Voilà Boeuf, faut laisser les tripes sur le terrain, jouer comme si c'était une finale de LdC...
Qu'est ce que j'aimerais être une petite souris pour écouter ce que Gerets va dire à ses joueurs !
Je l'aime notre coach, et j'ai confiance en lui ! Et puis s'il y a bien une équipe capable de se transcender dans ce genre de match à enjeu, qui plus est avec ce public unique, c'est bien l'OM !
punaise, j'y crois !!

c'est bien beau tout ça mais j'aimerais voir autant d'enthousiasme pour tous les matchs de l'OM:blondblush1:
Yankee a écrit :c'est bien beau tout ça mais j'aimerais voir autant d'enthousiasme pour tous les matchs de l'OM:blondblush1:
Ben moi j'aimerais que tous les matchs de l'OM soient de cet enjeu et avec des adversaires du niveau de Liverpool

Merci pour ce pur régal !

Quand à la morale…
“A la chasse au cafard, comme nous dirait oc!
Faudra jeter adhoc, en tout cas, l'amarre !”
Gamba a écrit :Ben moi j'aimerais que tous les matchs de l'OM soient de cet enjeu et avec des adversaires du niveau de Liverpool 
et moi donc!:mf_dribbl
mais pour ça, faudrait que chacuns tire dans le meme sens au club...une utopie!
mais meme nous supporters dans les tribunes, il y a fort à faire aussi

enfin bon je vais pas pinailler aujourd'hui mais c'est vrai que j'aimerais le meme enthousiasme plus souvent

Yankee a écrit :enfin bon je vais pas pinailler aujourd'hui mais c'est vrai que j'aimerais le meme enthousiasme plus souvent
Rachète le club, hey fada !

on va les niquer, Cissé pour le but de la qualif
bon match à tous et merci pour l'édital vieux cachalal

Bravo Baleineau
Superbe edito
Allez l'OM !!!
Edith : j'espère que Meïté va remettre un jouli but de la tête comme la dernière fois...:paysan:
codaing a écrit :Allez l'OM !!!
Edith : j'espère que Meïté va remettre un jouli but de la tête comme la dernière fois...:paysan:
...moi je m'attends à un but de Gallas:fou:...même si ce n'était pas contre le même adversaire. d'ailleurs ce metch me fait plus penser au OM-MU de l'époque Courbis, qu'à 2004. Au niveau ambiance, boule au ventre toussa toussa...c'est tout pareil. ON Y CROIT bordel:happy2:
Yankee a écrit :N'importe quoi
:hum:
En effet !
Nous sommes très fort quand même... On se fait assassiner par le prix des places chez eux, on leur réserve le plus grand contingent de supporters adverses jamais vu au Vél et par dessus le marché on ne rempli même pas notre stade...

Merci pour cet édito, illustre Cétatcé!
J'en peux plus les gars, j'en peux plus! :lpouletda
J'vais crever avant le début du mètch!

Yankee a écrit ::paysan:
remenber 2004, ce qui restera comme le plus beau match que j'ai pu voir depuis que je suis abonné
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...04_extreme
Notre histoire continue:echarpe-o
Pareil. Mon meilleur souvenir au Vél.

Le public fera la différence ce soir. :happy2:
11 heures encore

remenber 2004, ce qui restera comme le plus beau match que j'ai pu voir depuis que je suis abonné
Thanks Yankee.....
Tu m'as presque fait sortir la larme !!!!!

Arrivé à faire de l'OM une poésie c'est un exploit, bravo cetace :incline:
J'y etais, dans le virage sud, super match, j'etais aphone a la fin. Mon seul match au Velodrome :paysan:
Mais... on s'est fait arnaquer par le CCS, c'est vraiment scandaleux, un voyage en bus + une place a 20E, le tout facture 100E.... bravo les marseillais :hum:.
M'enfin, j'en garde un bon souvenir, si on avait perdu ca aurait ete autre chose.
Edit: on avait passer la journee a glander dans les rues de Marseille, en croisant plein d'anglais irreprochables. Je me souviens qu'ils n'avaient rien a voir avec les hooligans dont on parle en ce moment, bien au contraire, j'avais meme des fois un peu honte en les comparant avec quelques 'supporters marseillais' qui etaient dans le meme bus que moi, on que j'ai pu croiser a Marseille. Et puis... ils ont une de ses descente!!! :D:D:D
Merci Cetace pour l'edito
Sinon, quelqu'un a compris comment se réglait le classement si 3 équipes ont le même nombre de points? :helpsmili
Sur kiplé, ils ont un simulateur, et je comprends pas, en cas de nul de l'OM et victoire de Besiktas, (ce qui fait Besiktas à 9 points et les 3 autres à 8) c'est Liverpool qui termine 2e, et nous 3e ???

hassenovitch a écrit :Merci Cetace pour l'edito 
Sinon, quelqu'un a compris comment se réglait le classement si 3 équipes ont le même nombre de points? :helpsmili
Sur kiplé, ils ont un simulateur, et je comprends pas, en cas de nul de l'OM et victoire de Besiktas, (ce qui fait Besiktas à 9 points et les 3 autres à 8) c'est Liverpool qui termine 2e, et nous 3e ???
1er critere = goal average particulier donc pour moi dans ton cas de figure Besiktas 1er et porto 2eme