opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Je viens de lire l'article du Douanier sur le torchon, "The Velodrome is Magic", j'ai la chair de poule, je suis déjà dans le match à 300 %, punaise que la journée va être longue.....
Si 3 équipes sont à égalité le goal average particulier n'est plus applicable, c'est donc le goal average total qui doit repasser en 1er critere ... on sera donc devant Porto et loin derriere Liverpool
peñiscola a écrit :Je viens de lire l'article du Douanier sur le torchon,
Tu es maso? :blondblush1:
SONY a écrit :En effet !
Nous sommes très fort quand même... On se fait assassiner par le prix des places chez eux, on leur réserve le plus grand contingent de supporters adverses jamais vu au Vél et par dessus le marché on ne rempli même pas notre stade...
Shipwrecked
En même temps on leur a fait payer leur places au prix fort. Et si le vel n'est pas rempli c'est que club se fait plaisir sur la billeterie.
Ce soir ce sera la plus grande recette de l'histoire du velodrome...
Du moment que l'on se sert efficacement de cet argent...
jici a écrit :1er critere = goal average particulier donc pour moi dans ton cas de figure Besiktas 1er et porto 2eme
C'est assez compliqué car au Goal average entre l'OM et Liverpool c'est l'OM qui passe, entre l'OM et Porto c'est Porto et entre Liverpool et Porto c'est Liverpool.
Je pense qu'il prendront en compte le Goal average normal
kdom93 a écrit :Tu es maso? :blondblush1:
Pourquoi ?
Ooooh, il est beau celui la, merci Cetace.
SONY a écrit :En effet !
Nous sommes très fort quand même... On se fait assassiner par le prix des places chez eux, on leur réserve le plus grand contingent de supporters adverses jamais vu au Vél et par dessus le marché on ne rempli même pas notre stade...
Shipwrecked

Niveau "contingent de supporters adverses" je ne pense pas qu'ils vont dépasser Bolton, qui avait rempli les 3000 places du parcage adverse + plusieurs rangées de Ganay.
Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .

Pas un briton en vu , je vous tiens au courant dès qu'ils commencent à tous casser bd Rabatau.

A vous Cognac Jay .
Ah on a un homme de terrain pour nous informer de tout ce qui se passe :) Le_filtre c'est un peu notre David Astorga à nous Cool
En tout cas, je porte fierement le maillot exterieur, ce qui me vaut des remarques desobligeantes et des regards en biais de mes collegues rosbeef.

M'en fous, je continuerai a arborer nos couleurs. :happy2:

(Par contre, y a un type qui se balade avec un maillot Carragher, j'y cracherai bien dans son Yop a la pause dejeuner).
JawdropWubWubWub Absolument grandiose Cétacé c'est beau comme une fable de Jean de la Fontaine. Du grand art.

Puisse notre petite équipe terrasser ce Goliath Européen :incline::mf_popean

Je n'avais plus ressentit une émotion pareil avant un match, une attente aussi grande qu'avant notre équipe ne terrasse le grand Milan de 91.

Que tous les âmes des exploits passés se réunissent pour donner la force à nos joueurs de se sublimer et réaliser l'exploit. AUX ARMES.... Paladin
-Mars- a écrit :Niveau "contingent de supporters adverses" je ne pense pas qu'ils vont dépasser Bolton, qui avait rempli les 3000 places du parcage adverse + plusieurs rangées de Ganay.

Ah bon ? :blondblush1:
J'avais pas trop été impressionné par les Wanderers plus par les Mags Pies ou les Reds l'année de Goeteborg.
le_filtre a écrit :Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .

Pas un briton en vu , je vous tiens au courant dès qu'ils commencent à tous casser bd Rabatau.

A vous Cognac Jay .

Tu es le Gérard Holtz du jour!

Continue pour nous qui sommes loin et qui sommes en train de faire semblant de travailler, tendus, irrités, dont la folie de la foi nous fais croire, quand la raison nous fais fondre, attendant le verdict comme tout bon Robert Louis qui se respecte, mais punaise les gars, COMME C'EST BON MARSEILLE EN COUPE D'EUROPE !!!

CapoALLEZ L'OM !!!!!
Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .

Après une réunion difficile, nous avons décidé collégialement d'attaquer l'apéro à midi .

Donc vu qu'on va se mettre une race .. normalement rupture de faisceau toute l'aprem.

A toute pi-t'être.
OM-Liverpool : Diouf demande une trève des fumigènes

Publié le mardi 11 décembre 2007 à 10H18
[Image: 1220625041@Position2,BottomLeft,Position...Position1?]
Pape Diouf rencontre ce matin les leaders des groupes de supporters pour demander à chacun de transmettre le message à leurs abonnés. "Je demande à chacun la sagesse. L'UEFA est intransigeante en matière de pyrotechnie et, encore plus sur les pétards. Un projectile peut conduire à l'interruption de la rencontre et nous nous exposerions alors à des sanctions sévères, alors que toute la France nous regarde. Il en va de l'intérêt supérieur du club."

En toile de fond, le stade Vélodrome risque une suspension pure et simple. Il n'est pas dans les habitudes de l'instance européenne de passer par le sursis. En cas de qualification, une telle perspective contraindrait l'OM à jouer son prochain match européen à domicile, loin du stade Vélodrome, que ce soit en Ligue des champions ou en coupe UEFA.

http://www.laprovence.com/articles/2007/...igenes.php
Ouvrez grandes vos oreilles, écarquillez vos yeux

comme en te lisant, tout pareilMf_cupid

Bon, édito de gala pour un match de gala, la journée commence bienClap
c'est beau de voir la fumerie en furie , tellement d'années que j'avais pas ressenti telle excitation, je suis tellement convaincu qu'on va voir un exploit énorme ce soir ! ça va marquer le début d' une équipe, Gerets avait commencé par une victoire à anfield, il va s'affirmer et metre définitivement son empreinte sur l' OM en menant ses joueurs à la victoire...
SONY a écrit :Ah bon ? :blondblush1:
J'avais pas trop été impressionné par les Wanderers plus par les Mags Pies ou les Reds l'année de Goeteborg.

OM/Bolton :

[Image: 28.jpg]

OM/Newcastle :

[Image: 26.jpg]

Par contre y'a pas de photos d'OM/Liverpool mais ça devait être comme pour le match contre Newcastle :paysan:
le_filtre a écrit :Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .

Après une réunion difficile, nous avons décidé collégialement d'attaquer l'apéro à midi .

Donc vu qu'on va se mettre une race .. normalement rupture de faisceau toute l'aprem.

A toute pi-t'être.

ENC****! Tu bosses chez Pernod ou quoi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30