opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballons... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...
Y'avait un match de foot ce soir ? Officiel ?

J'ai cru que c'était un entrainement dans un stade plein moi :mf_dribbl

Sinon, c'est qui qui jouait contre Liverpool ? Doctor
Papin59 a écrit :[Scoop] Cédric Carasso est membre d'Opiom Secret
Laugh
Mandanda " Si je peux, je jouerai en rouge ", avec les rouges tu voulais dire amigo Laugh
les chèvres sont de reotur, merci pour tout!
boeuf mode a écrit :Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballon... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...

En première mi temps Cana a essayé de jouer haut et du coup "d'organiser" le jeu et on ne peut pas dire que c'est son fort.
Valbuena s'est battu mais n'a pas pu faire grand chose tout seul.
Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...

On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Pour ceux qui auraient déjà oublié... Mandanda sort le penalty, mais la vivacité de notre défense a permis à Gerrard de finir son travail !
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...

+ 1.

On termine à notre place. Porto et Liverpool sont à la leur. Sur le match de ce soir, quand on prend des buts au bout de 2 ou 3 minutes au début de chaque mi-temps, il n'y a pas grand chose à faire. Les joueurs ne se sont jamais remis du premier but. Puis, en face, ils ont déroulé...comme prévu.
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
:happy2:
welcome to the real world...
On va enfin pouvoir se concentrer sur notre unique objectif :
LE MAINTIENT !
Yankee a écrit :les chèvres sont de reotur, merci pour tout!


Elle est Babel la vie ?? :Pixie
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...

On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...

Et l'humilité bordel ? On en manque à tous les niveaux dans ce club, on se sègue sur une pseudo série en championnat, on nargue Mondy dimanche soir chez Estelle pour quel résultat au final ?
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...

On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...

On a pris des buts en contre car on a été obligé de se livrer suite au premier but. Benitez avait du chosir de jouer dans le dos de Bonnart et cela a été payant vu qu'en 3 minutes il y a 3 situations chaudes et un but.

Pour le penalty Gerrard a le temps de le reprendre car la balle revient plein axe.
Guignol a écrit :Elle est Babel la vie ?? :Pixie

Ca dépend pour qui sonne le Glas..gow :langue:
Bon...

ben merci pour cette énième humiliation en autant d'années...
les supporters qui vont au stade sont des héros ou de grands malades, au choix. Sur ce coup ils devraient demander à être remboursés, il avaient payé (cher) pour un match de foot, ils ont assisté à la représentation du cirque Medrano Jester

Je me demande si ce kono de Dréfusse a kiffé tiens...

Sinon le match... alors...
Sick: Ziani, Zenden, Givet

:boulet: Rodriguez, Faty, Nasri (mention spéciale du joueur avec la plus grosse bouche)

Dry : Mandanda, Cana, Valbuena (mention spéciale du joueur stérile, mais au moins il court... mais pour rien)

tiens pas de smiley neutre, alors :| : Bonnart, enfin je ne sais pas...

Ermm (désolés on aurait pu vous voir): Niang, Cissé on ne les avait pas avertis que ce soir en fait ce n'était pas la peine qu'ils se déplacent au stade. Cheyrou (lui on lui a dit au milieu du match). Taïwo (tu as du coeur Taye)

Dry : Gerets (Bébert y maîtrisait le Mistral lui Crazy et ça tu as beau dire tu peux être le plus grand tacticien du monde, si tu n'as pas vu ta partie de boules foutue en l'air par un coup de Mistral ravageur, tu ne comprendras jamaisBurp)
Donc un choix de terrain calamiteux, puis un enchaînement d'approximations et/ou de pas de chance pour arriver à ce superbe résultat final.

Merci les gars, "fier d'être Marseillais" Heat il y a des jours où ça a moins de portée que d'autres...

Liverpool: Fuck bande de f:censored , je vous apprendrai à aller donner tout ce qui tombe sur le terrain (à cause du Mistral Sleep d'ailleurs Yankee fait savoir à Steven Gerrard qu'il aimerait que celui-ci lui rende son briquet qui lui a malencontreusement échappé des mains alors qu'il cram... qu'il essayait d'allumer sa cigarette)
Sinon ça devrait être interdit un tel écart de niveau entre un match aller et un match retour, d'un c'est suspect et de deux ça laisse de faux espoirs...
Nil Sanyas a écrit :Lorenzin est heureux.

Et dire qu'on aura un OM-OL en finale d'UEFA Doctor
Et pourquoi je ne le serais pas ?

Mais vous me faites marrer ici et là bas, je la prends volontiers. Pourquoi parce que je sais que j'aurais des émotions en quart et en demi.

Vaut mieux préférer se faire caguer à passer un tour en coupe des figues ou quoique ce soit, n'est ce pas ?


Toi qui es au bord de la frontière, décris l'ambiance qu'il y avait dans la penya de l'Espanyol au soir de la finale de mai dernier.


Je vais te dire un truc, si on me propose 2 solutions : une victoire en C3 avec une 15è place à la fin de la D1 ou une 3è place de D1 avec la coupe de France.
Je te laisse deviner mon choix et de loin.


D'ailleurs j'écrirais bien à Platoche pour lui proposer un troc de 3 coupes nationale contre une coupe UEFA.

Ayant un familial supporter de ton club, il me semble que tu n'aurais pas craché, 5 ans de ça, sur un reversage UEFA, avant le fiasco CSKA ? :Pixie
Désolé ... je ne peux pas me satisfaire de ça.
Compte tenu de la différence de niveau, il est évident qu'on est à notre place ce soir.
Mais ça me fait penser à cette phrase de bouse qui reflète toute la mentalité de looser des français : "L'important c'est de participer".
Non. Non et Non. Il fallait montrer autre chose ce soir. On a une seule occasion dans tout le match. On a pas laisser Taiwo tirer les coups francs, mais Nasri ... avec sa frappe de pupille.
Il n'ont jamais essayé de tenter quelque chose ... je n'ai vu que Taiwo tenter des montées ravageuses.

Etre résigné dès la 30ème minutes je trouve ça scandaleux.

On verra ce que ça donne dimanche soir. Mais en toute logique on ne doit pas gagner contre Bordal : ils jouent considérablement plus physique que nous.
La chose de bien avec une branlée de la sorte c'est que t'as aucun regret, autant une défaite 1-0 tu es dégouté. Autant un brave 4-0, avec la leçon prise sur le terrain tu n'en as aucun.

Faudrait peut être pas oublier qu'aujourd'hui on jouait le dernier finaliste de la LDC et certainement une des 4 meilleures équipes d'Europe du moment.

Donc de mon côté pas trop de regret, même si le début de match me laisse un gout bizarre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30