opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
L'essentiel c'est de donner le meilleur de soi. Après si on perd contre plus fort, ma foi, ça relève plus de la chance et du hasard de la génétique...
La connerie c'est peut-être la compétition du coup... Whistling

Out1
(15-07-2011, 11:50)Jeroemba a écrit : [ -> ]L'essentiel c'est de donner le meilleur de soi. Après si on perd contre plus fort, ma foi, ça relève plus de la chance et du hasard de la génétique...

Voilà un homme qui a compris le sens des phrases de Pierre de Coubertin, qu'on ne peut dissocier l'une de l'autre sans prendre le risque de dénaturer les deux.
Je n'ai mis que 3 étoiles à votre discussion... Car il n'y a pas de post de Dragnir.
Finale pour la 3ème place sur Eurosport face à la Suède !

Lotta vs Louisa !

Edit : Lotta 1-0 France

Sortie dans le vent de Sapowitz qui se tord la cheville sur la sortie. Remplacée.

Louisa blessée au genou (choc) remplacée par Thomis...


Poteau de Bussaglia...
Egalisation de Thomis Clap
2-1 pour la Suède à 10 contre 11 depuis la 60ème min qui se prennent le 2ème en supériorité numérique. ça manque de fraîcheur chez les Françaises même en supériorité.

Que d'erreurs d'arbitrage :
Main française sur le but égalisateur.
2ème but suédois sur un corner alors qu'il y a 6 mètres.
Péno non sifflé pour la France sur une main.
Nan mais Sapovitz mort de rire quoi! Cette gardienne en polystirene...
Sinon effectivement manque de fraicheur, une fois de plus on a mange l'impact physique des adversaires. A noter que le 2eme but suedois est superbe.

Bon 4eme au final, avec un petit gout d'inacheve mais on perd quand meme les 2 derniers matches...

Cette coupe du monde F aura ete raffraichissante Ok
C'est du feu de dieu cette finale Wub
Bien fait pour les stazuniennes et leur grande girafe de TwoMozart !
Leur goalKeepeuse est sacrément mignone dis-donc.

Ouais j'assume le fait que ce soit mon seul post dans ce topic.Rolleyes
Sacrée finale avec les japonaises championnes au bout, ça reconcilie avec le foot féminin Bounce
Et le plaisir des yeux ne gachent rien évidemment :mr_cupid:
Wambach, elle a sa place à la pointe de l'attaque d'Arles Avignon tranquille. Et en plus, la classe (américaineBiggrin2), elle va féliciter les Japonaises.

Hope Solo, je suis devenu fan. Qu'elle vienne remplacer Andrade
L'ascension japonaise dans le concert du foot international est juste hallucinante. Dire qu'ils ne se sont mis à ce sport qu'au milieu des années 90...corse

Dans cette équipe japonaise féminine, y'avait deux employés de feu la centrale nucléaire de Fukushima. Comme un symbole@journaliste sportif lambda.
superbe finale en effet, je n'ai plus voir qu'un petit bout malheureusement (dernières minutes du temps réglementaire et 1er mi temps des prolong') ça avait l'air d'être un match très intense.
Hope Solo en effet, elle est grandiose Love2
(18-07-2011, 07:41)Miki a écrit : [ -> ]L'ascension japonaise dans le concert du foot international est juste hallucinante. Dire qu'ils ne se sont mis à ce sport qu'au milieu des années 90...corse

Dans cette équipe japonaise féminine, y'avait deux employés de feu la centrale nucléaire de Fukushima. Comme un symbole@journaliste sportif lambda.

Un symbole de quoi ?
De l'efficacité des mutations génétiques provoquées par la radioactivité, imbécile. Dry
Qu'elles se battaient pour un peu plus que du foot ou leurs couleurs. Non, je ne faisais ni l'apologie du nucléaire, ni celle du dopage au plutonium.
elles ont joué débridées c'est tout @ Pierre S.
Pour ceuze qui n'ont pas vu, voici le résumé du match



Quiz Cool

5 sur 10 Vava
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29