opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Et ben vous voyez qu'on est capable de jouer beaucoup plus mal qu'en 1ere mi temps !... :fou:
Et ca continue rouge, ils font vraiment pitié
Gamba a écrit :On va gagner Heat

:lol:
Même la gifle de Rodriguez, elle est toute pourrie Ermm
Bon ben plus de capitaine à bord. On peut couler tranquilles.
Mansaré ... trololmdr
il a mal à la joue gauche, alors qu'il se prend une giffle à la droite ... quel mauvais simulateur.
Il est malade Emon, c'est pas possible. :fou:
Ouaisssss, on sort Niang pour Zubar, on va marquer comme ça Crazy
Rouge...C'est bon, j'ai eu ma dose...
Je dois être un mauvais supporter mais j'en peux plus de cette purge: la télé est éteinte...
Heureusement que Moussilkou est rentré Ranting
peñiscola a écrit :Comment peut on se permettre dans ce championnat de bouse qu'est la L1 (et c'est peut être la faute de l'OM) de laisser un Zenden sur la touche.

C'est bien la question que je me pose ... c'est a n'y rien comprendre.
Je suis en angleterre et Zenden est ici respecté et considérer comme un joueur de bon niveau dans un championnat 10 fois superieur au notre alors le mettre sur le bamc en L1 ... c'est simplement une mauvaise blague !
jeroemba a écrit :Rouge...C'est bon, j'ai eu ma dose...
Je dois être un mauvais supporter mais j'en peux plus de cette purge: la télé est éteinte...

J'ai été plus prompt que toi, je ne regarde plus depuis la mi-temps.
Rodriguez censé etre un calme...
Et voila Zubar, cool...
Pendant ce temps là à Vera-Cruz...
Zenden on l'a pris que pour les photos pour le maillot??????????????????,,
Heureusement que Popstar a repris... Happy
PassiOM a écrit :Ben Nasri va se casser à la fin de la saison, crise aidant, ce sera cool Bye2
Qu'il se casse Bye2 On le regrette guère au vu de ses piteuses prestations Bye2

Ribéry REVIIIIIIIIIIIIIIENS Bye2
Avis aux passionés de foot, j'ai un mur en pierre a faire, j'ai besoin de bars.

A bon entendeur...
meme quand on pense avoir touché le fond, Emon réussit à trouver un moyen de faire un coaching pour que l'équipe joue encore plus mal.
Samedi prochain, film d'horreur sur Canal + :
Auxerre-Marseille ou le match de la peur 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30