opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
8/10 à cause du nom de la sélection nippone et la sélectionneuse du Nigéria en mode Nicollin !
9/10, selection nippone egalement...
(18-07-2011, 10:18)Olorin a écrit : [ -> ]Pour ceuze qui n'ont pas vu, voici le résumé du match



Les japonaises n'ont quand même pas montré grand'chose, si ce n'est de la solidarité... ça laisse d'autant plus de regrets pour les françaises qui ont seulement craqué dans le dernier 1/4 d'heure face aux US et qui auraient eu une belle carte à jouer en finale.

La gardienne nippone m'a fait l'effet d'être la mouche du coche. On la voit bondir dans tous les sens et se rouler par terre sur chaque frappe, elle a pas sorti un seul ballon, si ce n'est un péno lors des TàB (bon enfin c'est l'arrêt du match puisqu'il donne, ou presque, la coupe au Japon).
(18-07-2011, 07:41)Miki a écrit : [ -> ]L'ascension japonaise dans le concert du foot international est juste hallucinante. Dire qu'ils ne se sont mis à ce sport qu'au milieu des années 90...corse
Que dire des françaises alors ? Nana

(18-07-2011, 18:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(18-07-2011, 07:41)Miki a écrit : [ -> ]L'ascension japonaise dans le concert du foot international est juste hallucinante. Dire qu'ils ne se sont mis à ce sport qu'au milieu des années 90...corse
Que dire des françaises alors ? Nana
Je parlais du foot en général, hommes ou femmes. Jusqu'en 1998, le nombre de qualifications du Japon pour le Mondial Hommes, c'est zéro+zéro=la tête à toto. Aujourd'hui les Nippons c'est du sérieux. Je ne sais pas s'ils feront le saut de qualité qui peut leur permettre de se joindre à la table des plus grands, mais c'est déjà énorme leur trajectoire.
Celle que j'ai trouvée particulièrement énorme tant sur le plan technique que sur l'intelligence de jeu, c'est l'américaine Rapinoe. Mf_cupid

[Image: meganrapinoe.jpg]
(18-07-2011, 18:27)Miki a écrit : [ -> ]Je parlais du foot en général, hommes ou femmes. Jusqu'en 1998, le nombre de qualifications du Japon pour le Mondial Hommes, c'est zéro+zéro=la tête à toto. Aujourd'hui les Nippons c'est du sérieux. Je ne sais pas s'ils feront le saut de qualité qui peut leur permettre de se joindre à la table des plus grands, mais c'est déjà énorme leur trajectoire.

350 millions d'habitants, de l'intelligence et plein de fric, ça aide.

Ceci dit, le foot n'est même pas numéro un là-bas. Je crois que le base-ball est au-dessus

(18-07-2011, 20:40)Godfather a écrit : [ -> ]350 millions d'habitants, de l'intelligence et plein de fric, ça aide.

Ceci dit, le foot n'est même pas numéro un là-bas. Je crois que le base-ball est au-dessus

La moitié seulement.
Et même plutôt un (gros) tiers.

T'as confondu avec les USA.
Si maintenant faut donner des infos fiablesHeat

(je me repentis. Je les voyais nombreux les Japonais)
127 millions d'habitants si on veut être un peu précis .

Pour en revenir au foot féminin , j'ai trouvé ça assez plaisant par rapport aux homologues masculins. Certains matchs étaient bien plus sympas que pas mal de purges que l'on voit au Vélodrome ou en Ligue 1 en général.
L'état d'esprit est aussi moins pourri , moins de trucages ( dur retour à la réalité avec les matchs amicaux de l'O.M surtout O.M-Montpellier ) .

J'ai l'impression aussi de voir plus de solidarité ( l'équipe japonaise assez impressionnante en quart et en demi de ce point de vue là avec un pressing énorme pendant tout le match).

Ajoutons à cela Hope Solo et Gaetane Thiney , c'est simple le foot féminin je suis fan.
N'oublions pas l'hottisime Alex Morgan, sacrée joueuse de surcroit Ok
[Image: Alex-Morgan.jpg]
Je serais une chaine de TV, je m'adosserai à une société de com et de pub et je chercherai à lancer le foot féminin auprès du grand public pour pas trop cher
Voilà, c'est quand même autre chose qu'un Argentin tatoué et dépressif .
Ah Morgan et Solo !! Blush

Les Nippones ont été entraîné par Tsubasa Ozhora et Roberto Hongo c'est pour ça.
(18-07-2011, 23:02)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Ah Morgan et Solo !! Blush

Les Nippones ont été entraîné par Tsubasa Ozhora et Roberto Hongo c'est pour ça.


Elle m'a mis une raclée au ping pong il y a un mois, mais qu'est ce que c'était bon... Pouvais pas m'empêcher de lui faire des petites balles au filet Wicked

[Image: Alex-Morgan-us-soccer-225x300.jpg]
(28-07-2011, 21:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les Bleuettes en finale !

Fake! les filles ça sait pas jouer au foot.













Chérie, apporte moi ma bière !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29