Miki a écrit :Ouais, enfin va pitêt falloir d'arrêter de verser dans le catastrophisme non? Sept points pris au bout de trois matches joués à l'extérieur, avec dans le tas deux équipes qui vont jouer l'Europe, et qui sont plus au point que nous collectivement et physiquement, je ne sais pas ce qu'il vous faut. La comparaison avec Bordal, Paris et LOL ne nous est pas favorable? OK, mais va falloir pondérer le constat avec la valeur supposée des adversaires rencontrés, Lyon par exemple n'a joué que du candidat au maintien : La Mans, VA et Auxerre... Sérieux, quand je vois dans kiplé "L'OM est fébrile", c'est d'un ridicule achevé.
Terminer sa saison en jouant LeMans, VA et Auxerre...va falloir avoir quelques points d'avance avant la dernière ligne droite, z'auraient voulu le faire exprés, qu'ils auraient pas pu faire pire pour notre fin de championnat les cons...
Mais je vois le mal partout...
Enfin, je continue à penser, qu'on est trop juste offensivement, et bien moins armé que PSG, Lyon, Bordeaux, voire Rennes ou Lille...

Pareil, si on finit à 8 points les 4 matchs d'août, ce sera un bon parcours

Un championnat se gagne en battant systématiquement les petites équipes.
Mais je crois à la victoire contre Bordeaux

Gourcuff est souvent absent lors des grands matchs (encore plus contre les équipes musclées)
Apam l'a calmé, M'Bia va l'endormir et Heinze va le finir

Olorin a écrit :Apam l'a calmé, M'Bia va l'endormir et Heinze va le finir 
Apam l'a calmé ?

2 buts, une passe décisive, je veux pas voir ce qu'il fait s'il est libre hein....
Sans oublier ce débordement, feinte de centre talonade enchainée

ce joueur je l'aime pas, mais il est hors norme

Keyser a écrit :Si la même main elle est côté Mangane, on crie au scandale si il siffle pas.
Encore aurait-il fallu qu'elle fusse sifflée, chose dont je ne suis pas vraiment certain.

Keyser a écrit :Mbia aurait pu prendre un rouge, Diawara aussi...Heinze aurait mérité aussi sa carte jaune.
M'bia sur l'action de Leroy, le rouge? Porteninwak.
Diawara se prend un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre m'a soufflé un copain avec qui je matais le match, mouais bof... qui plus est, sur l'action en question, il y a pas faute. MagnétoSergise-toi et tu verras.
Keyser a écrit :Mais je vois le mal partout...
Et le mauvais
partout
aussi...

Je ne vois pas comment on peut contester le penalty :helpsmili
Meme sans le ralenti on voit que la main heurte et empeche la passe, malgrè le fait que ca ne soit pas volontaire, je l'accorde ... mais une main est une main !

Stern a écrit :Je ne vois pas comment on peut contester le penalty :helpsmili
Meme sans le ralenti on voit que la main heurte et empeche la passe, malgrè le fait que ca ne soit pas volontaire, je l'accorde ... mais une main est une main ! 
Nan mais je conteste pas le pénalty sifflé hein.
Je dis juste que sur des actions similaires, ça n'a jamais (ou presque je sais plus) été siffler la saison dernière.
Depuis le début de cette saison, il y a déjà eu des situations presque identiques, des bras qui retombent sur le ballon après un tâcle par exemple notamment contre nous, donc pas volontaire mais qui annihile une action de but donc pénalty normalement...
Normalement...
Le pénalty est logiquement sifflé, je dis bien que c'est évident même si clairement involontaire, mais le premier de ce style de la saison et même depuis quelques temps de siffler, c'est pour nous et ça me gonfle.
La seule solution pour éviter les ballons qui arrivent sur des bras qui bougent pas, ça serait de jouer qu'avec des manchots

Et encore... On se démerderait à siffler une main pour un ballon qui rebondit sur l'épaule...

