opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Ah oué d'accord, pour Bolton ça avait même débordé.
el-slipou a écrit :Si 3 équipes sont à égalité le goal average particulier n'est plus applicable, c'est donc le goal average total qui doit repasser en 1er critere ... on sera donc devant Porto et loin derriere Liverpool

Merci, cette version correspond plus avec les hypothéses de l'Equipe que la version de jici. Spoton
Ce qui va également inciter Porto à ne pas jouer le nul, au risque de tout perdre...:happy2:
hassenovitch a écrit :Merci, cette version correspond plus avec les hypothéses de l'Equipe que la version de jici. Spoton
Ce qui va également inciter Porto à ne pas jouer le nul, au risque de tout perdre...:happy2:

:blondblush1:
jici a écrit ::blondblush1:

Pourquoi un tel dégoût?
Ne sois pas offensé, c'était juste pour souligner que 2 versions se joignent, rendant probable leur véracité. Bye1
le_filtre a écrit :Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .

Pas un briton en vu , je vous tiens au courant dès qu'ils commencent à tous casser bd Rabatau.

A vous Cognac Jay .

-Mars- a écrit :Ah on a un homme de terrain pour nous informer de tout ce qui se passe :) Le_filtre c'est un peu notre David Astorga à nous Cool

le_filtre a écrit :Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .

Après une réunion difficile, nous avons décidé collégialement d'attaquer l'apéro à midi .

Donc vu qu'on va se mettre une race .. normalement rupture de faisceau toute l'aprem.

A toute pi-t'être.

ClapClapClap
Notre Memona Hintermann, je dirais.

Joli fouretout, joyeux bazard que cét(ac)édito.Beer
Je sens un OM en appétit.
Au menu ce soir : Grenouilles de Bénitiez.
hassenovitch a écrit :Pourquoi un tel dégoût?
Ne sois pas offensé, c'était juste pour souligner que 2 versions se joignent, rendant probable leur véracité. Bye1

En fait c'est plutot un mixte des deux ...
ce n'est pas le goal average total, mais le goal average total des matches entre les 3 equipes, en excluant les matchs de Beki .. Besik ... enfin des turcs quoi ...

Beer ...

pas sur que ce soit plus clair en fait ....
hassenovitch a écrit :Pourquoi un tel dégoût?

c'est pas du dégout, juste un signe de déception pour avoir pu t'induire en erreur Sadwalk

Laugh et puis c'est pas bien grave, dans une heure direction Marseille pour attaquer l'apéro
Au fait c'est qui l'arbitre ce soir
Nick Belane a écrit :Notre Memona Hintermann, je dirais.

Oui mais ce soir ce sera tout sauf un fleuve tranquille Mf_cupid

je me ferai davantage un rosbeef saignant Bleh
L'arbitre: Terje Hauge, Norvegien.

Et Jambon de Mascherano, pour moi :p
el-slipou a écrit :En fait c'est plutot un mixte des deux ...
ce n'est pas le goal average total, mais le goal average total des matches entre les 3 equipes, en excluant les matchs de Beki .. Besik ... enfin des turcs quoi ...

Beer ...

pas sur que ce soit plus clair en fait ....

c'est simple ! pour dire besiktas tu penses à des moutons à moustache qui mangent des pistaches...
Trop impatient d'y être, je descend au Stade une fois par an et j'ai choisis ce match ! Les 2 dernieres fois j'ai eu la main heurseuse avec 2 victoires 3-0 (Lazio et Nantes en 1/2 de CdF) alors ce soir, je donne pas cher de la peau des Reds !

Laugh Excellent! vous êtes en forme aujourd'hui, les gars!
bravo cetace
je veux pas faire le rabat joie, mais la dernière fois qu'on a été confiant de cette manière avant un match s'était sochaux...ca ne nous va pas cette position chez les supporters d'etre confiant!!
Les joueurs sortent le big match quand nous supporter on ne les attend pas. Alors si pour une fois il pouvait nous faire mentir et sortir LE match ce soir ca ne pourrait etre que le signe que Gerrets aura réussi la ou Albert a échoué.....

Pourvu qu'on marque les premiers!!
Rooh, encore 7h45 à attendre!:mf_dribbl Me souviens pas d'un match de l'OM qui m'ait mis dans cet état là, à part pitêt la finale d'UEFA 2004. Ça va être hénaurme!!:perv2:
Nick Belane a écrit :Au menu ce soir : Grenouilles de Bénitiez.
heu... déjà fait la semaine dernière... :happy2:
Yankee a écrit ::paysan:

remenber 2004, ce qui restera comme le plus beau match que j'ai pu voir depuis que je suis abonnéMf_cupid
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...04_extreme

Notre histoire continue:echarpe-o

snif flamini

par contre refroidit quand tu vois la caution Marseillaise en costard :lol:

bn j'hésite a me joindre de votre coté...j'ai peur de tomber de haut ce soir aprèsShipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30