12-12-2007, 00:01
Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballons... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...

Papin59 a écrit :[Scoop] Cédric Carasso est membre d'Opiom

boeuf mode a écrit :Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballon... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...:happy2:
Yankee a écrit :les chèvres sont de reotur, merci pour tout!
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Guignol a écrit :Elle est Babel la vie ?? :Pixie

: Ziani, Zenden, Givet
: Mandanda, Cana, Valbuena (mention spéciale du joueur stérile, mais au moins il court... mais pour rien)
(désolés on aurait pu vous voir): Niang, Cissé on ne les avait pas avertis que ce soir en fait ce n'était pas la peine qu'ils se déplacent au stade. Cheyrou (lui on lui a dit au milieu du match). Taïwo (tu as du coeur Taye)
: Gerets (Bébert y maîtrisait le Mistral lui
et ça tu as beau dire tu peux être le plus grand tacticien du monde, si tu n'as pas vu ta partie de boules foutue en l'air par un coup de Mistral ravageur, tu ne comprendras jamais
)
il y a des jours où ça a moins de portée que d'autres...
bande de f:censored , je vous apprendrai à aller donner tout ce qui tombe sur le terrain (à cause du Mistral
d'ailleurs Yankee fait savoir à Steven Gerrard qu'il aimerait que celui-ci lui rende son briquet qui lui a malencontreusement échappé des mains alors qu'il cram... qu'il essayait d'allumer sa cigarette)Nil Sanyas a écrit :Lorenzin est heureux.Et pourquoi je ne le serais pas ?
Et dire qu'on aura un OM-OL en finale d'UEFA