opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse . En avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Yankee a écrit :toi t'as vu un meilleur match? MDR MDR MDR oh reveille toi c'etait aussi pourri que nice mais bien plus navrant!
tu me sers le discours d'emon là, satisfait de la soiree, optimiste, pas inquiet, tout va bien dans ce club hein?

J'ai pas vu un meilleur match et je te servirai pas le discours d'Emon, je veux juste ne pas être hyper radical à penser que l'OM ce soir a été 0 durant 90 minutes et n'a rien fait. J'ai déjà dit ce que je pensai de ce match dans ce topic d'ailleurs.

Yankee a écrit :des joueurs vont pas vouloir venir à l'OM pour pas se faire siffler? ooooooooooh les pauvres peuchere!! ben qu'ils restent là ou ils sont, on a assez de tapette dans ce club
ça va les rendre plus mauvais?
pourtant depuis 15 ans on fait ce qu'on peut hein ;)

Je te le dis tel que je le pense. De voir des broncas n'encourage pas au mieux des bons joueurs à venir à l'OM quand ils peuvent toucher davantage d'argent et/ou toucher plus ailleurs et en particulier à l'étranger. Et même si là encore c'est légitime.

Yankee a écrit :ça les a pas mieux fais jouer de pas se faire siffler, avoir un stade conquis, faut croire que ça n'a pas marche non plusDry

Ca depuis le début de saison, en effet t'as raison.
Sur la 1ere partie, tu penses ce que tu veux.
Citation :Je te le dis tel que je le pense. De voir des broncas n'encourage pas au mieux des bons joueurs à venir à l'OM quand ils peuvent toucher davantage d'argent et/ou toucher plus. Et même si là encore c'est légitime.
Comment montrer son mecontentement alors?
Ce que je trouve marrant dans les discours des dirigeants des joueurs ou du staff concernant la pression au Vélodrome, c'est qu'il y a quelques années en arrière, la pression était dix fois plus forte... Le public est vraiment mou depuis des années. Aujourd'hui, c'était une exception en quelque sorte.
ok pas 0 allez 2 alors :lol:
youpiBounce

on a joue 15 comme des merdes et le reste comme des sous merdes, ouai y'a du mieux, tout n'a pas été 0 :lol:
Mickouse a écrit :en attendant on aura paumé contre Besiktas et contre Auxerre

J'ajoute qu'il sera trop tard de faire quoique ce soit quand on sera éliminé de la LDC et qu'on aura 1/2 pied en L2
Yankee a écrit :bene coute je te mets au defi de venir au vel, je sais tu peux pas, mais admettons
je te mets au defi de venir et garder la meme ferveur intact, et de voir ce qu'on voit en ce moment
je te mets au defi de pas mal reagir, de pas en avoir marre

toi t'as vu un meilleur match? MDR MDR MDR oh reveille toi c'etait aussi pourri que nice mais bien plus navrant!
tu me sers le discours d'emon là, satisfait de la soiree, optimiste, pas inquiet, tout va bien dans ce club hein?

des joueurs vont pas vouloir venir à l'OM pour pas se faire siffler?
ooooooooooh les pauvres peuchere!! ben qu'ils restent là ou ils sont , on a assez de tapette dans ce club
ça va les rendre plus mauvais?
pourtant depuis 15 ans on fait ce qu'on peut hein ;)
ça les a pas mieux fais jouer de pas se faire siffler, avoir un stade conquis, faut croire que ça n'a pas marche non plusDry

+10000000000000

ce qui est honteux, c'est pas la defaite, c'est qu'on nous a augmenté les places pour voir des chevres faire semblant de jouer
ce qui est honteux, c'est que grace a ce fric (meme si c'est qu'une partie) l'om les payes pour se pavaner a la comenderie
ce qui est honteux, c'est qu'a part 1 ou 2, y en a pas un capable de se sortire les doigts du cul
ce qui est honteux, ce que meme un bakayoko, aussi mauvais qu'il pouvait l'etre, ne meritait jamais qu'on le siffle par rapport a ses gogols
ce qui est honteux, c'est qu'en plus de tout ca, on demande de la patience au MEILLEUR SUPPORTER DE FRANCE, les seuls a se braquer autant de deplacement, ceux qui ont fait en grande partie la particularité de ce club, on nous demande d'etre patient, on nous dit que c'est tout mechant tout pleins de siffler, mais ca fait 14 ans qu'on attend !!!!!
ce qui est honteux c'est que Emon est un ane, que la caution Marseillaise est un ane, et que tout deux on le droit de ne pas etre inquieté
ce qui est encore plus honteux, c'est qu'on se dit choquer de l'attitude des supp. marseillais, alors que compte tenu de la situation, on a vraiment été trés gentil, il y a eu peu voir pas d'insulte, on a meme pas demandé la démission de qui que ce soit (d'ailleur a ce sujet, je commence a croire la rumeur comme quoi les dirigeants ont bien réussi a acheter les Kapos des groupes)

La defaite en elle meme, c'est pas grave, c'est l'attitude qui est intolerable

et je dis ca, mais que vous me croyez ou pas, je suis a 99% absolument contre les sifflets, bin la c'est le 1% ou je suis pourGun2
PassiOM a écrit :Je te le dis tel que je le pense. De voir des broncas n'encourage pas au mieux des bons joueurs à venir à l'OM quand ils peuvent toucher davantage d'argent et/ou toucher plus ailleurs et en particulier à l'étranger. Et même si là encore c'est légitime.
A part cissé et nasri le reste personne en veut à l'etranger Bowdown
Mickouse a écrit :en attendant on aura paumé contre Besiktas et contre Auxerre
si c'est le cas je pense qu'Emon n'y survivra pas.
Yankee la solution ne se trouve pas dans le stade.

