opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Papin59 a écrit :Pourquoi on a que des tracteurs derrière ??

Parcequ'on n'a pas de recruteurs dignes de ce nom.
Usual a écrit :Ho, j'viens de tilter que demain au boulot, ça va être invivable Sadwalk

Déjà qu'ils ont teint un petit maillot de l'OM en rouge ce matin, j'me demande ce qui m'attend sur mon bureau Shipwrecked
la nouille au cirage ?
Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
Mickouse a écrit :Mandanda a deux buts pour lui tout de même Shipwrecked

:hum:
Belle humiliation rien à dire. Commencer le match vent de face, splendide tactique, surtout quand tu pars avec l'idée de jouer haut, du coup y'a p'tet un risque que les balles passent. Vraiment là chuis enervé, non pas par le score, mais le fait d'avoir perdu sans jouer. On a été ridicules.
On a fait pitié même si c'est Liverpool en face tu te dois de te sortir les doigts du c.. mais là non passe à dix, je garde le ballon pour chercher quelqu'un pffiou y avait rien ce soir d'un candidat à la ldc.
Vraiment une équipe de chèvre (ziani, zenden, givet etc..) sans tempérament, sans amour propre...
Normalement cette compet te fait te surpasser que ce soir rien !!! à moins qu'ils étaient à fond.
C'est une équipe taillée pour finir au milieu de classement du meilleur championnat européen
ah si merci givet
Kalamáta a écrit :Bon, RDV dans 4 ans...

4 ans ? Je signe tout de suite ! 6 à mon avis
Draikin a écrit :sinon pour les statisticiens en herbe, combien de matchs gagnés avec cet horrible maillot ?

Les amicaux de pré-saison ça compte ?
Mickouse a écrit :Mandanda a deux buts pour lui tout de même Shipwrecked
Et ta soeur ? :hum:
Et Taiwo, il en a combien pour sa pomme ? Rolleyes
Papin59 a écrit ::hum:
Sa belle relance sur le troisième et sa sortie cacahuète ca fait pas mal pour ce soir, la défense a été chié c'est sur mais Mandanda aussi
Arrache meilleur que Ziani
Niang qui a une frappe de poussin
Madanda une vraie passoire
Nasri un imposteur

J'adore le supporter quand son equipe prend une branlée :biker_h4h
Lorenzin a écrit :Et ta soeur ? :hum:
Et Taiwo, il en a combien pour sa pomme ? Rolleyes
Steve faut pas y toucher c'est vrai 'xcuse Artist
Rien à dire, les meilleurs ont gagné... Secret
je vais prendre un doliprane et allez au pieu, bon courage à Mama
SONY a écrit :Les consignes du match aller, jouer dans les pieds, écarter un maximum, jouer sur la vivacité, les une deux,... bé au match retour on fait totalement le contraire...

100% d'accord avec toi, ce qui me fait dire que les joueurs sont peut etre tombés dans le même piege que liverpool au match aller : "abus de confiance en soi"....

dommage dommage.... aucun joueur n'a été vraiment au niveau. pour moi ils valent mieux que cette prestation. ils sont "jeunes", pour positiver un peu on va dire qu'ils vont beaucoup apprendre de cette confrontation. allez l'om !! l'uefa c'est pour l'om !!
Mickouse a écrit :Steve faut pas y toucher c'est vrai 'xcuse Artist
Cherche une autre réponse. Mais tu as sans doute raison, ça a été le pire rempart de la défense.
A nous l'UEFA !!!!!!!!!RockPervPervPerv
Givet faudra qu'on m'explique pourquoi il tacle, alors que tout ce qu'il va gagner c'est peno et normalement carton rouge. S'il reste debout, Torres (ou Gerrard me souviens plus) est de toute façon excentré et ne pourra pas faire grand chose. C'était complètement débile, et ça nous a tué le match. J'comprends pas.:Pixie
le seule bone nouvelle de la soirée c'est que givet ne jouera peut être pas contre bordal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30