opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Semelle à hauteur de l'épaule : litigieux. Vraiment ?
Il te faut quoi ? une empreinte de la semelle sur la gueule en sang de Morgan ?
Ouf, cette CDM est enfin finie Heat Pour moi le foot féminin c'est définitivement niet Nono Trop de déchet technique, de lacunes, de manque de rigueur etc etc pour que ce sport soit considéré comme le pendant du foot masculin. Il faudrait commencer par revoir les règles comme par exemple  la longueur du terrain maximum 70 m, la taille des cages 6,50 x 2,10, la durée du match limitée à 1 heure, les remises en touche au pied, corners à la limite des 18 m et bien d'autres aménagements qui feraient que le foot féminin ne soit pas une parodie de football. J'aurais bien aimé que les PB gagnent mais faut bien reconnaître que les hollandaises avaient des souliers de plomb faute de sabots et n'avançaient guère à part l'ARG qui avaient 3 poumons. Les américaines ont mérité leur trophée mais à vaincre sans péril, triomphe sans gloire ........
PS : hier soir j'ai vu une petite partie de la finale du rugby féminin et je dois dire que c'est aussi catastrophique que le foot  Vghgbg
L'inconscient qui fait un direct dans un bar francais  Roll

https://twitter.com/skenigsberg/status/1...5188881409
(07-07-2019, 20:17)Darkfly a écrit : [ -> ]Semelle à hauteur de l'épaule : litigieux. Vraiment ?
Il te faut quoi ? une empreinte de la semelle sur la gueule en sang de Morgan ?

Si c'est à moi, que tu réponds, il me semble que le ballon est loin....
as tu joué au football ?
Quand tu es defenseur, ton pied peut aller à la hauteur, du bras de ton adversaire, voire même epaule
On siffle pénalty à chaque fois ?
Ce que je retiens de cette CDM , les Americaines ont bien compris qu'il fallait entrer dans les 18 mètres, pour obtenir le pénalty, sans que la faute soit flagrante ou même bien presente, Neymar a fait des emules.....
Oui j'ai joué au foot et la dernière fois que j'ai joué, tout comme aujourd'hui, quand un(e) joueur (euse) fait un geste dangereux, que le ballon soit à 10 cm ou à l'opposé de l'action, il y a faute.
Ton pied peut aller à hauteur de l'épaule, sauf que c'est un geste dangereux non maitrîsé. C'est pas parce que l'on ne l'a pas sifflé contre toi, qu'il ne faut jamais le siffler.
Et ce genre de faute dans la surface, c'est pénalty.
Il ne faut pas oublier que c'est un varois.

Là-bas tant qu'il n'y a pas une ITT ça joue Sleep
Bien sûr qu'on doit siffler penalty à chaque fois.
La notion d'intentionnalité n'entre en ligne de compte que pour la faute de main ou évaluer la gravité de la faute pour décider d'un rouge.
Si le défenseur vise un ballon mais chope le joueur à la place, c'est faute, point.

Là c'ets plutôt à toi qu'il faut demander si tu as déjà joué au foot Prop
Et si oui dis nous où et quand histoire qu'on se croise pas, pas envie de me faire péter la jambe avant mes congés Sadomaso
Cheers
j 'ai vu les images sur you T
Il n'y a qu' un angle de vue, donc difficile de se faire une idée hyper précise, là, on voit le pied heurter le bras de Morgan, qui evidemment se laisse tomber comme une grosse bouse.
avec cette joueuse, c'est ça qui m'agace au plus haut point.
ce n'est pas la premiere fois qu'elle s'écroule, et que systematiquement, ces *** d'arbitres sifflent.
Blondblush
je ne vais pas faire ma tête de cochon.
on va dire que je n'aime pas les Ricaines,......ni l'injustice, ça sera le bon compromis.

Bisous à vous.
Pour rester sur ce qu'on connaît, compares les contacts sur lesquels Valbuena se roulait par terre comme si on lui avait fait les croisés à chaque fois, et qui étaient autrement moins violents que le coup de pied pris par Morgan hier.
Et il faut aussi penser à la charge dans le dos de Morgan en 1ère mi-temps qui était déjà limite. L'arbitre ne pouvait pas être indéfiniment clémente avec les néerlandaises qui ont n'ont pas su se maîtriser dans leur surface.
Qu'elle ne te soit pas sympathique, pas de souci, tu n'es pas le seul à le penser.
D'ailleurs depuis quelques jours ça parle pas mal d'arrogance concernant Morgan et Rapinoe, assez typique de l'opinion française qui préfère la fausse modestie.
(08-07-2019, 08:07)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(07-07-2019, 20:17)Darkfly a écrit : [ -> ]Semelle à hauteur de l'épaule : litigieux. Vraiment ?
Il te faut quoi ? une empreinte de la semelle sur la gueule en sang de Morgan ?


Si c'est à moi, que tu réponds, il me semble que le ballon est loin....
as tu joué au football ?
Quand tu es defenseur, ton pied peut aller à la hauteur, du bras de ton adversaire, voire même epaule
On siffle pénalty à chaque fois ?
Ce que je retiens de cette CDM , les Americaines ont bien compris qu'il fallait entrer dans les 18 mètres, pour obtenir le pénalty, sans que la faute soit flagrante ou même bien presente, Neymar a fait des emules.....
Je suis désolé mais la défenseur batave ne maitrise pas du tout son geste, elle ne prend pas le ballon et heurte Morgan à partir de là c'est penalty 1000 fois, il n'y a pas à tortiller du cul pour caguer droit. La maîtrise est importante et ici il n'y en a aucune c'est pourquoi l'arbitre n'a pas hésité.

