12-12-2007, 00:01
Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballons... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...
Papin59 a écrit :[Scoop] Cédric Carasso est membre d'Opiom
boeuf mode a écrit :Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballon... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...:happy2:
Yankee a écrit :les chèvres sont de reotur, merci pour tout!
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Guignol a écrit :Elle est Babel la vie ?? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Lorenzin est heureux.Et pourquoi je ne le serais pas ?
Et dire qu'on aura un OM-OL en finale d'UEFA