opiOM.net

Version complète : OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Le penalty est si indiscutable que ça ? me semble pas que Givet touche Gerrard...
Quoiqu'il en soit n'importe quel arbitre aurait sifflé faute, je sais pas ce qu'il prend à Givet sur le coup...
Un défenseur tout le temps par terre à tacler est un défenseur mal placé et à la rue.
Tim89 a écrit :Ca sent le remake d'OM-La Corogne Paladin
il manque un peu un joueur fou quand même...

Lorenzin a écrit :Un foutage de gueule. Le type a temps de prendre le thé en plus...
l'entrée de Nasri a pesé 2 min 30 puis plus rien... se faire autant bouger c'est incroyable...
Givet et Rodriguez sont aux abois face à cette taf:censored de C.Ronaldo blond...
mais bon c'était prévisible. Dans le genre catastrophique il y a aussi Zenden, pu plutôt dans le genre rien... Ziani ne sert à rien non plus pour l'instant. Cana bof.
Mamadou n'a pas eu un ballon corret, pas comme ça qu'on va arriver à quelque chose... on n'a plus qu'un seul changement...
les soirées cauchemard se répètent dans les grands matchs (finales CdF, finale UEFA), là il y a une petite humiliation en plus.

Le choix du terrain s'est avéré catastrophique, le Mistral a peut-être bouffé les neurones de nos joueurs en plus, qui n'ont pas arrêté de balancer des chandelles alors que ça souffle comme pas deux...H2
Faut rentrer Cissé pour Zenden et mettre Mamad' à gauche !!!
Curieux d'avoir choisi de jouer contre le vent face à une telle équipe... espérons que la seconde mi-temps justifie ce parti pris ô combien zarbi. Les anglais récupérent un max de ballons dans nos pieds car nous tardons à donner le ballon... On dirait qu'ils en veulent dix fois plus que nous... Papa nono, je veux un Torrès dans mon soulier droit et un Gerrard dans le gauche... :mf_dribbl
Je reste sceptique sur le choix de Cana de jouer contre le vent. Les 2 buts, le mistral est un bon acteur quand même, vu qu'ils viennent de 2 dégagements de Reina. C'est la catastrophe, mais bon tant pis, au moins j'y aurais pas cru trop longtemps.Sadwalk À noter qu'on était un peu revenus dans le match ensuite, jusqu'à l'entrée de Nasri, moment à partir duquel la tactique est devenue totalement illisible. Résultat on a perdu ballons sur ballons et on était plus proches du 0-3 que du 1-2. Pourvu que Gerets recadre ça...
SONY a écrit :Le penalty est si indiscutable que ça ? me semble pas que Givet touche Gerrard...
Quoiqu'il en soit n'importe quel arbitre aurait sifflé faute, je sais pas ce qu'il prend à Givet sur le coup...
Un défenseur tout le temps par terre à tacler est un défenseur mal placé et à la rue.
Et Dieu merci l'arbitre est gentil de pas l'exclure.
On est en train de prendre une leçon de foot :blondblush1: Dommage que l'arbitre signale un hors jeu sur l'action de Niang, juste avant le 2ème but Diablo
Bon allez, un petit but en début de seconde période, le stade s'enflamme, l'OM aussi, et on égalise à la 93ème minute sur un csc de Gerrard :happy2: Et allez Porto aussi !

Sinon l'UEFA c'est pas mal...
Heureusement que SUPERDJIBRIL a accumulé toutes ses forces et tout son chakra depuis 2 ans, il va pouvoir tout gicler quand Gerets le fera rentrer à la 84ème et il sera notre sauveur!
Mickouse a écrit :Aller en UEFA dont la coupe est promise au Bayern j'en vois pas l'interet, faites qu'on nous achève :helpsmili
Arrête toi un peu. Même si on continue en UEFA, je serais content. Moi toutes les coupes d'europe m'intéresse surtout au printemps. Cete punaise de manie que tu as de dénigrer cette compétition. Et même si on y est, je voudrais qu'on les rencontre pour que Cana arrache le genou de Kahn.

Si sur un malentendu on gagnait l'UEFA, je ferais la fête pendant 8 jours.
En deuxième mi-temps, avec vent dans le dos
On marque un but but bien vite et les reds se paniquent
Les chants partent des virages, enflammant le Prado
Scénario idéal, pourqu'enfin on les nique...:paysan:
Moi ca me rappelle les fianles de lom de ces dernieres années...coupe de france ou uefa ou meme quand on est en position favorable on se fait dessu....remimber l'om nest jamais aussi fort que tout le monde (y compris nous) pense quils vont se faire dechirer...Je le disais ce matin et bouse d'avoir raison Shipwrecked
SONY a écrit :Le penalty est si indiscutable que ça ? me semble pas que Givet touche Gerrard...

Si on prend le vent, y'a pas péno pour commencer......
Tous les dimanche, je dis à mon capitaine de prendre le vent en 1ère mit' car on n'est pas sûr de l'avoir en seconde mi-temps !!!!!Rasta
On a pris le match à l'envers et ce but rapide nous à mis ko d'entrée,après ils sont cosyaud au milieu et derrière et ont deux clients devants dont un de classe mondiale. Si on ne prend pas de but on peut toujours espérer.
Au niveau des joueurs j'ai trouvé que Cana avait du mal à se positionner (trop haut et ne servant à rien) par rapport à Cheyrou perso j'aurai laisser Cheyrou et sorti Cana, mais Cana est intouchable dommage.
Nasri a apporté dès son entrée en jeu mais il faut que ça bouge autour de lui où ça ne servira à rien.
Devant Valbuena et Niang ont montré le bout de leur nez contrairemnt à Ziani et Zenden.
La sorte de Givet ne nous laisse plus qu'un changement possible et 9a c'est une mauvaise nouvelle de plus.
cetace a écrit :En deuxième mi-temps, avec vent dans le dos

Cetace qui blasphème... plus rien ne va !
_Mazargues a écrit :il manque un peu un joueur fou quand même...

Oruma ? :545:

Mickouse a écrit :Dans les grands rendez-vous ils sont là au contraire de l'OM depuis 15 ans Sadwalk

Vois pas le rapport... Le fait qu'ils ne sont toujours pas qualifiés après 3 matches montre bien que la COupe ne leur est justement pas promise
cetace a écrit :En deuxième mi-temps, avec vent dans le dos

Et à la fin on se réveille, non ???
SONY a écrit :Cetace qui blasphème... plus rien ne va !
C'est Mama qui me dévergonde...:blondblush1:
Bon je redescends voir le match, à tout à l'heure pour fêter la qualif...:happy2:
Lorenzin a écrit :Arrête toi un peu. Même si on continue en UEFA, je serais content. Moi toutes les coupes d'europe m'intéresse surtout au printemps. Cete punaise de manie que tu as de dénigrer cette compétition. Et même si on y est, je voudrais qu'on les rencontre pour que Cana arrache le genou de Kahn.

Si sur un malentendu on gagnait l'UEFA, je ferais la fête pendant 8 jours.
Pareil
Lorenzin a écrit :Si sur un malentendu on gagnait l'UEFA, je ferais la fête pendant 8 jours.
169
le seul problème de la coupe UEFA c'est qu'elle bouffe beaucoup d'énergie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30