opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Quand tu vois l'enrobé Menes qui dit : "cay nul, cay trop lent", je trouve ça pathétique. Les filles se dépouillent pour qu'on reconnaisse leur discipline en France, je ne vois pas l'intérêt de les comparer aux garçons.

Ou plutôt si. Si ces messieurs faisaient autant d'efforts que les filles...Rolleyes Quand bien même ça peut paraître démago.
C'est lent? J'ai vu quelques extraits de matches, ça va plutôt vite. Et je ne sais pas si les ballons sont les mêmes que chez les monsieurs. Car je trouve que les filles frappent plus forts qu'il y'a quelques années.
cette phrase sur le blog de Menes est lolesque quand même : "A ce propos, je trouve d'ailleurs, sur ce que j'ai vu, que l'équipe la plus séduisante de la compétition est la France. D'abord, je trouve que leur tenue leur va très bien, mais il y a surtout une vraie recherche dans le jeu, notamment dans l'utilisation des côtés."

où comment recentrer le débat en pleine analyse technique .... Soccer_h4h
(11-07-2011, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Classement bidon...

En effet, il suffit qu'une fille ait posé en petite tenue pour qu'elle soit dans le classement. CAAO8XFQ

Après comparait le foot masculin et le foot féminin c'est un peu comme si on comparait les 2 tennis. ça n'a pas trop de rapport, chaque genre joue avec ses forces et ses faiblesses.

Certains matchs de foot féminin, à cette coupe du monde, sont vraiment nuls et lents. Par contre le match Angleterre-France, c'est vraiment ce qu'on attend de ce type de match, du jeu (en plus c'était pour les françaises) et du suspense. Bon il y a quand même pas mal de déchet technique je trouve mais c'est en faisant des coupes du monde que celle là (plus médiatisée) qu'elles vont s'améliorer.

ce qui est intéressant aussi sur ces matchs de coupe du monde c 'est la folie de l'événement, des matchs avec des rebondissements, de la tension etc ... et comme les stades sont pleins en plus ... bref, ça l'effectue assez bien. Mais avec des stades vides et des matchs avec moins d'importance, c'est sûr que ça va être moins facile à suivre...
C'est dommage pour elles, je vais regarder demain et elles vont perdre. C'est couillon, ou plutôt chaton. Buba
(12-07-2011, 13:07)Olorin a écrit : [ -> ]
(11-07-2011, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Classement bidon...

Après comparait le foot masculin et le foot féminin c'est un peu comme si on comparait les 2 tennis. ça n'a pas trop de rapport, chaque genre joue avec ses forces et ses faiblesses.

Certains matchs de foot féminin, à cette coupe du monde, sont vraiment nuls et lents. Par contre le match Angleterre-France, c'est vraiment ce qu'on attend de ce type de match, du jeu (en plus c'était pour les françaises) et du suspense. Bon il y a quand même pas mal de déchet technique je trouve mais c'est en faisant des coupes du monde que celle là (plus médiatisée) qu'elles vont s'améliorer.

J'ai vu plus de passes réussies d'affilée lors de ce match que lors de certains matchs au Vélodrome ...

J'ai ma parabole sur ESPN là Tambour, mais j'aimerais mieux l'orienter sur Eurosport FR, si quelqu'un a une boussole siouplé ?
Du peu que j'ai vu, j'ai trouvé que les filles laissaient beaucoup d'espace et que les tirs au but étaient parfois hallucinant (d'effets et de puissance).

Concernant la vitesse, je pense que c'est justement lié aux espaces laissés.

Bref, la France Angleterre était vraiment un bon match. Evidemment, c'était pas Barcelone-Real, m'enfin, aucune équipe nationale masculine hormis l'Espagne (et encore) ne rivalise avec ces clubs.
C'est retransmit sur quelles chaines Helpsmilie
(13-07-2011, 17:06)lesudenforce a écrit : [ -> ]C'est retransmit sur quelles chaines Helpsmilie

http://www.opiom.net/forums/Thread-Femme...pid1166747
Direct 8, il me semble !
(13-07-2011, 17:08)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 17:06)lesudenforce a écrit : [ -> ]C'est retransmit sur quelles chaines Helpsmilie

http://www.opiom.net/forums/Thread-Femme...pid1166747

Merci King
Allez les Bleues !!! Ara-opiomEcharpe-opiomAra-opiomEcharpe-opiom
C'est parti

Allez les Bleues!
Echarpe-opiom
Louisa Heat
qu'est ce qui se passe ? je peux rien voir au taf...y a des firewall dans ts les sens..Cray
et bouse ça commence mal !
Et bouse
1-0 pour les States, eh bouse
Pas finit. Il y a la place
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29