opiOM.net

Version complète : Rennes 1-1 OM : Le nanisme touche une personne sur 10 000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
el ch'ti a écrit :C'est moi ou L'Equipe s'acharne sur Heinze ... il est TOUJOURS sous noté Blink

Haha moi aussi j'avais remarqué, sans doute un qui l'a en travers de la gorge qu'il ne soit pas retourné au PSG...bon nous on recrute au Real, eux à Sochaux...du coup Heinze faut pas le mettre dans CES. 4.66 de moyenne j'ose pas imaginer le jour ou on se prend un but sur une action de jeu, il va avoir 1.

Sinon Dune si y'a pas péno là y'a jamais péno, il a même la main qui va vers le ballon si tu regarde le ralenti, y'en a pas un qui bronche et qd tu connais la mauvaise foi des joueurs de foot ça veut tout dire!
jixinho a écrit :Blacklisted Bye1

Oh non! Tout mais pas ca!! La je vais mal dormir...
El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....

Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête

ClapClapClapClapClapClapClapClap
Félicitation !
Jeroemba a écrit :J'ai une grosse déprime à vous lire...:hum:
Je crois que je vais éviter les topics purement football tant qu'on aura pas été champions. Bye2
169 c'te vieille bande de défaitistes... :n: Au stade il va falloir pousser! Tout le monde sous guronzan jusqu'à dimanche! :rld

El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....

:groupwave bravo!

lesudenforce a écrit :Félicitation mon chi !!!! Très joli prénom Manon fais attention au Ugolin dans 20 ans Laugh
Laugh
lesudenforce a écrit :Félicitation mon chi !!!! Très joli prénom Manon fais attention au Ugolin dans 20 ans Laugh

... Je confirme, la mienne de Manon à 20 ans et des Ugolin(s) il y en a !!Paladin

Félicitation El Chi et à Mme Too !

Félicitations ! Clap

Elephant Bird a écrit :Même pas un petit tacle pour Brandao ?
Allez, fais un effort, pour continuer à construire ta légende.

Bombardier lui au moins il assumait son rôle de méchant jusqu'au bout Sleep

Crylol

jixinho a écrit :Joue pas la victime si t'allumes le feu.
On n'est pas la pour régler nos comptes.

Finalement, t'es comme Valbuena, tu casses Libourne, et pas qu'a Jeroemba.

Blacklisted Bye1

Je crois qu'il disait juste "Ciao" à Jeroemba qui annonçait son intention de ne plus venir dans les topics footballistiques Happy
N'empêche, je pensais que l'onanisme touchait plus qu'une personne sur 10000.Sleep
lesudenforce a écrit :A part on va tous mourrir au bout de la 3è journée il serait bon de faire des conclusions dans quelques journées car 3 matches ne faient pas un champion de France mais donne des prémices. Oui Bordeaux au même budget que Guingamp a un jeu qui dépli mais le banc est faible ce qui explique qu'il ne joue pas le titre ni la ldc. Lyon va manger tout cru les équipes de France et de navarre. Sans parler de Paris, Toulouse et Rennes qui vont nous dépasser.
Finalement on joue le maintien et l'on pourra se sauver que si on gagne nos deux confrontations contre Boulogne.
DD, DASSIER et la caution Marseillaise DEMISSION pour ce recrutement de nul !!!! alors que cubilier était libre pfffff

ALLEZ L'OM !!!!!!

post hautement optimiste :smoke1:
Deschamps nous a expliqué que les joueurs recrutés (pas de post formation) étaient prêts de suite.

Edit : Félicitations Monsieur Chi
jixinho a écrit :Blacklisted Bye1
Un forum c'est aussi fait pour lire des avis contraire. C'est dommage d'ignorer quelqu'un parce qu'il n'est pas du même avis. Mm
Félicitations Chi!BounceBounceBounce
Manitas Delabitas a écrit :Deschamps nous a expliqué que les joueurs recrutés (pas de post formation) étaient prêts de suite.

