opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Lorenzin a écrit :Arrête toi un peu. Même si on continue en UEFA, je serais content. Moi toutes les coupes d'europe m'intéresse surtout au printemps. Cete punaise de manie que tu as de dénigrer cette compétition. Et même si on y est, je voudrais qu'on les rencontre pour que Cana arrache le genou de Kahn.

Si sur un malentendu on gagnait l'UEFA, je ferais la fête pendant 8 jours.

si c'est pour repleurer en mai en finale pour la troisième fois dans cette compet' non merci... Reconcentrons nous sur le championnat pour essayer de se requalifier en LDC plutôt que d'aller jouer sur des champs de patates au fin fond de la Lituanie pour rien
Faudrait jouer en 2-3-5. A l'abordage, bordel ! :blondblush1:
ghosta a écrit :Et Dieu merci l'arbitre est gentil de pas l'exclure.

Il faut que je me revisionne le ralenti.
En même temps, je me dis qu'on est objectivement en-dessous de Liverpool et de Porto... Au pire, sur le plus grand malentendu de l'Histoire en seconde mi-temps, on sait jamais.

Mais j'suis d'acc avec Lorenzin, l'UEFA peut procurer de bonnes sensations aussi, remember l'épopée de Drogba & co!
Mickouse a écrit :si c'est pour repleurer en mai en finale pour la troisième fois dans cette compet' non merci... Reconcentrons nous sur le championnat pour essayer de se requalifier en LDC plutôt que d'aller jouer sur des champs de patates au fin fond de la Lituanie pour rien

Le trou du cul du monde c'est bon pour le premier tour de la compétition:blondblush1:
Givet elle est tellement blessée qu'elle sort du terrain en courant. Il s'est souvenu qu'il a laisser le poulet au four ou quoi ?
BouzeTonBul Zenden il ira mieux en 2eme ... il n'aura pas à tirer la caravane contre le vent ... mais surtout ... il pourra peut-être tirer de loin.

Edith: A ben non ... Cissé le remplace
Autre souci, je croyais que les espaces entre leslignes c'était un mauvais souvenir. Bah en fait non.Shipwrecked
Cissé rentre à la place de ZENDEN
Le pénalty d'entrée et à demi arrêté c'est dur à avaler. Surtout que juste avant le 2ème but l'erreur d'arbitrage nous coûte (peut être) l'égalisation et certainement un autre match. On est pestiféré mais il reste 45 minutes et avec beaucoup de foi . . . . .
Impossible n'est pas Marseillais !!!
SONY a écrit :Mais pourquoi emballer un début de match alors que le match nul nous suffit... Shipwrecked
Personne ne fera taire ce Gerrard en lui montrant qu'il n'est pas à Liverpool ici... Capo
Moi j'aurais sorti Zenden... Cool
ouais faut le sécher et lui faire fermer la bouche à lui :vodevill

Tim89 a écrit :Oruma ? :545:
je ne pensais pas à lui mais pourquoi pas? Bounce
Faites que l'Esprit de Franck Leboeuf fasse son oeuvre sur le Vélodrome !!!
26MAI93 a écrit :169
le seul problème de la coupe UEFA c'est qu'elle bouffe beaucoup d'énergie

Ouais, enfin quand on voit ce que fait Gerets d'un OM-Metz en CdLigue au lieu de faire souffler les joueurs, je pense pas que ça lui parle beaucoup ce problème Artist
cissé à la place de Zenden plus de remplaçant possible
bon je continue mon cauchemar
Lorenzin a écrit :Ca ne changeait rien parce qu'avec le score actuel on aura le même nombre de points avec l'average direct en négatif.

Pardon, j'avais juste oublié un petit doigt de porto dans ma recette, un point là bas
_Mazargues a écrit :je ne pensais pas à lui mais pourquoi pas? Bounce

Dans ce cas Cissé rentre pas...
Allez soyons fous, mettons enfin ma tactique à l'oeuvre : sortons Niang pour Oruma, aucun attaquant, un milieu en béton :biker_h4h
Mickouse a écrit :si c'est pour repleurer en mai en finale pour la troisième fois dans cette compet' non merci... Reconcentrons nous sur le championnat pour essayer de se requalifier en LDC plutôt que d'aller jouer sur des champs de patates au fin fond de la Lituanie pour rien
J'ai peut être pleuré lors des finales mais j'ai revécu des émotions que je n'avais pas eu avec l'OM depuis belles lurettes. :happy2:

Et je préfère les champs de patate de Lituanie à ceux des clubs de CFA.

NB : qui te dit qu'en continuant en UEFA, on n'arrivera pas à se qualifier pour la Champion's via notre championnat national de troisième zone.
:helpsmili
Et hop c'est reparti avec les ballons sur Cissé ... je prédis 4 ballons touchés par Nasri

(Et de trois !!!)
Bon allez, c'est mort
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30