opiOM.net

Version complète : Rennes 1-1 OM : Le nanisme touche une personne sur 10 000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Juanito a écrit :Pour ma part, je trouve que c'est un signe de faiblesse de nos arbitres de changer les lois du football comme ça, parce que ça leur simplifie la vie. Ils se rendent tellement compte de leur niveau excecrable, qu'ils en arrivent à modifier les lois du football!!!

La loi 12 dit qu'il faut "toucher délibérément le ballon des mains ( excepté le gardien de but hors de sa propre surface de réparation)"

Hors, pour moi, Leroy joue clairement sur la nouvelle règle et envoi le ballon en direction de la main de Diawara. La balle, si elle n'est pas touchée, est répurée/dégagée par Heinze (ou je sais plus qui), qui se trouve derrière. Et quand bien même elle a été touchée, le mouvement du bras de Diawara est naturel. Alors on fait comment? On s'attache les bras dans le dos pour jouer?

En coupe d'europe on va jouer avec les réelles règles du football et on fera quoi dans le cas d'une main dans la surface adverse? On va s'arreter de jouer jusqu'à ce que l'arbitre siffle?
Après on s'étonnera que l'arbitrage français n'est pas présent en coupe du monde!

Au fait! C'est quoi la prochaine règle franco française?? On arrete de signaler les hors jeu parce que c'est trop dur à gérer pour nos arbitres??

Je commençais à me sentir bien seul... Vghgbg

M'enfin on n'est que 2, c'est peut-être qu'on est les deux opiomanes les plus cruellement subjectifs. Bowdown

Vous voyez une main volontaire là où je vois, comme Juanito, une situation dans laquelle Diawara n'y peut pas grand chose. :smoke1:
El chi a écrit :Ranting Bah forcément, ça fait une heure qu'elle pleure. Comme si j'avais les seins de sa mère.... Ranting
Clap
15 à 20 heures de sommeil par jour qu'ils disaient dans les livres ... MON CUL oui ! Laugh
T'as qu'à le laisser pleurer il finira par se calmer qu'on te dit ... 1h dans la voiture à me dire qu'il allait finir par s'arreter, que ça servait à rien de faire une pause "sein"... MON CUL !
On est sorti de la voiture avec la tête comme une citrouille, j'étais prés à taper tout ce qui s'approchait de moi à 5 metres ...Diablo
Voir jouer l'OM seul ? Sans adversaire ? C'est sûr, vous allez le gagner vot' championnat à 1 :happy2:
davidou38 a écrit :c'est quand meme beau un FC barca qui gagne...

Bah pour gagner, t'as deux possibilités. Ou tu es meilleur techniquement, ou tu es meilleur physiquement.
Le barça a l'argent pour s'offrir la technique. Pas nous. Et comme le physique coute moins cher, on prend le physique. Puis bon, voilà deux ans qu'on pleure qu'on a pas de défenseurs centraux qui mettent des taquet. Voilà des années qu'on veut des vengeurs même pas masqués qui vont de suite mettre le petit coup vicieux à celui qui a fauché Niang ou Koné....
Bref, comme dirait Frana, on est en train de redevenir une équipe de foot, et plus une équipe de Casques Bleus.
Nil Sanyas a écrit :Voir jouer l'OM seul ? Sans adversaire ? C'est sûr, vous allez le gagner vot' championnat à 1 :happy2:

Bah perso, le résultat des autres...... je m'en fout. Sauf si c'est des défaites, bien entendu.
Keyser a écrit :En ligne avec Foutch, cette main, si l'arbitre ne la siffle pas, y a plus une main qui sera sifflée.

Ah mais je suis d'accord, c'est bien pour ça qu'on rageait tous la saison dernière et en plus les arbitres ont prévenu tout le monde. ;)

Maintenant, faut pas qu'ils s'arrêtent aux premières journées comme trop souvent ces dernières saisons et qu'ils continuent sur la même lancée jusqu'au bout, ça poussera tout le monde à bien sagement ranger leurs bras si tout est systématiquement sifflé.
dune a écrit :Je commençais à me sentir bien seul... Vghgbg

M'enfin on n'est que 2, c'est peut-être qu'on est les deux opiomanes les plus cruellement subjectifs. Bowdown

Vous voyez une main volontaire là où je vois, comme Juanito, une situation dans laquelle Diawara n'y peut pas grand chose. :smoke1:

