Quelqu'un aurait un lien pour l'article papier ?
Je pensais pas que l'effectif serait si
jeune.
Ou alors ça y est je suis vieux.
(05-09-2011, 17:55)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pensais pas que l'effectif serait si jeune.
Ou alors ça y est je suis vieux.
Pour l'age, lors de la présentation de l'équipe ils annonçaient entre 16 et 33ans, cela me parait bon de conjuguer jeunesse et expérience surtout quand il y a des objectifs aussi grands sur le court terme.
Du coup tu n'oses pas éditer ton message ?

(05-09-2011, 08:45)paddy a écrit : [ -> ]L'atout charme de l'OM
![[Image: olympiennes.jpg]](http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/olympiennes.jpg)
Je vous ai dit que je trouvais ce titre particulièrement naze (et bien sexiste) ? Et pourtant je ne suis pas féministe, mais là ça sent le beauf à plein nez.
Mouais, c'est cliché mais moins beauf que "allez la chatte allez allez".

L'OM est une femme comme les autres.
C'est une chanson paillarde à l'origine très très indéterminée.

But de Corinne Franco !
Quoi, je suis le seul à regarder les bleues sur Direct 8 ?

Et but de Camille Abily, 0-3 !
Il y a vraiment quelques beaux mouvements collectifs, qui s'achèvent par un ballon au fond des filets histoire de ne pas gâcher la fête : encore une fois plutôt plaisant à regarder

Coup de génie Le Sommer pour le 0-4 !
Et but de Marie Laure Delie pour le 0-5 (je l'ai pas vu j'étais entrain de poster

)
Oh quel but dans sa construction, ça part de derrière en triangle à une touche de balle avec une longue diagonale, l'aillière repique au centre et donne à droite, à la petite Eugénie, qui passe toute la défense en revue pour faire sa petite passe décisive dans la surface, et but du 1-0 !

Reprise de demi-volée à ras de terre petit filet opposé, et de deux
et le troisième, en mois de dix minutes. J'ai bien fait de me cabler sur Direct 8...

bon bah 3-1, j'ai vu 20 minutes de bon football de la part des bleuettes, les irlandaises étant un peu faibles a priori
France 4 a diffusé vendredi un OL-Sainté 7-0.
Encore un carton pour les féminines

(8-0 contre la ciotat)
Mais je me demandais si c'était normal que
l'arbitre du match soit habillé par le club ?
Bah les 3/4 du temps à "petits niveaux" c'est les entraineurs des équipes qui s'affrontent qui arbitrent.