jdp a écrit :On a pris des buts en contre car on a été obligé de se livrer suite au premier but. Benitez avait du chosir de jouer dans le dos de Bonnart et cela a été payant vu qu'en 3 minutes il y a 3 situations chaudes et un but.
Bah, l'action du peno c'est un contre non? C'est ce que je voulais dire en tout cas.:blondblush1:
Usual a écrit :Ca dépend pour qui sonne le Glas..gow :langue:
M'en fiche j'ai encore 22 h 00 à attendre fébrilement le match (et toi meme tu sais comme c'sest bon ..l'attente ), apres , ou bien c'est tout dans le pantalon , ou bien c'est ensemble que nous irons fièrement défendre la Ligue 1 en Uefa ....
2-0
Suivre le LIVE
Le Onze Olympien
Le Onze adverse
Vu à l'instant sur le phocéen.fr
Se faire retourner en Europe à part quelques rares exception sous l'ère RLD, j'en ai assez vu, je préfère donc tenter de me requalifier pour la prochaine Champions League, c'est comme ca qu'on va progresser
Miki_OM a écrit :Bah, l'action du peno c'est un contre non? C'est ce que je voulais dire en tout cas.:blondblush1:
Les trois première actions de liverpool c'est de longs ballons dans le dos de Bonnart qui se fait prendre à chaque fois en vitesse et en puissance. C'est plus à mon sens un problème défensif qu'un problème de replacement défensif.
Mickouse a écrit :Se faire retourner en Europe à part quelques rares exception sous l'ère RLD, j'en ai assez vu, je préfère donc tenter de me requalifier pour la prochaine Champions League, c'est comme ca qu'on va progresser
T'as pas trouvé la boite de Doliprane ?

jax a écrit :La chose de bien avec une branlée de la sorte c'est que t'as aucun regret, autant une défaite 1-0 tu es dégouté. Autant un brave 4-0, avec la leçon prise sur le terrain tu n'en as aucun.
Faudrait peut être pas oublier qu'aujourd'hui on jouait le dernier finaliste de la LDC et certainement une des 4 meilleures équipes d'Europe du moment.
Donc de mon côté pas trop de regret, même si le début de match me laisse un gout bizarre.
Sauf que le 4-0 à domicile ca va surement nous redetruire mentalement et on va bientot se retrouver à la place de Sochaux, j'espère pas revivre le syndrome d'après Porto en 2004 en championnat
boeuf mode a écrit :Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...

je dois avouer que tu as malheureusement raison
Mickouse a écrit :Sauf que le 4-0 à domicile ca va surement nous redetruire mentalement et on va bientot se retrouver à la place de Sochaux, j'espère pas revivre le syndrome d'après Porto en 2004 en championnat
Mais non !!!
C'est l'année de tous les records.......on gagne à Liverpool, là où aucune équipe Française n'avait réussi à gagner.......Toulouse vient gagner au vél' après + de 30 ans de disette........Nice presque pareil.........et on se rend à Bordeaux où on n'a pas gagner depuis + de 30 ans..............les amis, vous faites pas un rapprochement ???????

