Nasri ... à ses début j'aimais vraiment pas. Pi je me suis dit bon j'suis con il doit avoir du talent le petit. Mais depuis cette saison ... j'ai la certitude qu'il est un imposture. Physiquement c'est à caguer ... tactiquement il se planque et médiatiquement il est déjà dans un autre club. Il a des qualités c'est certain ... surtout comparé à Taiwo ... mais justement, je préfère Taiwo ... au moins il est généreux ce type.
Passe désabusée de Nasri ... tu m'étonnes... au lieu de laisser le seul qui peu rentrer le mur dans le but avec le ballon, alors qu'on a le vent avec nous ...
Bon vent et amuse toi bien en espagne ou en italie connard !
Encore 1à Minutes pour marquer trois buts je commence à plus y croire mais bon
Et l'autre nouille de Gilardi qui encourage LYON qui passent tous les ans parait il
Vous devenez vulgaires là :blondblush1:
Arreter de cracher sur l'OM, on a une equipe de chevre on est en UEFA c'est deja bien .
On jouait contre Liverpool , c'etait pas Monaco
alllleeeeeez l'om !!!
Je vais finir par croire que les joueurs ont pour consigne de pas tirer au but ou alors c'est qu'ils ont des tirs de tafioles
Mickouse a écrit :Et l'autre nouille de Gilardi qui encourage LYON qui passent tous les ans parait il
Ne te laisse pas porter par la haine petit scarabé

.
Gilardi est un exellent commentateur de football , qui ne demmandait qu'une chose ce soir c'est senflammer afin de pouvoir comparer Nasri à Zidane , Ziani à Zidane , Cissé à Zidane , Givet à Zidane ............:paysan:.
On va retrouver notre Thierry national, on passe de TF1 à M6
le_filtre a écrit :Arreter de cracher sur l'OM, on a une equipe de chevre on est en UEFA c'est deja bien .
alllleeeeeez l'om !!!
C'est pas la défaite qui fait caguer ... mais la manière. Celui qui prend le plus d'initiative sur le terrain, après petit vélo, c'est Taiwo !
le_filtre a écrit :Arreter de cracher sur l'OM, on a une equipe de chevre on est en UEFA c'est deja bien .
alllleeeeeez l'om !!!
Et alors c'est une raison pour nous pondre un match aussi médiocre? Aucun arrêt de Reina si je ne m'abuse
Je me moquais d'Arrache, mais il est largement supérieur à Ziani. :Pixie
5 minutes, j'y crois plus
Mickouse a écrit :Et alors c'est une raison pour nous pondre un match aussi médiocre? Aucun arrêt de Reina si je ne m'abuse
La palette confirme, aucun arrêt de Reina
RAZIBUS a écrit :5 minutes, j'y crois plus
Moi c'est depuis la 5ème minutes que je n'y croyais plus

Givet (et ne revient pas fillette) rulez !
xigh a écrit :C'est pas la défaite qui fait caguer ... mais la manière. Celui qui prend le plus d'initiative sur le terrain, après petit vélo, c'est Taiwo !
JE suis d'accord mais faut pas fantasmer on est pas au niveau de la champion's league ,c'est clair on aime notre club à outrance mais l'amour rend aveugle .
vé me coucher zé trop bu :happy2:
xigh a écrit :C'est pas la défaite qui fait caguer ... mais la manière. Celui qui prend le plus d'initiative sur le terrain, après petit vélo, c'est Taiwo !
Je trouve Cana plutôt bon aussi.
Mickouse a écrit :Et alors c'est une raison pour nous pondre un match aussi médiocre? Aucun arrêt de Reina si je ne m'abuse
Aucun tir surtout
Valbuena le meilleur et de loin
Hoplà, 4 dans la musette