opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Elles nous cassent les couillles ces féministes.
Moi j'voulais une carte père pour mon PC, bein, pas moyen.
Bah j'ai pas fait un drame. Alooooooooooors ?
(10-06-2019, 10:28)Karom a écrit : [ -> ]
(09-06-2019, 13:28)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]J'ai entendu un truc du genre : "Les Françaises sont poussées par la 12ème femme".

Cette expression est dégueulasse ! Blondblush




Je vois pas ce qu’il y a de choquant 

https://twitter.com/osezlefeminisme/stat...59712?s=21


(les réactions sur le fil Laugh)

Roll
(10-06-2019, 11:17)aqwarium a écrit : [ -> ]Elles nous cassent les couillles ces féministes.
Moi j'voulais une carte père pour mon PC, bein, pas moyen.
Bah j'ai pas fait un drame. Alooooooooooors ?



T'aurais eu l'air malin avec ta carte père qui resterait la moitié du temps à boire de la bière et bouffer des chips sur le canapé et l'autre à sortir avec ses potes. Résultat elle daignerait faire tourner ton PC juste pour que tu consultes des sites à caractère phonographique, voire jouer à un bon jeu de baston.
Si comme moi, vous vous demandiez pourquoi la Norvège joue sans Ada Hegerberg, l'attaquante de Lyon Ballon d'or :
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...83309.html
Dommage, c'est un très bon 9 Perv @Daniel Rothen 

bon, ok, j'arrête...
Choupo Moting l'aurait évité  Blondblush
Je regarde France Nigeria là....
Le niveau est éclatéééééééééééééééééééééé.
Roll
Nan serieux...
Pression, media, argent, arbitrage...
D'ici 5 ans le foot féminin est mangé comme le reste.
Nickel, les filles ont sorti leur France-Danemark. Main'nant elles vont rouler sur tout lm'onde lors des matches  à élimination directe.
j'ai l'impression qu'elles se recoiffent moins que les hommes pendant le match  Happy
Elles vont se faire défoncer par les Américaines, je les trouve vraiment pas bonnes, un jeu stéréotypé, aucun impact physique.

3 matchs, un contre une Corée d'une faiblesse abyssale et 2 matchs très poussifs pour ne pas dire autre chose. Elles ont intérêt d'élever leur jeu car contre les Ricaines où les allemandes ça saute.
Faut voir si y'aura ou pas un effet match à élimination directe, mais si c'est pas le cas, m'est avis qu'elles chutent en 8ème.
(18-06-2019, 15:42)aqwarium a écrit : [ -> ]Faut voir si y'aura ou pas un effet match à élimination directe, mais si c'est pas le cas, m'est avis qu'elles chutent en 8ème.

Oh, mince alors.
Sleep
(18-06-2019, 14:47)Kodiak a écrit : [ -> ]Elles vont se faire défoncer par les Américaines, je les trouve vraiment pas bonnes, un jeu stéréotypé, aucun impact physique.

3 matchs, un contre une Corée d'une faiblesse abyssale et 2 matchs très poussifs pour ne pas dire autre chose. Elles ont intérêt d'élever leur jeu car contre les Ricaines où les allemandes ça saute.

Laugh
etonné que personne n'a réagi.
2
plus serieusement, j'ai regardé un peu, hier soir, Vghgbg
je m'attendais à autre chose
c'est pauvre, ça n'ira pas loin, sauf si collectivement, ça se décarcasse.
Luke, je suis ton Pernaut Doctor
C'est vraiment quelque chose le journalisme en France  Laugh
Si on fait le bilan 2019 c'est un flot ininterrompu
Tiens, j'avion pas vu que Marseille ne s'était pas portée candidate pour accueillir des matchs.
S'te classe... Camion
Ce n' est parce que stade trop grand ? Comme le stade de France
Apparemment, ce serait le prétexte, mais ça fait un peu tâche quand même je trouve...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29