A ce titre j'aime beaucoup cette arbitre, elle est très juste dans ces interventions sans en rajouter.
+1 sur mes collègues 

Le high kick n'étant toujours pas autorisé par les lois du foot, c'est péno tout les jours cette action
(08-07-2019, 08:07)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(07-07-2019, 20:17)Darkfly a écrit : [ -> ]Semelle à hauteur de l'épaule : litigieux. Vraiment ?
Il te faut quoi ? une empreinte de la semelle sur la gueule en sang de Morgan ?



Si c'est à moi, que tu réponds, il me semble que le ballon est loin....
as tu joué au football ?
Quand tu es defenseur, ton pied peut aller à la hauteur, du bras de ton adversaire, voire même epaule
On siffle pénalty à chaque fois ?
Ce que je retiens de cette CDM , les Americaines ont bien compris qu'il fallait entrer dans les 18 mètres, pour obtenir le pénalty, sans que la faute soit flagrante ou même bien presente, Neymar a fait des emules.....

La défenseuse hollandaise est complètement battue. Si Morgan joue le ballon de la tête, le pied est dans sa figure. Elle a peur, elle lève le menton. C'est pas toujours le cas, mais le VAR a bien fait son boulot. Pied en lair dans la surface, le pénalty est indiscutable.
Les américaines étaient largement supérieures. Elle ne doivent à personne leur victoire. Globalement déçu du foot féminin, (ne parlons pas de la France et du déballage de Corinne Garc....heu ....je voulais dire Diacre).
Ce Mondial a été un festival de passes molles, ratées (en touche, en sortie de but) cette finale n'y a pas dérogé, sans quoi, c'était du 6-2
je ne vais pas en rajouter une couche, je n' ai que les images de youtube, comme je l'ai dit , difficile de se faire une idée, un seul angle m'est proposé,
donc si vous avez des images que je n'ai pas vu, je suis preneur
on parle tous de la même chose, et pourtant, je suis le seul ici, qui crie au scandale
Tout le monde sait, que nous sommes connaisseurs de foot, donc y'a vraiment un gros truc , qui m'a échappé...
Le commentateur et commentatrice sur RMC hier, à l'instant T, ont hurlé "au voleur"
Bref, je cherche d'autres images.
on va pas en faire non plus, 15 pages, on va dire  à JHE, qu'il recrute, on changera de disque.
En parlant de l'entraineuse des bleues, une bonne tête de Domenech celle là, toujours à pleurer sur les autres. 
Une bonne tête à claques également...
(08-07-2019, 15:06)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]je ne vais pas en rajouter une couche, je n' ai que les images de youtube, comme je l'ai dit , difficile de se faire une idée, un seul angle m'est proposé,
donc si vous avez des images que je n'ai pas vu, je suis preneur
on parle tous de la même chose, et pourtant, je suis le seul ici, qui crie au scandale
Tout le monde sait, que nous sommes connaisseurs de foot, donc y'a vraiment un gros truc , qui m'a échappé...
Le commentateur et commentatrice sur RMC hier, à l'instant T, ont hurlé "au voleur"
Bref, je cherche d'autres images.
on va pas en faire non plus, 15 pages, on va dire  à JHE, qu'il recrute, on changera de disque.



sur le replay de tf1 :
https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-mon...74905.html
Au vu des vidéos, y'a pénalty cent fois
La hollandaise contrôle pas du tout son geste.
(08-07-2019, 00:11)Razibus a écrit : [ -> ]Ouf, cette CDM est enfin finie Heat Pour moi le foot féminin c'est définitivement niet Nono Trop de déchet technique, de lacunes, de manque de rigueur etc etc pour que ce sport soit considéré comme le pendant du foot masculin.



C'est sûr que comparer et juger un footbal qui en est à ses balbutiements à un foot ultra professionnalisé depuis what mille ans, c'est super fair-play   Happy
Et perso, je peux comprendre ton avis mais je le partage pas.
Dans foot féminin, il y a foot. Et il se trouve que j'adore ca. Quelque soit le niveau. Alors je vais pas faire mon malin, j'adore le haut niveau, j'ai hyper bien kiffé la campagne de LDC cette année mais je peux tout aussi bien mater un match de Gambardella ou je ne sais quoi (il m'arrive parfois quand je fais mes sorties à vélo de m’arrêter le long d'une main courante pour regarder un bout de match pérave d'une division inferieur. Juste parce que j'aime ce jeu. Et au grand étonnement de ma femme )
Et c'est pourquoi j'ai maté quelques matchs de cette coupe du monde.Et d'une facon générale, j'ai bien aimé ce que j'ai vu (alors oui, un des gros soucis, c'est l"hétérogénéité" des effectifs, il y a vraiment des super joueuses de ballons et des très mauvaises qui se côtoient mais même ça, ca se régulera dans le temps avec plus de professionnalisme).
Etant entendu qu'il y aura toujours uen difference de niveau entre hommes et femmes, quelque soit le sport et le niveau de professionalisme (les femmes sont pros depuis belle lurette en Tennis et j'attends pas que Serena Williams joue mieux un jour que Federer)
Comme si les garçons ne suffisaient pas couvrir notre club et notre ville de ridicule, voilà t'il pas que les filles s'y mettent, avec un 6-0 encaissé contre Lyon.  Clap
Pas vraiment comparable, Lyon met des 6-0 à tout le monde tout au long de l'année et l'OM est tout juste promu. Il y a plusieurs mondes d'écart entre les deux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29