Miki_OM a écrit :Givet faudra qu'on m'explique pourquoi il tacle, alors que tout ce qu'il va gagner c'est peno et normalement carton rouge. S'il reste debout, Torres (ou Gerrard me souviens plus) est de toute façon excentré et ne pourra pas faire grand chose. C'était complètement débile, et ça nous a tué le match. J'comprends pas.:Pixie
ça et Rodriguez qui s'écarte pour faire passer Thores sur le second but, il faudrait vérifier les comptes monégasques de nos centraux :blondblush1:
_Mazargues a écrit :ouais ben à ce moment il ne sort pas du tout et il a peut-être une chance de l'arrêter...
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas le rendre responsable de la debacle faut pas pousser.

Miki change ta signature stp:langue:
rien à dire, liverpool était trop fort, que faire contre des gerrard, des torres, des kuyt, qui joue a 1 touche de balle sur des transversales de 35 metres... à 2-0 le match etait plié, à moins d'une reduction rapide du score... une 1ere mi temps où l'on domine, mais sans se créer d'occases...une 2eme mi-temps ou l'on étale notre impuissance, le 4-0 fait mal, mais la priorité est le championnat, et ensuite voir ce que l'on peut faire en UEFA...
Oh Aime a écrit :le seule bone nouvelle de la soirée c'est que givet ne jouera peut être pas contre bordal
Ne me dis pas que tu as vraiment cru qu'il est blessé ?
La Lumière aura été faite sur Arrache

Merci Liverpool

Mickouse a écrit :Sa belle relance sur le troisième et sa sortie cacahuète ca fait pas mal pour ce soir, la défense a été chié c'est sur mais Mandanda aussi
[Scoop] Cédric Carasso est membre d'Opiom

Draikin a écrit :ça et Rodriguez qui s'écarte pour faire passer Thores sur le second but, il faudrait vérifier les comptes monégasques de nos centraux :blondblush1:
Mmm, pour moi ce but j'le voyais plus pour Cana, qui se fait à mon avis trop facilement éliminer au départ. Ensuite Rodriguez est pris mais bon...
Cela dit, le 3ème but de Liv' qui tue le match pour de bon intervient suite à une relance totalement ratée de Mandanda, il faut quand même le dire.
Pour le reste, j'ai du mal à ressortir un joueur ce soir. Valbuena a été actif OK, mais bon...
Purée, on a pris le mur dans la gueule!:Pixie
xigh a écrit :Ne me dis pas que tu as vraiment cru qu'il est blessé ?
P.... de fiotte de Givet, blessure diplomatique, y'avait qu'à voir sa tête après le choc, il n'avait rien
Miki_OM a écrit :Purée, on a pris le mur dans la gueule!:Pixie
Le sopalin sorti avant le match ... il va servir demain ... avec une élimination de Lyon.
Comme Saha été dit, avec ce niveau de jeu on n'avait rien à faire en 8ème de finale, autant jouer l'UEFA qui est plus à notre niveau (quoi que..:Pixie).
Bref, c'est dommage de terminer 3ème après avoir débuté par 2 victoires, c'est dommage de pas toucher le pognon d'une qualification mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette :paysan:
Oh Aime a écrit :Miki change ta signature stp:langue:
Ma signature c'est pour le championnat, où j'étais jusqu'à ce soir assez confiant pour une remontée fantastique. Mais avec le desastre liverpuldian... En fait ouais, j'vais changer.:Pixie
Uefa : Adversaire connu le 21/12
Compte tenu de la victoire de Porto sur Besiktas (2-0), lOM termine à la 3e place de la poule. Les Olympiens sont reversés en Uefa, en 16e de finale (matches les 13/14 et 21 février 2008). Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 décembre à Nyon.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...u_le_21_12
Je vous l'avais dit, j'avais raison : Oruma est clairement le meilleur olympien ce soir

-Mars- a écrit :Comme Saha été dit, avec ce niveau de jeu on n'avait rien à faire en 8ème de finale, autant jouer l'UEFA qui est plus à notre niveau (quoi que..:Pixie).
Bref, c'est dommage de terminer 3ème après avoir débuté par 2 victoires, c'est dommage de pas toucher le pognon d'une qualification mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette :paysan:
Il ne nous rest plus qu'à gagner à Bordal et manger des rillettes dans 10 jours !!!!!
Draikin a écrit :ça et Rodriguez qui s'écarte pour faire passer Thores sur le second but, il faudrait vérifier les comptes monégasques de nos centraux :blondblush1:
Je suis d'accord avec Draikin sur le fait que Taiwo est le seul défenseur à avoir fait un match correct. Sur le 2e but Torres fait la différence sur sa prise de balle en mettant Cana dans vent après Rodriguez ne peut rien faire que se mettre en opposition ou il y a encore peno.
En parlant de Cana je ne l'ai vraiment pas trouvé bon très peut de ballon récupérer et une utilisation plus que moyenne de la balle quand il avait, je ne comprends toujours pas pourquoi Gerets a sorti Cheyrou alors que c'était le seul a rriver à donner quelques balles.
Les milieux offensifs ont été aussi très faible ce soir et ne sont quasiment jammais passé. Nasri n'a apporté qu'un petit quart d'heure.
Devant ils ont fait ce qu'ils ont pu.
On perd contre un grosse écurie qui était venu pour gagner et qui fait le boulot jusuq'au bout d'où le gros écart à l'arrivée. Je pense aussi que Benitez a un peu plus préparé ce match que les match aller et du coup sachant comment on allait jouer il a mi en place un sytsème qui nous a complétement étouffé.
Au fianl faut pas faire une montagne de ce match le plus important ça reste le championnat et il faut poursuivre notre remontée, cette défaite permettra aussi à certains de retrouver un peu de modestie (par ex ziani le grand dribbleur n'est pas passé bale au pieds une seule fois).
philsiz a écrit :Il ne nous rest plus qu'à gagner à Bordal et manger des rillettes dans 10 jours !!!!!
Pourquoi pas une victoire à bordeaux vu que c'est l'année ou déjoue toutes les stats.
xigh a écrit :
Le sopalin sorti avant le match ... il va servir demain ... avec une élimination de Lyon.
Perso, je m'en tape de Lyon, mais force est de reconnaitre qu'ils sont à des années lumière de nous
KANUNA a écrit :Perso, je m'en tape de Lyon, mais force est de reconnaitre qu'ils sont à des années lumière de nous
Ben j'en fait quoi de mon sopalin alors ?