24-08-2009, 17:07
Bein, ne pas non plus oublier, que dans nos recrues, pour le moment, les 2 Recrues les plus chères, n'ont pas vraiment jouer, Mbia ou Lucho...

dune a écrit :Ui ui nouvelles consignes, j'entends bien, faut juste que ça soit pas juste un coup d'éclat de l'arbitre parce que c'était l'OM mais que ça continue toute la saison.
Quant à la raison, si tu lis bien tout ce que j'ai mis, je me base sur, par exemple, une main dans la surface après un tacle où le joueur arrête clairement le ballon du bras en tombant mais on entend aucun bruit de sifflet et le match continue tranquillement (c'était contre Lille si jeune ma buse) et au moins une autre situation similaire dont je ne me souviens plus très bien. re
Donc ce n'est pas uniquement pour le plaisir.
Maintenant, j'attends de voir si les arbitres vont enfin tous suivre la même ligne ou si ça va encore être des cas isolés comme à chaque bonne volonté de début de saison qui ne dure que 3 ou 5 journées avant de disparaître.
Gamba a écrit :Dons après trois journées de championnat, on fait déjà l'inventaire des recrues et du "nouveau" 11 ? :lol:
Vous êtes vraiment exceptionnels :hum:
Kinglib a écrit :C'est à mourir de rire...
souley a écrit :La main de Diawara est volontaire, hein. Un mauvais réflexe, ça arrive. Sa non contestation absolue le prouve...
omla a écrit :Ce qui m'ennuit le plus c'est la capacite de l'equipe a produire du jeu et du spectacle. Il y a un gros manque devant au niveau de la creativite. C'est lent, et surtout predictible.
dune a écrit :Ui ui nouvelles consignes, j'entends bien, faut juste que ça soit pas juste un coup d'éclat de l'arbitre parce que c'était l'OM mais que ça continue toute la saison.Bah si ma mémoire est bonne il y a eu un penalty de sifflé pas plus tard que la semaine dernière pour une main involontaire de Paisley dans la surface...
Quant à la raison, si tu lis bien tout ce que j'ai mis, je me base sur, par exemple, une main dans la surface après un tacle où le joueur arrête clairement le ballon du bras en tombant mais on entend aucun bruit de sifflet et le match continue tranquillement (c'était contre Lille si jeune ma buse) et au moins une autre situation similaire dont je ne me souviens plus très bien. re
Donc ce n'est pas uniquement pour le plaisir.
Maintenant, j'attends de voir si les arbitres vont enfin tous suivre la même ligne ou si ça va encore être des cas isolés comme à chaque bonne volonté de début de saison qui ne dure que 3 ou 5 journées avant de disparaître.
Nick Belane a écrit :Non. :happy2:
JoséCarvalho a écrit :Je ne veux pas m'immiscer dans votre débat, mais moi aussi, je la vois volontaire, la main.Ceci dit ça reste très con. Il peut laisser passer la balle, y'avait certainement pas but au final, à moins que Leroy ne passe à travers Diawara.
Souley mets le pied mais il se rend compte que Leroy l'a roulé alors il la dévie de la main. Mais ca reste une interpretation!
ghosta a écrit :Ceci dit ça reste très con. Il peut laisser passer la balle, y'avait certainement pas but au final, à moins que Leroy ne passe à travers Diawara.
JoséCarvalho a écrit :Je ne veux pas m'immiscer dans votre débat, mais moi aussi, je la vois volontaire, la main.Volontaire où pas, elle est clairement décollé du corps et empêche Leroy de poursuivre son action. Or, son action, s'il l'a poursuit, s'est avec un Diawara mis dans le vent (ou en difficulté du moins) et il se retrouve dans la surface, face au but. Bref, elle est vraiment importante cette main
Souley mets le pied mais il se rend compte que Leroy l'a roulé alors il la dévie de la main. Mais ca reste une interpretation!
ghosta a écrit :Ceci dit ça reste très con. Il peut laisser passer la balle, y'avait certainement pas but au final, à moins que Leroy ne passe à travers Diawara.
lesudenforce a écrit :Dune je te comprends par rapport à l'année dernière mais les arbitres ont de nouvelles consignes donc wait and see sur les prochaines journées, peut-être cela arrivera aux bogoss dimanche
Boban13 a écrit :\
On a bien failli se faire casser le cul, on a mal joué, voire pas joué du tout. En plus, on a pas eu un seul contre (normal, vu le peu d'engagement de notre côté, surtout comparé à Rennes).
.