N’aggravons pas les choses.

P.S : De plus en plus pourris les WC des Virages, une véritable infection.
26MAI93 a écrit :si c'est le cas je pense qu'Emon n'y survivra pas.
Il est encore là ce soir je vois pas ce qui le ferait bouger .Son amour pour l'om l'aurait fait demissioner mais bon comme tout le monde il veut son cheque .
Mickouse a écrit :Comment montrer son mecontentement alors?

J'ai pas la solution miracle et je prétends pas la connaître non plus.
Mais les joueurs le savent globalement quand ils merdent, ou alors ne l'osent pas se l'avouer (comme Nasri et son commentaire sur la 2e période ce soir). Ou alors c'est qu'ils déconnent réellement.

Et je pense encore que siffler son équipe après 30 minutes, même si elle bouse, risque d'enterrer plus les joueurs ou de les entraîner à faire de la bouse que çà ne va les aider. Je trouve çà dommage. Tout à la fois en cette première de saison, quand le Vel' était à fond derrière eux, y'avait pas de jeu donc je sais pas trop où doit nous mener cette réflexion mis à part qu'on est dans tous les cas dans la bouse et que mieux vaudrait éviter de répéter le même type d'expérience qu'à l'époque de Dugarry justement pour éviter de se donner encore + de chances de planter notre saison. Et ne serait-ce que par rapport à tous ceux qui ont envie de voir l'OM être dans la misère la + totale, je pense çà.
Kenneth-Brylle a écrit :Yankee la solution ne se trouve pas dans le stade.

N’aggravons pas les choses.

P.S : De plus en plus pourris les WC des Virages, une véritable infection.

ben pour moi on peut pas continuer avec emon et la caution Marseillaise, donc oui c'est au stade que ça va se passer

et ce soir j'en suis meme à esperer une promotion d'la caution Marseillaise en 1ere ligne pour qu'il degage plus vite, plus vite il sera entraineur et se sera plante, plus vite on en sera debarrassé
PassiOM a écrit :J'ai pas la solution miracle et je prétends pas la connaître non plus.
Mais les joueurs le savent globalement quand ils merdent, ou alors ne l'osent pas se l'avouer (comme Nasri et son commentaire sur la 2e période ce soir). Ou alors c'est qu'ils déconnent réellement.

Et je pense encore que siffler son équipe après 30 minutes, même si elle bouse, risque d'enterrer plus les joueurs ou de les entraîner à faire de la bouse que çà ne va les aider. Je trouve çà dommage. Tout à la fois en cette première de saison, quand le Vel' était à fond derrière eux, y'avait pas de jeu donc je sais pas trop où doit nous mener cette réflexion mis à part qu'on est dans tous les cas dans la bouse et que mieux vaudrait éviter de répéter le même type d'expérience qu'à l'époque de Dugarry justement pour éviter de se donner encore + de chances de planter notre saison. Et ne serait-ce que par rapport à tous ceux qui ont envie de voir l'OM être dans la misère la + totale, je pense çà.

tu compare les sifflets de ce soir aux evenements de la commanderie?:lol:
t'es sérieux?34
Yankee a écrit :ok pas 0 allez 2 alors :lol:
youpiBounce

on a joue 15 comme des merdes et le reste comme des sous merdes, ouai y'a du mieux, tout n'a pas été 0 :lol:

Voilà tu vois qu'on est d'accord Cheers
Oui je craque moi aussi Burp
nimportequi a écrit :Il est encore là ce soir je vois pas ce qui le ferait bouger .Son amour pour l'om l'aurait fait demissioner mais bon comme tout le monde il veut son cheque .
il me semble qu'il avait poser sa démission l'année dernière après Toulouse mais que diouf ne l'avait pas accepter
Yankee a écrit :tu compare les sifflets de ce soir aux evenements de la commanderie?:lol:
t'es sérieux?34

Je ne compare pas, je redoute qu'on aille vers çà oui.
L'OM a tout à y perdre si c'était le cas.
Je sens un remake de la saison du PSG l'an dernier avec comme cerise sur le gâteau une grosse morflade en LDC Nana
Yankee a écrit :ben pour moi on peut pas continuer avec emon et la caution Marseillaise, donc oui c'est au stade que ça va se passer

et ce soir j'en suis meme à esperer une promotion d'la caution Marseillaise en 1ere ligne pour qu'il degage plus vite, plus vite il sera entraineur et se sera plante, plus vite on en sera debarrassé

le problème si la caution Marseillaise est nommé, il se plantera c'est sur....mais après on va se retrouver à reconstruire pendant encore 2ans...
Old Trafford a écrit :Ce que je trouve marrant dans les discours des dirigeants des joueurs ou du staff concernant la pression au Vélodrome, c'est qu'il y a quelques années en arrière, la pression était dix fois plus forte... Le public est vraiment mou depuis des années. Aujourd'hui, c'était une exception en quelque sorte.

Ca c'est sûr aussi, mais les joueurs n'étaient pas les mêmes et avaient plus de corones @ José, et de résistance. Meilleurs mentalement, à l'image de l'équipe de 93, quand tu vois les Deschamps, Desailly, Di Meco, toute l'équipe était comme çà à l'époque, maintenant il faudrait 11 "Cana" (dans la mentalité) pour revoir une équipe qui se bat autant.
PassiOM a écrit :Je ne compare pas, je redoute qu'on aille vers çà oui.
L'OM a tout à y perdre si c'était le cas.

extrapolation, moi je parle de ce soir, je parle de sifflets, d'hatitude de supporters au stade pas d'aller se taper avec les joueurs et leurs voitures, port nawak34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30