Prêt physiquement oui mais niveau transmission, automatisme il faut encore quelques matchs pour se trouver. Je ense que la blessure de Lucho et de Koné dernièrement à contrecarrer les plans de DD. D'ailleurs le problème à droite n'est pas résolu et je ne comprends pas la non-rentrée de Valbu : trop frele pour Rennes, instance de départ ou dégonflage de melon ??? seull DD le sait...
La rentrée de Baky dimanche va faire du bien. Cool

ApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplause
Ficelles de caleçons!!!!
Bienvenue à Manon ! Mf_cupid

Bravo à la maman et au papa Bounce

ClapClapClap Le fou !ClapClapClap

Félicitation mon El Chi...et surtout, alors, surtout ...

bon courage VghgbgVghgbgClap:mf_popean
N'empêche c'est marrant parce que la petite, quand elle ouvre les yeux, c'est tout vitreux.
Vraiment l'impression de voir le regard de Brandao après 90 minutes de marquage par Hanson. D'ailleurs elle a les jambes aussi arquées. Tiens, on va choisir Brandao comme deuxième prénom, même si lui a plus de cheveux

Vghgbg
Manon Brandao cela l'effectue :mf_bluesb
Mazargues a écrit :Manon Brandao cela l'effectue :mf_bluesb

Avec son frère Romain Moumouni, en effet ça claque...
El chi a écrit :Avec son frère Romain Moumouni, en effet ça claque...

En plus on a eu la preuve que ce n'est pas forcément un handicap: http://swipelife.com/2009/07/09/amanda-b...-swimwear/

Félicitations à toi et à la maman Chichi! Clap

Quand je pense que la mienne à plus de 20 ans et vient de reussir Mines-Ponts...
Pffff... Profites en bien, car j'ai eu 3 mecs après et comme l'OM, cépapareil...

Sinon, l'ambiance Opiom est vachement tendue en ce moment ? Blink
Un vrai string ! :lol:

A moi que la somme des second degrés dépasse le vioc' que je suis...

Si j'insiste sur le jeu sans ballon de la Brandade ( et peut être de la Morue... Mais pas pris le temps).

Sur tous les coups de pieds arretés, regardez les gesticulations du brésilien !
Il apparait comique, mais les défenseurs sont aux abois à chaque fois, car à force d'avoir les yeux sur le ballon puis sur le jooueur, ils se mettent à 2 pour le coincer, et laisser Niang étonnament seul.

I n'y a pas que sur le but que cela est arrivé et tres tres souvent Niango a pu se retrouver à 1 contre 1 et passer ainsi...

A l'époque Civelli, La brandade et lui faisait des combinaisons qui ont déstabilisé bien des défenses !

Sinon, notre cher Steve passe une période bien délicate qui nous montre qu'il n'est pas à l'aise.
Notez sa réaction après le pénalty, elle n'est absolument pas "Mandandesque" !
Et vous avez notez par ailleurs la plupart de ses erreurs... Légères, mais qui montre une fébrilité dont je le croyais dépourvu voire vacciné !

A moins d'une Nième provoc' je ne vois pas RayDo le resélectionner n°1 !
Merci Mama !

Quel match de nos compères rennais qui ont du s'enlever l'équivalent de 25 balais du c*l ... Vghgbg J'ai cru qu'ils allaient craquer en fin de match, mais je n'ai pas ressenti de baisse physique malgrè leur pressing énooorme sur nos pioupious !

Mangane ... Un monstre !
Leroy ... Il est partout !

Pour nos biquettes, Cheyrou reste le meilleur comme le dit notre chère Mama :smoke1:
Sinon grosse frayeur de Mandanda ... Ca pique les yeux les relances dans l'axe et les dribbles samassiens ...
Bernard Fa n'y était pas ...

Edith : Bienvenue à la p'tite Manon ClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18