opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
j'avais jamais suivi un match de quilles mais hier je me suis pris au jeu, guettant avidement ciseaux et amortis de la poitrine No2

o brasil surclasse les ricaines (4-0) avec une Marta turbo à la braquette Love2


finale demain sur Eurosport Bowdown
victoire finale des allemandes

match tres plaisant, le football feminin progresse

mais une question me tord la pine...elles mettent des straps pour se bander la poitrine ? parce que, un amortie dans cette region, c'est comme un amortie de la couille chez nous Heat
Mister Ma a écrit :victoire finale des allemandes

match tres plaisant, le football feminin progresse

mais une question me tord la pine...elles mettent des straps pour se bander la poitrine ? parce que, un amortie dans cette region, c'est comme un amortie de la couille chez nous Heat


ohh les gars !! venez voir !! mister Ma il a les coroñes remontés jusqu' à la poitrine !!!
On s'en fou du football feminin ca joue plus vite en promotion de premiere division Heat.
Reduire le terrain pour que ca soit plus atractif ne serait pas une mauvaise idée.
En revanche... le volley féminin... je me rappellerai toujours d'un Pays-Bas - Russie sur Eurosport... Love2 ... le temps s'était arrêté pendant 30 minutes.
Hellborg a écrit :En revanche... le volley féminin... je me rappellerai toujours d'un Pays-Bas - Russie sur Eurosport... Love2 ... le temps s'était arrêté pendant 30 minutes.
Rien ne vaut un concour de saut en hauteur feminin Love2
Un bon gros titre bien macho pourri de la Provence pour annoncer la création d'une équipe féminine à l'OM http://www.laprovence.com/article/om-a-l...ion-charme
chose qui normalement devrait etre normale depuis des lustres pour tout clubs évoluant en ligue1

t'as qu'à voir l'OL et le PSG......
(27-03-2011, 18:05)El chi a écrit : [ -> ]chose qui normalement devrait etre normale depuis des lustres pour tout clubs évoluant en ligue1

t'as qu'à voir l'OL et le PSG......

Et même qu'au PSG, ils n'ont que ça ... des équipes féminines 59

(c'est pour riiiiire, pas taper)
Roll
d'ailleurs l'OM s'y lance l'année prochaine
Oui c'est un peu pour ça que Mazargues a fait remonter le topic Smoke
[Image: tacle-spectaculaire.jpg]
J'avais pas vu

[Image: gilbert-montagne-2448.jpg]

désolé Vava
" La démarche de l'OM a été accélérée par une prochaine évolution des règlements fédéraux qui obligera tous les clubs professionnels à disposer d'une section féminine."

On comprend mieux pourquoi le club s'intéresse au foot féminin Shutup

D'ailleurs, la L1 en 3 ans c'est pas un peu présomptueux ? Surtout que bon niveau recrutement ça se passe par casting alors c'est pas gagné...Whip

Edit> par contre ça serait marrant que l'arrivé de la section féminine de l'OM fasse évoluer les choses que le foot féminin soit plus retransmis et tout et tout? Rien que pour faire caguer Pierre Mondy et son équipe 5 fois championne de France que tout le monde s'en fout
A voir. ici aux Pays Bas, les clubs de Eredivisie et la ligue avaient lancé leur ligue pro féminine en grande pompe il y a 2 saisons, sur le papier c 'était bieng. Mais beaucoup de clubs ont décidé de fermer leur équipe féminines pour la saison prochaine, pas assez de revenus et d'exposition médiatique, voir pertes. Je parle même pas du public, même si des efforts avaient été fait (prix spéciaux, packages famille etc) .

Brefle, même si un club se doit d 'avoir une section féminine, c'est économiquement compliqué.
Il faudrait calquer les équipes féminines sur les masculines et les faire évoluer en lever de rideau..
oui tout à fait Cetace, mais est-ce que ça ne pose pas un problème au niveau de la pelouse (du stade). Foi de Nicolas le jardinier c'est pas possible de faire 2 matchs complets l'un à la suite de l'autre.Farmer
Et donc depuis des années la finale de la Gambardella juste avant la finale de la Coupe de France au SDF, on la fait comment ? Farmer
Les matches de foot féminin, c'est quand même bien nul
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29