Si l'OM gagne ce match (même s'il suffit d'un nul faut pas l'oublier), ce sera un match historique à mon avis. En tout cas, être mené 2-0 au bout de 10mn, c'est quand même se compliquer la tâche stupidement je trouve

Allez un petit but et c'est reparti
C'est clair que là ... la pression est redescendue brutalement ... obligé de taper dans le chocolat pour tenir ...
La différence de combativité est énorme, même si l'arbitre agit à sa guise.
Guignol a écrit :RDV en uefa les filles
.
Ta gole payday on va gagner
Bon, j'avoue que si vous perdez ça m'enlève un peu de pression pour demain soir. Mais c'est tristounet... l'est où Nasri ?
Bon bah ça fait plus de 10 ans tous les grands RDV on se fait culbuter !! ça fait qu'un de plus à la liste ...
Si ils continuent à pousser comme ça les reds, on va jamais voir le jour, on ne peut marquer que sur des malentendus vu le premier quart d'heure, et 2 malentendus sans s'en prendre 4 ou 5 de plus, c'est à la limite de l'impossible ...

punaise je suis vert...
le choix du terrain est foireux...
pourquoi ils ne mettent pas Bonnart sur le paleteau de Torres, il réussit plutôt bien sur ce style de danseuse...
Papin59 a écrit :Bon bah ça fait plus de 10 ans tous les grands RDV on se fait culbuter !! ça fait qu'un de plus à la liste ...
Heureusement que Lyon en Coupe de France nous remontent le moral

JMAmours a écrit :Ta gole payday on va gagner 
Bon, j'avoue que si vous perdez ça m'enlève un peu de pression pour demain soir. Mais c'est tristounet... l'est où Nasri ?
L'est pas en état apparemment, et si on le fait rentrer ça fera que du 50% de Nasri sur le terrain ... Compliqué, compliqué.
Liverpool à propos de Monaco " On a le même maillot mais pas les mêmes joueurs ! "

Usual a écrit :, c'est à la limite de l'impossible ... 
Liverpool dans un match capital, dès le départ, c'était mal barré, en même temps.
Il reste quand même 65 minute

KANUNA a écrit :Liverpool à propos de Monaco " On a le même maillot mais pas les mêmes joueurs ! " 

Il suffit de marquer en première et ce n'est plus le même match mais là j'ai l'impression de revivre la finale de Coupe PSG-OM en pire
Quelle honte...
On met 5mn pour progresser de 30cm, et eux tirent à chaque action presque... A domicile en plus !
Et voilà, tête de Torres, heureusement sur Mandanda
KodiaK a écrit :Il suffit de marquer en première et ce n'est plus le même match mais là j'ai l'impression de revivre la finale de Coupe PSG-OM en pire
Exactement ... une erreur défensive indigne du haut niveau et on court après le score !!!!!
JMAmours a écrit :Liverpool dans un match capital, dès le départ, c'était mal barré, en même temps.
Absolument pas d'accord. Quand tu te fais hara kiri dans les 2 derniers matchs et que tu le refais aujourd'hui, c'est que tu dois aimer ça.
Et le vent, et le match qualificatif, et ma grand mère...
punaise TF1 ils en mette partout là ... il va falloir bruler la tribune où ils se trouvent ...