opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
je me demande si on aura une occasion d'ici la fin...

faudra m'expliquer comment Liverpool était aussi merdique à domicile, et comment là physiquement ils nous broient depuis le début...
Papin59 a écrit :Lyon va gagner demain celà ne fait aucun doute !!!

Quand on pense qu'au bout de 2 journée ils avaient 0 points et nous 6 quel gachis...
Guignol a écrit :Ou à Lyon !!!! :Pixie

nt-nt-nt dis pas de bêtises, demain on se fait les Rangers.

Reviens faire des câlins devant la télé.

[Image: _41189455_fans3.jpg]
Bon c'est cruel. Ca fait mal.
Il faut admettre avec humilité qu'on est pas au niveau.
Il nous faut continuer notre remontée au championnat, pour revenir l'année prochaine et faire mieux.
et toujours seulement 1-0 chez les portos
M2K a écrit :Quand on pense qu'au bout de 2 journée ils avaient 0 points et nous 6 quel gachis...

C'est sûr, et si ma grand-mère en avait on serait champions d'europe
Ce qui est terrible, c'est cette impression que les joueurs attendent la fin du match.
Quaresma met un 2è but.
enfin une occaz'
Rolala Cissé, première occasion depuis des siècles pour lui
Je rentre, je branche la TV et je vois le score Shipwrecked
Je nous trouve pas "ridicules", on n'a vraisemblablement pas le niveau de Liverpool. On a fait illusion quelques matchs en LdC en nous surpassant, mais y'a pas de regrets à avoir.

C'était un peu joué d'avance ce match Secret
xigh a écrit :Ce qui est terrible, c'est cette impression que les joueurs attendent la fin du match.
A ce stade, qu'est ce que tu veux faire ? Ils ont totalement raté leur match.

Ils ont tout laissé dans leur casier de vestiaire. La tactique du coach, leur intelligence, le hors jeu, les merguez.
Je vais me coucher : merci à Givet de nous avoir niqué le match au bout de 2 minutes!
Usual a écrit :Je nous trouve pas "ridicules", on n'a vraisemblablement pas le niveau de Liverpool. On a fait illusion quelques matchs en LdC en nous surpassant, mais y'a pas de regrets à avoir.

Tout à fait d'accord
KANUNA a écrit :C'est sûr, et si ma grand-mère en avait on serait champions d'europe

ca n'a rien a voir avec les deux coroñes virtuelles de ta grand mere, les 6 points on les avait bel est bien dans l'escarcelle
ZianiSick

présenter un tel niveau de jeu à domicile...Sadwalk

arbitresSadwalk
Incroyable cet arbitre chaque fois qu'il se trompe c'est en notre défaveur
Usual a écrit :Je nous trouve pas "ridicules", on n'a vraisemblablement pas le niveau de Liverpool. On a fait illusion quelques matchs en LdC en nous surpassant, mais y'a pas de regrets à avoir.

0-3 à domicile ca fait tache quand même
bazon a écrit :Je vais me coucher : merci à Givet de nous avoir niqué le match au bout de 2 minutes!

Bonne nuit :blondblush1:

Givet a la facheuse habitude à se "blesser" quand il est en difficulté. C'est assez étrange comme c'est systématique. Le coup du "j'ai le genou en miette, non, non, je sors du terrain à fond en boitant, j'suis un guerrier mais pas trop" me sort par les yeux.

J'suis persuadé qu'il n'est pas plus blessé que ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30