Miki_OM a écrit :À noter quand même que Liverpool peut se permettre de laisser à la maison un joueur comme Voronine. Ça laisse rêveur.:fou: Y vont flipper les Liverpuldians quand, en plein desespoir, on f'ra entrer le sauveur, André Ayew Pelé.
Faut vraiment qu'on marque avant eux.:add_vache
En meme temps, ca serait rigolo.
Apres s'etre pris un but de Valbuena a l'aller, si Liverpool se fait eliminer par un but de Ayew ou Gragnic, ils vont en faire une depression qui sera rigolote a voir

Et si c'est le cas, pourquoi pas nous échanger un petit Gerrard ou Torres contre Ayew ?
Echange équitable ... :Pixie
Ce qui les achèverait vraiment (et surtout Benitez) c'est un but victorieux de Cissé à la dernière seconde.

Voronin pas dans le groupe? :blondblush1:Bon, ben lui il me faisait ultra peur, alors je prends

Sinon, passez moi une olive, j'vous fais un litre d'huile :helpsmiliDepuis ce matin j'ai la boule

;;;;voronine à la maison.....liverpool prépare sa rencontre la plus importante de sa semaine...manchester utd... .c'est une des raisons pour lesquels je suis aussi confiant...liverpool tient plus à gagner à contre man utd que ce soir..
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce qui les achèverait vraiment (et surtout Benitez) c'est un but victorieux de Cissé à la dernière seconde. 
A l'inverse, ce qui nous achèverait, ce serait un joueur de Liverpool qui rate un dégagement et tire contre son propre but, mais que Cissé détourne en 6m

bon ben ça yé...jsuis en train de tout m'exiter la et commence a y croire...fallait pas que je vous lise :( !!!!!!!
Allez l'OM!:drapeau_c
Oh punaise, j'avais pas eu cette petite boule depuis...
Pfiou.....
..........
........
......
.....
....
...
..
.
:Beep
Edit: Ca destresse de faire des pyramides de points inversées...
Kalamáta a écrit :Edit: Ca destresse de faire des pyramides de points inversées...
....
...
..
.
Ca marche pas pour moi :helpsmili
Ne les inverse pas alors!

Kalamáta a écrit :Oh punaise, j'avais pas eu cette petite boule depuis...
Pfiou.....
..........
........
......
.....
....
...
..
.
:Beep
Edit: Ca destresse de faire des pyramides de points inversées...
Perso, j'crois que j'ai la gigite (@Fabulous Fab'.):Pixie Mais ce qui est bien, c'est que c'est vraiment un big match, pas un OM-Lorient pourri où on est 19èmes et ultra flippés. Là, il faut que les gars lâchent les chevaux (enfin raisonnablement hein, un 0-0 pourri je signe

) et advienne que pourra! N'empêche en cas de désillusion la deuxième moitié de semaine va être longue... En plus on va à Bordal dimanche, et on sait comment ça s'apsse pour l'OM là-bas.:Pixie
Haydjan a écrit :;;;;voronine à la maison.....liverpool prépare sa rencontre la plus importante de sa semaine...manchester utd... .c'est une des raisons pour lesquels je suis aussi confiant...liverpool tient plus à gagner à contre man utd que ce soir..
Rassure moi, t'es pas sérieux quand tu dis ça ? :hum:
Haydjan a écrit :y a du vrai dans ce que tu dis, ceci dit si ribery avait signé à vie en montrant un attachement sans faille à l'om.. ce serait un demi dieu...
drogba est resté qu'une année..et ma foi...on en rêve encore de son retour..ceci dit comme contre exemple t'as Nouma jeté de la france elevé au rang de DIEU en turquie........
mais de tous ça on on s'en battle ' coroñes !! ce soir notre équipe va faire un exploit qui va retentir dans toute l' Europe !!
allez l'om !
Je parlais plus d'exposition médiatique, mais
OUI, BIEN SUR !!! :drapeau_c
Kalamáta a écrit :Ne les inverse pas alors! 
Marche pas non plus :hum:
Charlatant :langue:
AUX ARMES...

Posté par
Haydjan
;;;;voronine à la maison.....liverpool prépare sa rencontre la plus importante de sa semaine...manchester utd... .c'est une des raisons pour lesquels je suis aussi confiant...liverpool tient plus à gagner à contre man utd que ce soir..
-Mars- a écrit :Rassure moi, t'es pas sérieux quand tu dis ça ? :hum:
Sur Skysports ils disent 50/50, les deux comptent et ils comptent gagner les 2....faisons les mentir
Bicho a écrit :Sur Skysports ils disent 50/50, les deux comptent et ils comptent gagner les 2....faisons les mentir
Oui j'imagine qu'ils veulent aussi battre MU, mais de là à dire qu'ils préfèrent se faire sortir de la LdC pour ensuite gagner contre Manchester...

(si seulement ça pouvait être vrai...

)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce qui les achèverait vraiment (et surtout Benitez) c'est un but victorieux de Cissé à la dernière seconde. 
Un but égalisateur alors, car un match nul ne leur apporte rien... :langue:
Marv a écrit :En meme temps, ca serait rigolo.
Apres s'etre pris un but de Valbuena a l'aller, si Liverpool se fait eliminer par un but de Ayew ou Gragnic, ils vont en faire une depression qui sera rigolote a voir 
un but de Rodriguez ou Givet sinon... sur corner... paf...
bon plus ceux de Mamadou et Bonnart ça fait déjà du 3 ou 4-0 ça...
sinon j'étais zen et tout mais à vous lire ça y est vous m'avez mis la pression.
vont avoir chaud ce soir au stade

je viens d'aller faire un tour il fait particulièrement bon avec ce petit vent là...

Selon
AS, Zubar et Nasri titulaire, Bonnart à gauche et Ziani sur la touche.....Et VORONIN TITULAIRE......