opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
J'aime les journaliste de Canal...c'est la crise c'est la crise c'est la crise au moins une centaine de fois...
pffffffff je ne sais plus quoi dire j'en viens même à les insulter...
Quand à nos joureurs, on se demande ce qu'il font pendant l'entrainement, aucuns corners bien tirés, pas un coup franc dangereux...
Cherou sur le premier but au lieu de se mettre devant le ballon non il ramasse le toulousain qui est parterre pendant ce temps Battles la joue rapidement... Nasri sur le deuxiéme but au lieu de dégager loin, non il joue à la baballe devant des 18 mètres, m'en vais les envoyer faire un stage en Italie les joueurs le staff tout le monde...
PassiOM a écrit :Et je vais te dire que c'est pas les sifflets ou la bronca qui touchent les meilleurs joueurs qui vont faire que ceux-ci vont avoir envie de rester ou que d'autres vont avoir envie de venir. Faut aussi être conscient de çà, surtout quand ils peuvent aller ailleurs et à l'étranger où ils touchent +.

T'as vu des joueurs qui ont le qualificatif de "meilleurs" ce soir. T'as de la chance toi 34
GUY MOQUET ENTRAINEUR
RAZIBUS a écrit :T'as vu des joueurs qui ont le qualificatif de "meilleurs" ce soir. T'as de la chance toi 34

Pas ce soir, je parle sur toute la saison.
Car c'est le cas, l'année de la crise bye-bye les Pirès, Dugarry, etc. et pourtant ils faisaient partie de ceux qui avaient le + de talent, c'est pas les Trévisan qu'on regrette n'est-ce pas ?

Donc là c'est pareil, quand je parle de meilleurs qui se cassent et de l'effet des sifflets, de la bronca, de certains chants et de la crise qui est bien partie pour durer, j'entends parler des Nasri, Cissé, peut-être moins Cana, Niang. Et Zenden aura déjà fait ses bagages d'ici-là.
Remplaçons Emon par Tigana, super plan en plus il était entraineur de Besiktas on pourra les surprendre easy.:mf_laug2

M'en vais noyer ma peine...Burp
Bon, bais je vais aller ranger ma bibliothèque moi. Il me reste juste une place sur l'étagère pour mon album photo OM, juste après ceux de Reims et Saint-Etienne Bye1
Chabal entraîneur de l'OM Happy
RAZIBUS a écrit :T'as vu des joueurs qui ont le qualificatif de "meilleurs" ce soir. T'as de la chance toi 34

Cheyrou a fait une super première mi-temps. Arrache aussi. Niang retrouve petit a petit son influence, Nasri aussi.
Pour moi, le problème est derrière. On ne peux pas prendre 2 buts en deux occasions. Il a bon dos le "réalisme", c'est surtout de passivité défensive dont on doit parler.
L'année dernière, on ne prenait pas ce genre de but pourris. Le deuxième but, c'est une honte.
chichiman a écrit :la caution Marseillaise ENTRAINEUR !

je vois pas qui d'autre voudrait

Ca c'est une EXCELLENTE idée. Au moins dans 6 mois on en serait débarassé définitivement!Bounce
Acarp47 a écrit :Ca c'est une EXCELLENTE idée. Au moins dans 6 mois on en serait débarassé définitivement!Bounce

Les morbacks généralement ca reste attaché malheureusement Gun2
chichiman a écrit :la caution Marseillaise ENTRAINEUR !

je vois pas qui d'autre voudrait

[Image: diehardcopievi4.jpg]

Vghgbg
Super coaching de mon vier, qui fait sortir Niang pour Zubar qui marque....
Falt a écrit :Cheyrou a fait une super première mi-temps. Arrache aussi. Niang retrouve petit a petit son influence, Nasri aussi.
Pour moi, le problème est derrière. On ne peux pas prendre 2 buts en deux occasions. Il a bon dos le "réalisme", c'est surtout de passivité défensive dont on doit parler.
L'année dernière, on ne prenait pas ce genre de but pourris. Le deuxième but, c'est une honte.

C'est vrai le 2ème but est une honte mais il est pour Nasri qui sort la tête de l'eau, c'est ça ?
Papin59 a écrit :J'ose pas imaginer que tu aies raison 1

On le sait tous qu'il a parfaitement raison ... seulement il n'y a rien a faire !

Parce que les magouilles, il y en a partout et il y en aura encore mais le truc c'est de mettre des gens compétents a leur poste et dis moi a l'OM, qui dans le staff (exepté les médecins, les kinés et les jardiniers) est compétent a son poste ?
Nasri fait une erreur de minime sur le 2ème but. Le 1er Cheyrou est confondant de naïveté. Arrache volontaire mais nul car sans talent. Nasri talentueux mais visiblement moralement miné. Quant à Cheyrou, c'est vrai qu'il était satisfaisant dans le jeu, mais avec une équipe aussi faible moralement tu peux pas offrir de but à l'adversaire... Doivent bien rigoler à Liverpool à l'idée de nous acueillir.
Langouste a écrit :On le sait tous qu'il a parfaitement raison ... seulement il n'y a rien a faire !

Parce que les magouilles, il y en a partout et il y en aura encore mais le truc et de mettre des gens compétents a leur poste et dis moi a l'OM, qui dans le staff (exepté les médecins, les kinés et les jardiniers) est compétent a son poste ?

Martine la secrétaire, il parait qu'elle est très efficace !:lol:
KANUNA a écrit :C'est vrai le 2ème but est une honte mais il est pour Nasri qui sort la tête de l'eau, c'est ça ?

Il est pour Nasri, pour Taiwo, pour Givet...
Nasri perd la balle certes, mais derrière, Elmander a le temps de faire une crapette avant de marquer, et personne pour défendre.
Tim89 a écrit :Ouaisssss, on sort Niang pour Zubar, on va marquer comme ça Crazy

ET OUI...

Comme l'avait dit la caution Marseillaise avant le début de la saison les 2 dernières fois ou l'OM est allé en LDC il y a eu changement d'entraineur et 2 années de n'importe quoi aprés... et la on y va tout droit.
Mais plutôt que d'avoir la caution Marseillaise autant laissé EMon
peñiscola a écrit :Super coaching de mon vier, qui fait sortir Niang pour Zubar qui marque....

Tiens c'est vrai ça, énorme :lol:

Capo BEBERT ENTRAINEUR !
26MAI93 a écrit :Mais plutôt que d'avoir la caution Marseillaise autant laissé EMon

Après les sacrifices Fiorèse et Moussilou, le sacrifice Emon.
Décidément rien ne va plus Crazy.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30