opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(22-07-2013, 23:31)Boban13 a écrit : [ -> ]ça m'a rappelé Zubar contre Sochaux.
J'ai pas regardé le match, il y en a une aussi qui a fait sa Ribery et a préféré se cacher plutot que de prendre ses responsabilités?
C'est moi ou les articles enjolivent un peu la réalité de cette coupe du Monde avec des "actions magnifiques etc etc..."

Je trouve ca cool, ca joue pas dégueulasse. Par contre, les joueuses sont "petites". Happy
Joli but d'Henry
Mais pendant ce temps, qui s'occupe des gosses ?
Pas vu le match car j'aime pas le foot féminin  Blondblush Par contre question langage elles sont aussi nulles que les mecs. J'ai entendu deux itw : la 1ère expliquait que c'était un bon début car elles avaient marqué 4 buts sans en encaisser (ça c'était pour les cons qui n'avaient pas vu le match ou qui ne connaissaient pas le score final : la 2ème et comme bon nombre de ces messieurs dont DD en particuliers commence sa réponse par "non" à la question que ressentez vous après ce match  Vghgbg
(07-06-2019, 22:45)Ralph a écrit : [ -> ]Joli but d'Henry

Avec la main ?
(07-06-2019, 23:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pendant ce temps, qui s'occupe des gosses ?

Laugh

Ce bordel pour traduire tous les noms aux féminins...On s'en que ça manque encore d'automatismes  Happy

Les défenseuses centraux @Bixente
(07-06-2019, 23:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pendant ce temps, qui s'occupe des gosses ?


You've come a long way baby !

https://www.youtube.com/watch?time_conti...mkfUjSTdNU
N'empêche, on voit des une-deux, du jeu à une touche, des centres sans que l'ailier.e ait tenté 58 crochets au préalable. Sûr, ça va beaucoup moins vite, y'a beaucoup moins de contacts etc..., mais au moins on voit pas de joueuse qui joue pour sa gueule et ne fait une passe que parce que c'est la dernière option possible, comme on y est aujourd'hui trop habitué chez les garçons. Et je parle pas du respect de l'arbitre.

(C'était ma minute féministe, vous pouvez reprendre une activité normale.)
Je +1 msieu Miki. Beer
(08-06-2019, 17:53)foutchebol a écrit : [ -> ]
(07-06-2019, 23:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pendant ce temps, qui s'occupe des gosses ?


Laugh

Ce bordel pour traduire tous les noms aux féminins...On s'en que ça manque encore d'automatismes  Happy

Les défenseuses centraux @Bixente
 Ou de savoir parler Français Sleep
J'aime le foot, qu'il soit avec ou sans boules dans le short vu qu'on y joue avec le pied.
Aucune comparaison possible ni souhaitable avec les garçons, comme dans n'importe quel autre sport d'ailleurs.
Je trouve que techniquement c'est souvent très bon.
Tactiquement cohérent.
Avec les femmes le foot redevient un sport d'évitement plus que de contact. Ca me va.
Le hic, c'est la taille des cages qui ne me semble pas adaptée aux morphologies, je dis ça mais avec des pincettes . Les gardiennes manquent un poil de détente dirait-on. Mais il n'y a aucune raison que ça ne s'améliore pas.
bref j'aime le foot
les femmes  aussi
donc qu'elles rebutent, et encore, c'est la meilleure façon de marquer deux fois.
Je +2 sur Miki, Aqwa et Fly, gros bisous  Beer
(08-06-2019, 20:53)Fly a écrit : [ -> ]Le hic, c'est la taille des cages qui ne me semble pas adaptée aux morphologies, je dis ça mais avec des pincettes . Les gardiennes manquent un poil de détente dirait-on. Mais il n'y a aucune raison que ça ne s'améliore pas.

Je trouve que c'est le gros point noir. C'est d'autant plus dommage qu'avec des cages plus petites on gagnerait en spectacularité.

Je sais pas si c'est pour des raisons pratiques ?

Y'a pas que la taille qui compte, mais quand même un peu.
Chez les hommes le gardien est désormais souvent le plus grand de son équipe.
Chez les femmes ce n'est pas le cas, vu qu'il ya très peu d'équipes pro j'imagine qu'il y a un déficit de femmes assez grandes, qui se dirigent plus facilement vers le basket ou le volley.
En tous cas c'est rigolo cette impression de voir des Yoann Cardinale de partout.
[Image: XVMe01ecde6-16bb-11e7-88d6-e7c3ba8773d7.jpg]
(08-06-2019, 17:53)foutchebol a écrit : [ -> ]
(07-06-2019, 23:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pendant ce temps, qui s'occupe des gosses ?



Laugh

Ce bordel pour traduire tous les noms aux féminins...On s'en que ça manque encore d'automatismes  Happy

Les défenseuses centraux @Bixente



J'ai entendu un truc du genre : "Les Françaises sont poussées par la 12ème femme".

Cette expression est dégueulasse ! Blondblush
Wé puis là pour le coup c'est nase et n'a pas de sens. Le public n'est pas que féminin.
(09-06-2019, 11:14)aqwarium a écrit : [ -> ][Image: XVMe01ecde6-16bb-11e7-88d6-e7c3ba8773d7.jpg]

Elle ne s'est pas rasée la moustache.
(09-06-2019, 13:28)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]
(08-06-2019, 17:53)foutchebol a écrit : [ -> ]Laugh

Ce bordel pour traduire tous les noms aux féminins...On s'en que ça manque encore d'automatismes  Happy

Les défenseuses centraux @Bixente






J'ai entendu un truc du genre : "Les Françaises sont poussées par la 12ème femme".

Cette expression est dégueulasse ! Blondblush



Je vois pas ce qu’il y a de choquant 

https://twitter.com/osezlefeminisme/stat...59712?s=21


(les réactions sur le fil Laugh)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29