Caligula a écrit :Pourquoi?
T'en as vu beaucoup des pénaltys pour ça la saison dernière contre Cris et Diawara par exemple quand il était encore bogoss?
Et pourtant on a tous incendié les arbitres en question

El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....
Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête

yess!! bienvenue à manon, félicitation et bon rétablissement à la dame chi2, et félicitation à toi!! tu vas connaitre les joies des gatés de sa fille, et ça , ça vaut tous les bons matchs du monde

....
pis, c'est zoli manon

!
elle est belle, au fait (joke inside

)?
dune a écrit :T'en as vu beaucoup des pénaltys pour ça la saison dernière contre Cris et Diawara par exemple quand il était encore bogoss? 
Et pourtant on a tous incendié les arbitres en question 
Qui te parle de la saison dernière? A priori les nouvelles consignes datent de cette année.
Ce que je vois c'est juste que tu insinues que si Mangane avait le même geste dans le même match avec le même arbitre, celui-ci n'aurait peut-être pas sifflé pénalty. Je me demandais s'il y avait une raison ou si c'était juste une insinuation gratuite, comme ça, pour le plaisir... :smoke1:
Dougue a écrit :
yess!! bienvenue à manon, félicitation et bon rétablissement à la dame chi2, et félicitation à toi!! tu vas connaitre les joies des gatés de sa fille, et ça , ça vaut tous les bons matchs du monde
....
pis, c'est zoli manon
!
elle est belle, au fait (joke inside
)?
Tu trouves pas que t'es un p'ti peu vieux pour la draguer ?
Héhooo !
dune a écrit :Normalement... 
Voila le mot le plus important ... On sait très bien que certaines fois, les décisions arbitrales sont tout, sauf normales ! :hum:
Et le plus souvent, contre nous car favoris, club qui pue, club de la magouille toussa toussa

Du moment ou la logique arbitrale s'applique toute l'année y'a pas de quoi crier au scandale. C'est comme le pénalty contre LOL sur Cris.
Espigoulien a écrit :Genre les autres ils ont commencé par trois matches à l'extérieur avec une équipe remaniée à 50%... Fais pas ton Tonini oh cheval. 
Genre, comme il a dit Keyser, on a demandé à changer l'équipe qui a fini lamentable 2nd derrière Bordal.
On aurait pris juste 2 bons centraux plus quelques remplaçants et c'était plié. @Mister_Ma
Dons après trois journées de championnat, on fait déjà l'inventaire des recrues et du "nouveau" 11 ? :lol:
Vous êtes vraiment exceptionnels :hum:
Caligula a écrit :Qui te parle de la saison dernière? A priori les nouvelles consignes datent de cette année. 
Ce que je vois c'est juste que tu insinues que si Mangane avait le même geste dans le même match avec le même arbitre, celui-ci n'aurait peut-être pas sifflé pénalty. Je me demandais s'il y avait une raison ou si c'était juste une insinuation gratuite, comme ça, pour le plaisir... :smoke1:
Ui ui nouvelles consignes, j'entends bien, faut juste que ça soit pas juste un coup d'éclat de l'arbitre parce que c'était l'OM mais que ça continue toute la saison.
Quant à la raison, si tu lis bien tout ce que j'ai mis

, je me base sur, par exemple, une main dans la surface après un tacle où le joueur arrête clairement le ballon du bras en tombant mais on entend aucun bruit de sifflet et le match continue tranquillement (c'était contre Lille si jeune ma buse) et au moins une autre situation similaire dont je ne me souviens plus très bien. re
Donc ce n'est pas uniquement pour le plaisir.
Maintenant, j'attends de voir si les arbitres vont enfin tous suivre la même ligne ou si ça va encore être des cas isolés comme à chaque bonne volonté de début de saison qui ne dure que 3 ou 5 journées avant de disparaître.
Gamba a écrit :Dons après trois journées de championnat, on fait déjà l'inventaire des recrues et du "nouveau" 11 ? :lol:
:happy2:
Nous le sommes, en effet.

Gamba a écrit :Dons après trois journées de championnat, on fait déjà l'inventaire des recrues et du "nouveau" 11 ? :lol:
Je te rappelle juste qu'on nous les a vendus comme étant exceptionnelles ces recrues. Force est de constater que sur ces 3 premiers matches (et uniquement ceux là) ce n'est pas le cas. Ca ne veut pas dire que les 35 suivants ne seront pas fantastiques et couronnés d'un titre de champion. ;)