvent vouloir se mettre à gagner pour "rattraper le championnat" (la pire motivation qui soit)... alors qu'on en a rien à foutre, de gagner en C1 quand on est si pitoyable en championnat.
Allez, je retourne à mes étoiles... c'est vachetement plus intéressant.