Lorenzin a écrit :A ce stade, qu'est ce que tu veux faire ? Ils ont totalement raté leur match.
Ils ont tout laissé dans leur casier de vestiaire. La tactique du coach, leur intelligence, le hors jeu, les merguez.
Rassure moi ... Droit au but ... c'est pour les buts adverses non ?
Et le respect des supporters qui se gèlent les coroñes ?
Et juste l'envie de jouer ?
Faîtes entrer le grand, le sublime, l'unique Môôôsssssiiieeeuuuuuuur Ivanoooooooooooov

Mickouse a écrit :0-3 à domicile ca fait tache quand même
Pour ceux que ça irrite peut-être. Perso', je vois du bon football ce soir, mais pas du côté de l'équipe que je soutiens. Ça reste agréable. Qu'on perde 0-1 ou 0-5, mis à part pour ceux qui s'habillent de fierté exacerbée, ça ne change pas grand chose

Rolala Cissé qui s'effondre comme un rien sur un simple contact... eh bé elle va être belle la CAN
Usual a écrit :Bonne nuit :blondblush1:
Givet a la facheuse habitude à se "blesser" quand il est en difficulté. C'est assez étrange comme c'est systématique. Le coup du "j'ai le genou en miette, non, non, je sors du terrain à fond en boitant, j'suis un guerrier mais pas trop" me sort par les yeux.
J'suis persuadé qu'il n'est pas plus blessé que ça.
+1
xigh a écrit :Rassure moi ... Droit au but ... c'est pour les buts adverses non ?
Et le respect des supporters qui se gèlent les coroñes ?
Et juste l'envie de jouer ?
Ils ne voulaient pas ce soir.
20 minutes pour marquer trois buts allez les gars on y croît
RAZIBUS a écrit :20 minutes pour marquer trois buts allez les gars on y croît

bazon a écrit :Je vais me coucher : merci à Givet de nous avoir niqué le match au bout de 2 minutes!
Sois plus précis et plus exhaustif dans ta liste, oui il était trs nerveux, oui il a foiré sa mi-temps mais n'oublie pas que l'attaquant s'est retrouvé seul au bout de 2 minutes et que sur le 2ème but Torres tel un luc alphand au temps de sa splendeur dévale notre défense ENTIERE et slalom ente 5 piquets oranges, sans être inquiété !!!!
Nasri qui va tirer pépère ... avec sa frappe de cadet ... au lieu de laisser Taiwo éclater une burne liverpooliene
Les deux tafioles qui commentent ont joué Liverpool au loto sportif et je pense qu'à la fin du match ils vont tailler des pipes à tous les reds
xigh a écrit :Nasri qui va tirer pépère ... avec sa frappe de cadet ... au lieu de laisser Taiwo éclater une burne liverpooliene
:Pixie
Ca tombe crapuleusement à plat quand même ce match.
RAZIBUS a écrit :Les deux tafioles qui commentent ont joué Liverpool au loto sportif et je pense qu'à la fin du match ils vont tailler des pipes à tous les reds
T'as mis le son ? :hum:
Niang il me gonfle à jouer les broutteurs d'herbe
On s'en branle on est en UEFA ...
alllez l'om !!!
Ils m'énervent avec leurs coups-francs de tarlouzes
Mon vier Niang va te faire greffer un pied
punaise, fait caguer , on perd 6 5 places
xigh a écrit :Nasri qui va tirer pépère ... avec sa frappe de cadet ... au lieu de laisser Taiwo éclater une burne liverpooliene
ghosta a écrit ::Pixie
Ca tombe crapuleusement à plat quand même ce match.
:Pixie
Nasri peut parler de l'OM et dire je ne sais quoi, il est à caguer et n'a même pas le niveau...
fait caguer ces soirées de bouse... au stade ils doivent être dégoûtés de ce spectacle.