philsiz a écrit :Mais non !!!
C'est l'année de tous les records.......on gagne à Liverpool, là où aucune équipe Française n'avait réussi à gagner.......Toulouse vient gagner au vél' après + de 30 ans de disette........Nice presque pareil.........et on se rend à Bordeaux où on n'a pas gagner depuis + de 30 ans..............les amis, vous faites pas un rapprochement ???????
tu oublies que c'est la première fois qu'on ne gagne pas contre un club anglais en coupe d'europe
On a beau dire que les petits c'est vif, rapide, ça met en difficulté les grands qui sont trop lents etc,
moi j'ai trouvé une très grosse différence au niveau de la densité physique.
Bonnard, Valbu, Nasri, Ziani, ça fait beauxcoup contre une équipe anglaise...
Avec trois petites poussées dans le dos sur trois joueurs, la dernière passe est mal assurée et le ballon perdu.
Comme au tennis. Le mec d'en face, il court pour boucher les trous, mais le dernier est tellement grand que la balle finit par passer.
Alors moi sur le ralenti que j'ai vu au stade à la mi temps y'a pas faute de givet et je vois pourquoi il pourrait y avoir rouge!
disons que penalty là, il y en aurait beaucoup qui devrait etre sifflé et si en plus on met rouge, beaucoup de matchs se finiraient à 7/8...
Moi je l'ai trouve conciliant avec les reds cet arbitre, et si je ne conteste pas l'archi supériorité des reds, je pense qu'ils n'avaient pas besoin de ça et qu'avec un debut de match different, on aurait pu avoir un match de football
Ca n'enleve pas ce que tu dis, sur torres et son debut de match, le retard de nos defenseurs et l'apathie sur le penalty qui symbolise à mon sens, la frustration que mandanda doit ressentir avec notre super defense! à sa place, j'aurais sorti la boite à giffle...
Les reds nous ont bouffes mais je persiste à dire qu'ils ont joues à leurs niveau, bien dans leur match à 100%, alors que nous, on a joues comme des merdes, on aurait dit une cfa2 contre Lyon pour que tout le monde comprenne mon propos. Le probleme est là, il fallait etre à 200% !
C'etait evident que les reds allaient nous rentrer dedans, car finallement le meilleur moyen pour eux de se mettre en securite etait de tuer le match le plus tôt possible, ilsl'ont fais à merveille bien aidée par nos joueurs!
Liverpool on connait, c'est tres tres fort offensivement, ça joue bien, on savait tout ça, on connaissait le danger, par contre o savait aussi que derriere, y'a mieux, c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en europe, on avait de quoi les inquieter.
Des que je suis arrivé au stade, je sais pas, j'ai pas senti le briin de magie des soirs europeens, il manquait quelques chose, j'ai vu jouer l'OM, direct j'ai compris
On a pas su mettre ce grain de folie pour profiter de cette magie du vel' en cupe d'europe et ça ça me rend triste, on est passé à cote de quelque chose.
Triste et en colere car autant on prenait 4/0 en jouant , à 200% autant j'aurais ete heureux, fiers, autant là , c'est tout l'inverse, un gros sentimenet de gachis par rapport à ça, et qui dit gachis, dit tristesse
Apres je suis realiste, l'uefa c'est mieux pour nous et y'a de belles choses àà y faire. et plutot que d'y cracher dessus et d'y aller en rechignant j'aimerais rappeller à certains qu'il y a pas si longtemps un club portugais dirige par un des meilleur entraineur de l'epoque, s'est servi de cette coupe uefa pour s'y forger une experience, une experience pas inutile pour la suite.
Cette equipe là a grandit, et franchi des palliers dans cette coupe uefa, elle y a aussi apprit cette culture de la gagne...
Realiste donc, vaut mieux prendre une branlée hier, que se qualifier pour prendre une branlée en 1/8 eme de final et 2 petits matchs europeens sous la dent
On a une belle opportunité devant, mais ce matin, c'est un sentiment amer qui reste en travers de la gorge, il me tarde de voir Gerets à l'oeuvre au mercato
Les années RLD, y'à pas à dire, on oublira pas, quelle purge!
Yankee a écrit :Les années RLD, y'à pas à dire, on oublira pas, quelle purge!
Le pire pourrait être à venir si on se tape un fond de pension à la Colony
Yankee a écrit :Alors moi sur le ralenti que j'ai vu au stade à la mi temps y'a pas faute de givet et je vois pourquoi il pourrait y avoir rouge!
C'est à dire que si là y'a pas pénalty, les arbitres ne siffleront désormais que si il y a double fracture ouverte.
Après, oui, au début j'ai trouvé que l'arbitre sifflait facilement au début du match. Puis après, tu vois la prestation de Liverpool et tu oublies tout ça.
Au moins Civelli, il aurait arraché la jambe de Gerrard.
99% des arbitres auraient sifflé faute, normal Givet se jette comme un abruti... de toute manière il avait déjà perdu 2m sur 5m de course alors la seule solution pour lui est de tacler...
Mais à moins que vous ayez vu d'autres ralentis que ceux proposés par TF1, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer qu'il le touche, moi en tout cas je ne le vois pas. Bon c'est vrai je suis tellement enrhubé que j'ai la myxomatose.
Miki_OM a écrit :Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Le 2eme but il est pour lui selon moi...incapable de monter sur son defenseur
keyser a écrit :On va enfin pouvoir se concentrer sur notre unique objectif :
LE MAINTIENT !
je crois que ça s'écrit sans T non?
Guignol a écrit :Elle est Babel la vie ?? :Pixie
:lol:
sinon il y a peno, c'est clair et net, aucune contestation possible, par contre il est vrai que l'arbitrage en general nous a pas favorisé..et dans un match aussi capital on le paye cash, il y a plus d'equilibre sur la saison
madinmars a écrit :Le pire pourrait être à venir si on se tape un fond de pension à la Colony
Ca ne changerait pas grand chose étant donné, le manque d'investissement personnel et surtout financier de RLD...
L'arbitre est allé dans le sens du match il a avantagé l'éuipe qui allait de l'avant et aussi tenu compte du statut de liverpool. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le nombre de fuck off balancé par les joueurs anglais sans que l'arbitre ne dise rien.
Le penalty est sévére mais dans le doute il préférable de favoriser l'attaque, mais faut être cohérent et ne pas sifflet le hors jeu imaginaire de niang juste avant le 2-0. Car la sur le coup je pense que ça change pas mal de chose. Après il auraiy aussi fallut mettre quelques claques au moins être présent à chauqe fois que les anglais la ramené ou provoqué on a été trop gentil (un peu comme contre toulouse), sur ce match Cana a été aussi utile que Beye l'était comme capitaine.