Objectivement, je n'ai vu que le résumé du match et j'ai comme l'impression que le bras de Diawara suit son mouvement naturel et que par manque de chance il rencontre le ballon (on le vois très bien sur le ralenti). Doctor

Par contre, non objectivement, la même action dans le sens inverse je cris au scandale qu'il n'y ait pas peno:happy2:

Keyser a écrit :Clap
15 à 20 heures de sommeil par jour qu'ils disaient dans les livres ... MON CUL oui ! Laugh
T'as qu'à le laisser pleurer il finira par se calmer qu'on te dit ... 1h dans la voiture à me dire qu'il allait finir par s'arreter, que ça servait à rien de faire une pause "sein"... MON CUL !
On est sorti de la voiture avec la tête comme une citrouille, j'étais prés à taper tout ce qui s'approchait de moi à 5 metres ...Diablo

C'est là où je me dis que j'ai eu de la chance avec mes petites Happy
¡¡¡ Enhorabuena el Chi !!!

:groupwave
Et si le ballon va vers la main du défenseur qu'il a été obligée de lever suite à un tirage de maillot de l'attaquant ?
Keyser a écrit :Clap

Elle Sleep

C'est Manon qu'elle s'apelle
Stern a écrit :Elle Sleep

s'appelle, c'est pas une truelle la Manon Dry
El chi a écrit :Et si le ballon va vers la main du défenseur qu'il a été obligée de lever suite à un tirage de maillot de l'attaquant ?

Pénalty contre l'attaquant. Doctor
Stern a écrit :Elle Sleep

Oui, mais là c'est de Léo dont je parlais.:happy2:
Mon second petit monstre. Doctor
Usual a écrit :s'appelle, c'est pas une truelle la Manon Dry

Vghgbg Comment est ce que j'ai pu faire cette faute ??? Vghgbg
El chi a écrit :Bah pour gagner, t'as deux possibilités. Ou tu es meilleur techniquement, ou tu es meilleur physiquement.
Le barça a l'argent pour s'offrir la technique. Pas nous. Et comme le physique coute moins cher, on prend le physique. Puis bon, voilà deux ans qu'on pleure qu'on a pas de défenseurs centraux qui mettent des taquet. Voilà des années qu'on veut des vengeurs même pas masqués qui vont de suite mettre le petit coup vicieux à celui qui a fauché Niang ou Koné....
Bref, comme dirait Frana, on est en train de redevenir une équipe de foot, et plus une équipe de Casques Bleus.

il faut toujours un Zidane ou un Waddle dans une equipe de bolis.
On a jamais ete aussi pret du titre que lorsqu'on a arreté la politique des Meite pour passer a celle de Valbuena.

Je prefererais toujours les 67 buts de l'année derniere quitte a perdre 1 ou 2 OM-FC Lorient dans la saison...

Ceci dit je signe pour le meme OM-Brdx que l'année derniere ou on les avaient bien rossé Love2
Keyser a écrit :Oui, mais là c'est de Léo dont je parlais.:happy2:
Mon second petit monstre. Doctor

Je conteste ... Tu parlais de Manon à ce moment là Sleep

Juste après tu as parlé de ton Léo BlehBleh
Stern a écrit :Je conteste ... Tu parlais de Manon à ce moment là Sleep

Juste après tu as parlé de ton Léo BlehBleh

Mieux vaut Léo tard que jamais @ Tex.
Olorin a écrit :t j'ai comme l'impression que le bras de Diawara suit son mouvement naturel et que par manque de chance il rencontre le ballon (on le vois très bien sur le ralenti). Doctor

Et si c'est un ballon bogoss ? un ballon milliardaire ? un ballon super sympa qui a deux soeur jumelles qui prennent des douches ensemble ???
elle devient plus malchanceuse la rencontre.
El chi a écrit :Et si c'est un ballon bogoss ? un ballon milliardaire ? un ballon super sympa qui a deux soeur jumelles qui prennent des douches ensemble ???
elle devient plus malchanceuse la rencontre.

ça dépend s'il y a tir au but pour ou contre nous Doctor
Usual a écrit :s'appelle, c'est pas une truelle la Manon Dry

Tu veux pas nous donner des nouvelles de Zubar au lieu de faire ton Champollion ? Sleep

Ca fait un moment qu on a pas rigolé ici ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18