opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(03-07-2019, 12:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(03-07-2019, 07:46)Miki a écrit : [ -> ]J'ai mon twitter anglophone qui s'est déchiré sur la célébration de but de Morgan (elle a fait semblant de boire du thé.) C'est plutôt gentillet, mais si ça pouvait provoquer une guerre nucléaire entre ces deux pays ce serait bieng.Yepyep




Ca m'étonnerait bien.
Les femmes ne trichent pas, ne simulent pas ( Happy ) et ne chambrent pas.
C'est la doxa répétée ad nauseam depuis le début de la compétition. Point barre.

En vrai, j'en ai un peu marre de ce sexisme à l'envers. Ce n'est évidement pas une question de genre mais bien d'enjeux. Mets autant de pognon en jeu que chez les hommes et elles se comporteront comme les dernières des connasses (allez, je veux bien concéder un peu moins que les hommes mais dans un environnement ultra professionnel, la fin justifiera toujours les moyens. Hommes ou femmes)

Sinon, le match était une belle pub pour le foot féminin. Et les ricaines, ca fait trois fois qu'elles échappent aux prolongations sur des faits de jeu suite à leur gestion de fin de match à la con, ca pourrait mal finir en finale......

C'était un beau match oui, juste dommage que la plus belle action ait été éliminée par le VAR pour un hors-jeu millimétrique...
Point fashion : sympa la tenue suedoise.
Point football : on va pas se mentir, on se fait caguer .
(03-07-2019, 21:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Point football : on va pas se mentir, on se fait caguer .

Pas plus qu'a la plupart des matchs de L1 ,et au moins il y a de beaux minois ;je vais peut etre me mettre a regardert un peu le foot fèminin .
Amber Truc, elle est maquillée, c'est nul.
Sinon, y'a pas une loi pour empécher Liza de mettre plus d'un mot par phrase ?
Canal +
par contre, Stephane Guy
Mf_death
et si on coupait le son ?
Le duo Margotton/Liza a des défauts mais ça reste pour moi un des plus agréables à entendre commenter les matchs actuellement.
Stéphane Guy pendant France-USA m'a fait prendre parti pour les américaines.
Insupportable.
Rien de nouveau. Les US, c'est une vraie armada devant (Rapinoe, Heath, Lavelle et Morgan....) par contre dérriere tu sens que ca peut craquer.

Le problème des hollandaises, c'est qu'elle passent plus de temps dans leur moitié de terrain que dans celle des US, ca risque de se payer - surtout que les ricaines semblent pouvoir encore changer de braquet.
Dalhkemper a un nom de serial killer.
Besoin de VAR pour dire qu'il y a penalty sur ce truc? C'était évident.
Laugh

Sinon, la gardienne était sur un challenge "je bouge pas"
Rose Lavelle est une très bonne joueuse.
Les pays-Bas ne doivent absolument ne pas prendre le troisème dans la foulée sinon fessée possible.
Que d'occasions de 3-0 bouffées par les américaines.
(07-07-2019, 18:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Besoin de VAR pour dire qu'il y a penalty sur ce truc? C'était évident.

pas vu les images
écouté à la radio, le commentateur a dit Penalty improbable, on se demande pourquoi on perd son temps ....
Péno Mf_death
je trouve que les Ricaines ont eu beaucoup de péno ....
certaines arbitres ......2
Bounce J'ai pas aimé les américaines dans ce mondial mais Alex Morgan, je ne dirai pas non pour un date avec elle
Au final y'avait pas photo, les Américaines étaient un bon cran au dessus de la concurrence, particulièrement sur le plan athlétique (quelque chose qui existe beaucoup moins chez les hommes, toutes les équipes sont bien préparées.) La marge de progression pour la concurrence est là, plus de moyens, plus de temps (les lyonnaises arrivées bouillies... ça a pas aidé.)
<quote option="&quot;ToulonPiloupilou&quot; pid='1398963' dateline='1562518497'">pas vu les images<br />
écouté à la radio, le commentateur a dit Penalty improbable, on se demande pourquoi on perd son temps ....<br />
Péno Mf_death<br />
je trouve que les Ricaines ont eu beaucoup de péno ....<br />
certaines arbitres ......2</quote><br />
Le plus souvent les meilleurs ont le plus de penaltys car elles provoquent plus dans la surface.<br />
Les néerlandaises ont pris de trop gros risques, déjà un coup d'épaule sur Morgan en 1ère mi-temps était un peu voyant. Là avec les crampons sur l'épaule c'était difficile de pas siffler.<br />
Je lis partout que Morgan a vu venir l'adversaire et fait exprès de se mettre sur la trajectoire du pied, bravo, les gens découvrent que la meilleure attaquante du monde peut avoir du métier comme les hommes.
je viens de voir les images
Roll
désolé, c'est severe
je maintiens que les Ricaines ont acheté la coupe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29