opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(10-07-2011, 15:37)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est quand et sur quelle chaine la demi ?

Ce mercredi 13 à 18h sur Direct8 et Eurosport.

Pour la santé mentale, il vaut mieux privilégier Eurosport que la TNT avec les commentaires de Delpérrier. Ou alors en muet sur la TNT (si pas Eurosport sur la TV) pour la qualité d'image avec un stream d'Eurosport pour l'audio comme j'ai fait pour le 1/4, j'ai craqué après 5 min de Delpérrier.
(10-07-2011, 15:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]J'ai pas vu tous les matchs de cette CDM, seulement ceux de la France. Et même chez les adversaires, tu sens aussi que le grand manque est à ce poste dans les équipes. Sur le but de Sonia Bompastor, la gardienne anglaise m'a fait rire car elle plonge quand le ballon est déjà rentrée, genre bouse il est déjà dedans, faut que je plonge, ça fait plus pro !

Oui je ne voulais pas parler que de la gardienne française, mais de ce poste qui de manière générale me parait le plus deficient dans le foot feminin... je dis ça mais j'ai vu peu de matches. C'est juste que c'est la coupe du monde, les meilleures sont censées etre présentes, et là bah les meilleures sont pas convaincantes.

La demi ça va etre chaud, on sera clairement pas favoris, mais il se dégage quelque chose, tout est possible Rock

Pour les commentaires j'ai suivi sur eurosport, commentaires bien pro-françaises mais quoi d'anormal ? Et puis ça vient surtout du fait que le jeu proposé a vraiment emballé tout le monde, meme dans les tribunes on a senti le soutien pour les bleues, tellement la victoire de l'Angleterre aurait été usurpée.
Le Bresil USA 2_2 va aussi au Tab. Les ricaines égalisent dans le temps additionnel des prolongations... assez incroyable le match entaché par ailleurs de bcp d'erreurs d'arbitrage en défaveur des USA.
Allez place aux tireuses...Tumbleweed

USA 5 tab à 4 contre le Brésil.
Les ricaines sont en demi contre nos bleues...
(10-07-2011, 15:54)zincou a écrit : [ -> ]Oui je ne voulais pas parler que de la gardienne française, mais de ce poste qui de manière générale me parait le plus deficient dans le foot feminin... je dis ça mais j'ai vu peu de matches. C'est juste que c'est la coupe du monde, les meilleures sont censées etre présentes, et là bah les meilleures sont pas convaincantes.

C'est vrai , mais la comparaison avec les garçons est très difficile. Niveau taille il y a une énorme différence , ça compte pas mal sur les lobs et les sorties aériennes.
Ceci dit, la gardienne anglaise est au même niveau que ses compatriotes masculins.

Sinon, bien content que les Etats-Unis passent , les Brésiliennes ont eu beaucoup de chance avec l'arbitrage et toutes n'ont pas un super bon esprit ( simulation , gain de temps etc ...). Et encore une fois ce match a été intéressant avec du suspens et des retournements de situation jusqu'à la fin.


En effet les gardiennes USA vs Brazil c'etait quand meme d'un meilleur niveau Bowdown

Pour ce qui est des erreurs d'arbitrage il y en a eu dans les 2 sens, une main volontaire americaine qui stoppe une contre-attaque en superiorite numerique (elle smash carrement le ballon Gateux) : l'arbitre siffle coup franc mais ne met pas le 2eme jaune qui aurait exclu Lloyd... il n'y a pas de demi-mesure possible, tu siffles pas ou alors c'est jaune minimum! Dommage pour la France d'ailleurs car c'est une tres bonne joueuse. Mais il est vrai que les americaines ont plus a se plaindre a cause de ce peno a retirer.

Mentalite bresilienne vraiment pourrave et Marta vraiment top-player

Vivement la demi !
Echarpe-opiom
Sur le peu de match (ou partie de match) que j'ai vu j'ai quand même l'impression que les arbitres n'ont pas assimilé que les joueuses de champs n'avaient pas le droit de toucher le ballon avec la main Shades. Ou alors c'est des consignes pour que le jeu soit plus fluide Artist
A force de vous lire, je crois que je vais regarder cette demi
rhôô pinaize, je viens de voir de quoi vous parliez à propos des simulations des brésiliennes

ça aurait été marrant que l'égalisation survienne au moment de la sortie d'Erika Rolleyes
bon sinon, Hope Solo Love2
La fille de Ian ?
(11-07-2011, 15:05)Madinho a écrit : [ -> ]La fille de Ian ?

En plus son prénom à aussi un lien avec la saga King

Gaetane ThineyMf_cupid
A la demande générale de Mr.Crapo et zincou: Soccer_h4h
Je trouve leur classement pour le moins mal fait.

Notamment la première qui me fait assez peur.

Elle pourrais me demander des choses que la décence m'empêche d'écrire ici, que je n'oserais pas lui dire non de peur d'une mort longue et douloureuse
Je me sens comme les meufs en 98 qui decouvraient le foot et "fantasmaient" sur les joueurs de l'EDF Laugh
C'est quand même autre chose qu'un argentin tatoué qui court pas vite.
(11-07-2011, 08:20)Vorondir a écrit : [ -> ]A force de vous lire, je crois que je vais regarder cette demi

Ben, ca dépend ce que tu en attends.
Mon fils, ca l’intéresse nullement ("pourquoi je vais me faire caguer à mater un match de niveau CFA") mais une fois que tu as accepté ca, je trouve le foot féminin sympa à suivre (cela a un petit coté année 80 chez les hommes, notamment ds la fluidité du jeu)
Et puis bon, y'en a des mignonnes @ Haydjan
(11-07-2011, 18:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(11-07-2011, 08:20)Vorondir a écrit : [ -> ]A force de vous lire, je crois que je vais regarder cette demi

Ben, ca dépend ce que tu en attends.
Mon fils, ca l’intéresse nullement ("pourquoi je vais me faire caguer à mater un match de niveau CFA") mais une fois que tu as accepté ca, je trouve le foot féminin sympa à suivre (cela a un petit coté année 80 chez les hommes, notamment ds la fluidité du jeu)

D'accord sur le cote annees 80, pas trop sur le niveau CFA... Techniquement c'est quand meme meilleur Bear En esperant qu'elles seront capables de renouveler la performance contre les ricaines

Vous pouvez toujours vous faire une idee : Bye1 Bye1


Classement bidon, y'a même pas Louisa !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29