El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....
Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête
Quand je pense que la mienne à plus de 20 ans et vient de reussir Mines-Ponts...
Pffff... Profites en bien, car j'ai eu 3 mecs après et comme l'OM, cépapareil...
Sinon, l'ambiance Opiom est vachement tendue en ce moment ?

Un vrai string ! :lol:
A moi que la somme des second degrés dépasse le vioc' que je suis...
Si j'insiste sur le jeu sans ballon de la Brandade ( et peut être de la Morue... Mais pas pris le temps).
Sur tous les coups de pieds arretés, regardez les gesticulations du brésilien !
Il apparait comique, mais les défenseurs sont aux abois à chaque fois, car à force d'avoir les yeux sur le ballon puis sur le jooueur, ils se mettent à 2 pour le coincer, et laisser Niang étonnament seul.
I n'y a pas que sur le but que cela est arrivé et tres tres souvent Niango a pu se retrouver à 1 contre 1 et passer ainsi...
A l'époque Civelli, La brandade et lui faisait des combinaisons qui ont déstabilisé bien des défenses !
Sinon, notre cher Steve passe une période bien délicate qui nous montre qu'il n'est pas à l'aise.
Notez sa réaction après le pénalty, elle n'est absolument pas "Mandandesque" !
Et vous avez notez par ailleurs la plupart de ses erreurs... Légères, mais qui montre une fébrilité dont je le croyais dépourvu voire vacciné !
A moins d'une Nième provoc' je ne vois pas RayDo le resélectionner n°1 !