opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Et de 4 !
Gateux
C'est mort. Depressed
Défense très faible et toujours pas de gardienne au niveau alors que les Lyonnais reprochaient à Bini de ne pas avoir sélectionné Bouhaddi titulaire ce soir, la gardienne de l'OL, lors de la dernière Coupe du Monde.
C'est surtout l'arrière droite qui est très loin d'être au niveau de ses camarades. Elle est peut-être super sympa avec beaucoup de coeur mais alors niveau vitesse, technique et placement, c'est vraiment pas terrible.

J'ai pas compris la sortie de Necib. Ca a mis un peu le bordel dans l'animation offensive.
Les commentaires en avance de 0.5 sec sur les images, j'aime pas !

Il y avait déjà pas un problème sur ce poste d'ARD à la Coupe du Monde ? Lepailleur avait pas perdu son poste en cours de compét' ?
C'était Wendie Renard qui avait récupéré le poste mais vu qu'elle est en train d'éclater en DC, c'est un peu compliqué de la décaler à droite maintenant.
Même analyse que vous. Arrière droit et gardienne ridicules.
Les filles championnes de DH, ça se fête non ?

Drapeau_croixAra-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiomDrapeau_croix
Du coup elles passent en quoi ? CFA2 ?
En CFA2 à la place de notre réserve, rayonnement et fierté de notre club, selon la direction et tu verras qu'elles montreront en CFA, ELLE !
Je crois qu'elles passent en DH poule élite et si elles montent encore l'an prochain, elles sont en D2 Laugh
Si j'ai bien compris, c'est DH élite. Si on finit premiers de la première phase (jusqu'en février) on passe en inter-régional, tout ça la même saison. Il y a 6 groupes en inter région. Je suppose qu'il faut finir 1er du groupe pour faire des barrages pour l'accession en D2. J'ai pas trouvé les détails, mais ça n'a pas l'air simple.
Pour la première partie voir ici.
elles sont comment Wicked
Sarah Love2

mais elle a disparu des compte-rendus (blessée?) Blondblush
photos Tambour
[Image: 25562.jpg]

Quelques diaporamas sur le site off...
c'est mignon ca Echarpe-opiom

je suis sur que je pourrais facilement m'emballer si on avait une grande
(et feminine) equipe...genre celle de Lyon qui gagne des coupes d'europe Bave
Sinon le principe du championnat féminin:

[Image: 121121_champ_femi_460.jpg]

L'an dernier elles sont montées de District à DH challenger.

En début de saison elles ont été 1ère en DH challenger ce qui permet en 2ème partie de saison de disputé la DH réunie dont elles viennent de terminer 1ère (avec encore un match à jouer) ce qui leur permet l'an prochain de débuter en DH élite.

Si lors de la 1ère moitié de saison en DH élite, elles finissent 1ère, elles joueront en 2ème partie de saison en Inter-Région et éventuellement en fin de saison de disputer des barrages vers la division 2.
C'est pas un peu compliqué ?
En fait, pour une saison chez les hommes, les femmes font deux championnats.
Bon bah c'est pas terrible les bleues pour l'instant... Qu'est-ce que c'est brouillon devant le but...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29