opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Mandanda j'adore ta sortie
RAZIBUS a écrit :Valbuena le meilleur et de loin

Le meilleur ? Le moins bidon pet être
Il est temps que ça finisse
3 ou 4-0 c'est la même chose.
Mickouse a écrit :Mandanda j'adore ta sortie
ça aurait été malin de se prendre un rouge et de se retrouver avec Hamel en UEFA.
Bon, RDV dans 4 ans...
Gillardi a vraiment l'air heureux, tant mieux pour lui
Il va quand meme pas prendre le risque de se blesser en se couchant dans les pieds de l'attaquant alors que c'est le temps additionnel et qu'il y a deja 3 à 0 non !!:hum:
Mandanda a deux buts pour lui tout de même Shipwrecked
Et Faty tu te sègues sur sa course ?
Merci à ces superbes joueurs de nous avoir ridiculisés. Qu'ils aillent se faire m*****.
Draikin a écrit :ça aurait été malin de se prendre un rouge et de se retrouver avec Hamel en UEFA.

Tu vas me sortir ca à chaque fois qu'il sort comme un imbécile Secret
OMniscient a écrit :Il va quand meme pas prendre le risque de se blesser en se couchant dans les pieds de l'attaquant alors que c'est le temps additionnel et qu'il y a deja 3 à 0 non !!:hum:
ouais ben à ce moment il ne sort pas du tout et il a peut-être une chance de l'arrêter...
Mickouse a écrit :Mandanda a deux buts pour lui tout de même Shipwrecked

???
Taiwo est le seul défenseur qui n'aura pas été ridicule Shipwrecked
Ho, j'viens de tilter que demain au boulot, ça va être invivable Sadwalk

Déjà qu'ils ont teint un petit maillot de l'OM en rouge ce matin, j'me demande ce qui m'attend sur mon bureau Shipwrecked
Pourquoi on a que des tracteurs derrière ??
euh.....
non rien.
Les consignes du match aller, jouer dans les pieds, écarter un maximum, jouer sur la vivacité, les une deux,... bé au match retour on fait totalement le contraire...
sinon pour les statisticiens en herbe, combien de matchs gagnés avec cet horrible maillot ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30