opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
C'est Nil, on le connait Happy 

Sinon moi c'est surtout les sports masculins ou féminins où il n'y pas trop d'aversité qui m'ennuient
Voir Serena Williams, Usain Bolt ou Teddy Riner écraser le monde entier pendant des années ça ne me motive pas trop à m'enthousiasmer
La performance n'étant qu'accessoire finalement dans le plaisir que je prends à regarder, et c'est sur que y'a probablement plus d'alternance et d'incertitude dans les sports co qu'individuels. 
Après évidemment on aime plus certains sports que d'autres.
Moi j'aime bien les sports mixtes #VMD.
là, ça ne manque pas de nichons. Laugh
Tellement hâte de voir les lois du jeu appliquées façon nazi dans cette CDM féminine chez les hommes. On a pas fini de rire. Bave
(26-06-2019, 08:40)Miki a écrit : [ -> ]Tellement hâte de voir les lois du jeu appliquées façon nazi dans cette CDM féminine chez les hommes. On a pas fini de rire. Bave



C'est deja le cas dans certains pays (Italie) et ca semble devenir la norme.  Mf_death

Autant j'ai pas d''avis définitif sur la VAR, autant ces histoires de mains c'est insupportable et ca flingue des matchs sur un coup de dés (alors je sais bien q'ili faut que les défenseurs aient le réflexe de  coller un maximum leurs bras au corps mais concrètement, hier, sur la vitesse et la soudaineté du tir, à part se couper le bras, elle fait comment la japonaise ?
Sur une action comme ça, jamais on ne doit defendre avec les bras écartés. Elle a bien augmenté la "surface " . Le pénalty est justifié pour moi et ca n'a rien a voir avec les nouvelles regles ou la VAR. Ca se sifflait aussi avant.
Ce qui va changer, c'est qu'on va voir les defenseurs défendre avec les mains dans le dos, comme ça doit toujours l'être.
Mouais. Donc on est arrivés au stade où la position naturelle des bras en football, c'est les mains attachées dans le dos.

Tu m'excuseras de trouver ça un brin ridicule...
C'est BDSM-friendly.
(26-06-2019, 10:47)Miki a écrit : [ -> ]Mouais. Donc on est arrivés au stade où la position naturelle des bras en football, c'est les mains attachées dans le dos.

Tu m'excuseras de trouver ça un brin ridicule...




Et surtout ou l'argument premier (main délibérée) devient secondaire  Laugh 

Et sur l'amplification de la surface, OK pour les mecs (ou les nénettes) bras en croix style Jésus sur sa croix mais enfin hier la Japs se fait allumer quasi à bout portant, elle se tourne de moitié et son bras -si il n'est pas collé - est plus proche de son corps qu'autre chose..
(26-06-2019, 12:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(26-06-2019, 10:47)Miki a écrit : [ -> ]Mouais. Donc on est arrivés au stade où la position naturelle des bras en football, c'est les mains attachées dans le dos.

Tu m'excuseras de trouver ça un brin ridicule...





Et surtout ou l'argument premier (main délibérée) devient secondaire  Laugh 

Et sur l'amplification de la surface, OK pour les mecs (ou les nénettes) bras en croix style Jésus sur sa croix mais enfin hier la Japs se fait allumer quasi à bout portant, elle se tourne de moitié et son bras -si il n'est pas collé - est plus proche de son corps qu'autre chose..

Et si le ballon ne touche pas son bras, il file dans le cadre donc il y a bien une occassion qui est annihilée par la main : le péno est indiscutable.
C'est cruel pour les Japonnaisses qui ont dominé la 2ème MT et même touché la barre, de se prendre un péno sur la seule occasion des Hollandaises de la 2ème MT dans les dernières minutes.

Ce serait marrant de voir les réactions si les Japonnaises après avoir dominé la MT avaient eu un péno sur une action similaire en fin de MT. Je parierais qu'une très grande majorité n'en serait même pas choquée et parlerait d'un résultat mérité pour les Japonnaises.
Sur la fin de ton message, j'ai pris le match sur la toute fin et je me carrais du vainqueur comme du prochain album de Celine Dion.

Sinon des mains involontaires cela a toujours existé, il suffit juste de les sanctionner d'un coup franc indirect par exemple parce que excuse moi mais vous vendez pas du rêve avec votre regle nazi : main-contact -péno obligatoire (et au passage, changeons la règle et supprimons la notion de main délibérée puisque dans les faits c'est ce qu'il se passe, la VAR  a tué la règle en cours). Alors oui, défenseur, main dans le dos toussa toussa et dans certains cas c'est possible (Van Dijk le fait très bien par ex) mais il ne faut pas avoir joué au football pour ne pas comprendre l'importance des bras pour ton équilibre ou pour te propulser en l'air ou en avant dans certaines situations...Ce qui est marrant c'est qu'on va faire caguer pour une situation (mian volontaire ou pas) qui doit arriver une fois ou au grand max deux fois par matchs mais qu'on laisse le grand n'importe quoi des ceinturages sur coup de pieds arrêtés  dans la surface continuer - c'est quasiment systématique et c'est autrement plus nuisible au match qu'un main par ci par là.... 

J'ai longtemps été contre l'arbitrage vidéo, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis passé dans le camps des indécis, et j'attends de voir un peu dans le temps histoire que tout se mette bien en place notament sur le protocole, ce qui est loin d'etre le cas ( pour le coup inspirons nous du rugby) mais sur le cas specifiques des mains, c'est franchement pas une reussite.  La VAR doit aider l'arbitre à se décider si il a un doute, à se déjuger si il s'est manifestement trompé, en aucun cas, il ne doit arbitrer à sa place, encore moins changer l'esprit de la regle....
Les "Lionesses" pour le 1-0
Le coté gauche norvégien souffe un peu  Laugh

2-0
bon match les filles.

bravo pour cette magnifique defense de la part de la DC , pas la lyonnaise; l'autre
CF
But
no comment...
ça va pas être facile de te comprendre : 3 des 4 défenseuses jouent à Lyon dont les 2 DC Sleep saut Torrent qui joue à Montpellier
Jouent à Lyon aussi :  Bouhaddi, Le Sommer et Henry.
Laugh
la numero 19
c'est le maillon faible, elle a un strapp à la cuisse
Mbock
Bien joué la FIFA :
Pas de pause fraîcheur dans le match de ce soir
le quart Hollande-Italie maintenu demain à 15h
la pause fraicheur, c est la star Ricaine qui l 'a décidé... Vghgbg
Les Américaines peuvent faire whatmille fautes. Jamais elles prennent jaune.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29