opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(28-06-2019, 22:44)keyser a écrit : [ -> ]Y a main là non ?

Oui mais pas péno : c'est une varnaque
Incroyable d'avoir une équiqie natioale aussi mauvaise quand plus de la moitié de l'équipe joue dans un club qui domine régulièrement le championnat et la LDC.
Rarement vu 5 minutes d'arret de jeu aussi mal exploité...
UN PEU LE SENTIMENT QUE LES GONZESSES QUI ARBITRENT AIMENT LES RICAINES
sur ce match, y ' a pas de cadeaux
a chaque fois qu une ricaine etait par terre, l arbitre arrêtait le match
enfin bref, je ne change pas sur mes premières impressions
C EST FAIBLE.
je voyais nos joueuses plus "fortes"
bonne nuit, sur ce.
Purée le cinéma des Ricaines pendant 90 minutes. Vghgbg

M'enfin, y'a un vrai souci avec Diacre j'ai l'impression, l'ambiance a l'air mortifère.
Bon, allez. C'est fini, c'était sympa, on retourne à la cuisine

2 2 2 2
Diacre n'a pas été bien inspirée. Son coaching m'a fait pensé à celui de Garcia  Vghgbg
Lu sur Twitter :
Game Ovaire.
Happy
Match moche, les USA ont joué petit bras mais ça a suffit pour maîtriser des bleues dont le schéma de jeu préférentiel est de chercher des CPA pour Renard.
On a eu 61% de possession, du coup on peut faire nos Belges et chialer sur le fait qu'on a trop super dominé et que c'est vraiment trop inzuste? Angel_not
On a gagné le coeur des gens.  Doctor

Très  Belge aussi ca un soir de défaite.
Citation :Penalty ? Il y a un an, on aurait plutôt répondu non. Mais depuis que l’arbitrage-vidéo s’occupe de tout, y compris de piétiner l’esprit de la règle, ces mains-là sont sanctionnées d’un penalty 99 % du temps. Et même 99,9% du temps lors de cette Coupe du monde 2019 qui a marqué la montée en puissance du fameux VAR.


On en parlait hier, l'Equipe d'aujourdhui. OK.
On se prèpare un beau football.
(28-06-2019, 23:58)keyser a écrit : [ -> ]Lu sur Twitter :
Game Ovaire.
Happy

Laugh
(28-06-2019, 22:54)Darkfly a écrit : [ -> ]Incroyable d'avoir une équiqie natioale aussi mauvaise quand plus de la moitié de l'équipe joue dans un club qui domine régulièrement le championnat et la LDC.

ça veut rien dire regarde le QSG Laugh Ils n'ont presque que des internationaux et ils ne passent pas les quarts de la ldc Beer
Bave

Mais je ne parlais pas d'internationales en soi mais d'internationales qui jouent toute l'année dans une même équipe dominante.
Peut être que ce sont les étrangères qui font la différence.

Cette élimination risque de faire finir la compétition dans l'anonymat le plus complet
(29-06-2019, 12:01)Godfather a écrit : [ -> ]Cette élimination risque de faire finir la compétition dans l'anonymat le plus complet

Quand tu vois les audiences des matchs (autour du million sur TMC pour des matchs des 8èmes de finale), je pense qu'il y aura encore un peu d'engouement jusqu'au bout. Surtout que l'Angleterre - Etats-Unis risque d'être le seul match intéressant de la compétiton.
Les anglaises toujours dans le match à la mi-temps.

Heureusement que le compartiment défensif américain est un peu en dessous parce qu'offensivement, c'est très fort.
Quand on voit le jeu des deux équipes sur une MT de demi, la France est clairement en-desosus.
Rien que l'occasion yankee de l'ailière droite qui fait un petit pont le long de la ligne de fond dans la surface pour repiquer au centre et finir par une frappe du gauche au premie poteau, donne le ton.
Voui Doctor

[Image: A1z1eQRCUvL._SL1500_.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29